| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 27-02-2007 à 19:45:52 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 19:42:12 ![]() ![]() |
HJ |
|
wolverineos Graphiste Free |
paulnux |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je suis aussi intéressé par les drivers pour ma MX1000, par contre j'avais dja essayé des manips qui avait fait foiré mon xorg mais c'était il y a presque 2 ans dja je crois!
Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 27-02-2007 à 23:51:15 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Si tu as un C2D 6300 comme moi, alors le 1600Mhz est le pas minimum. Cela va osciller en fonction de la demande si tu choisis le mode "on demand" entre 1860Mhz au max et 1600Mhz au min. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mais non, c'est juste pour passer d'une version de Ubuntu a l'autre qui faut le réinstaller
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.ff-irc.net/index.php/po [...] eisty-Fawn
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 02:35:59 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au fait bientôt que 19jours avant la sortie de festy, me tarde tien On va pouvoir de nouveau tout casser Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 07:44:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
El_gringo |
|
leto | Ou : gksu "update-manager -c" --------------- -- |
SOF40 |
|
|
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bah au changement de la version 5.04 à la 6.1 Je n'ai pas eu à formater, encore heureux hein!
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 12:31:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | d'ailleurs je vais me lancer ce soir, et le laisser travailler cette nuit Message édité par Velhcro le 28-02-2007 à 13:00:44 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | plutôt les drivers de la distrib (nvidia-glx et consorts), c'est efficace et tout sauf casse cou*****, et puis je bénéficie des MAJ prochaines, ces drivers étant inclus dans synaptic Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 28-02-2007 à 13:05:51 --------------- Feedback |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
D'ailleur l'étape d'aprés ça sera d'apprendre à compiler mon kernel sur mesure Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 13:09:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | 'tain --------------- Feedback |
Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 13:11:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | oué |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Surtout qu'il me faudra quelque chose de silencieux pour le moment je pard sur du C2D 4300 + 2go de ram + 7900gs/x1950pro|7600gt si je m'en contente tout dépend. Surtout que je veux passer mon portable à 2Go et ça douille sévère en sodim DDR 2*1go Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 13:39:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alien conspiracy hardtrance addict | Les drivers ATI c'est de la merde, et à utiliser et à installer. Achète Nvidia tu t'éviteras pas mal de problèmes si tu utilises Linux. |
leto | Les drivers ATI sont à chier, au niveau performance etc etc.
--------------- -- |
Velhcro Cosworth Addicted |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
chaced | La sortie de la Beta il veut dire peut etre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié