Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1546  1547  1548  1549  1550  1551
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°890763
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 27-02-2007 à 19:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila un petit lien vers une action auquel tout le monde pourrait participer:  
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=97448

juste pour promouvoir le libre même si s'est peut-être dérisoire comme action...

Une petit inscription puis qques clicks pour voter pour le LIBRE.

Si vous connaissez d'autre moyen de faire peser le libre à part en parler et le faire découvrir à nos amis, je veux bien participer, une petite implication pour une "bonne cause", si on peut faire avancer notre philosophie de l'informatique.
Quand on voit que bcp d'administrations passent sous Linux, que dans pas mal d'établissements scolaires le libre commence à être proposé en alternative, et qu'on sensibilise les étudiants au libre, c'est peut-être sur la bonne voie et toujours bénéfique pour cette communauté.

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 27-02-2007 à 19:45:52
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 19:42:12  profilanswer

n°890787
g-ridaz
Posté le 27-02-2007 à 21:26:46  profilanswer

Je viens de finir de configurer powernowd pour qqu'il s'occupe de changer ma freq en auto j'ai mis ondemand en gouverneurs!

Je cherche à optimiser mes DD sata, et ma distrib en général je vais faire du tri dans tous ces logiciels...

Message édité par g-ridaz le 27-02-2007 à 23:04:40
n°890801
HJ
Posté le 27-02-2007 à 22:04:34  profilanswer

paulnux a écrit :

Graveur SATA Samsung SH-S183A
j'espere que les CD d'install  boot sur SATA ? et les utilitaires de gravure reconnaisse les graveur en SATA ?

Pas de problème à partir du noyau 2.6.18. C'est reconnu en lecture et pour graver.

n°890810
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 27-02-2007 à 22:28:33  profilanswer

je repasse par ici pour dire merci a deadlock, qui m'a bien aidé pour ma radeon x1600pro et leur drivers  [:zubzero]  

j'ai une autre question, concernant les drivers pour logitech MX1000, j'en trouve pas pour linux, qqun aurait un lien  :jap:

---------------
Galerie - Site
n°890819
paulnux
Posté le 27-02-2007 à 22:55:57  profilanswer

HJ a écrit :

Pas de problème à partir du noyau 2.6.18. C'est reconnu en lecture et pour graver.

Heu tiens question bete  :pt1cable: on peux changer comme on veux le noyau de Ubuntu car la sur Edgy c'est 2.6.17-11 ?

n°890822
g-ridaz
Posté le 27-02-2007 à 23:01:55  profilanswer

Je suis aussi intéressé par les drivers pour ma MX1000, par contre j'avais dja essayé des manips qui avait fait foiré mon xorg mais c'était il y a presque 2 ans dja je crois!

Je viens d'ouvrir BUM pour sélectionner les "services" sur le premier onglet:

je n'ai pas de réseau et j'ai l'impression que bcp de services y sont dédiés, puis je les enlever?

Liste:  
- mysql database
- mysql
- samba
- mysql-ndb
- Kernel NFS server support
- NFS support files common
- apache2

Je précise quand même qu'il va falloir que je rattaque le PHP et le Mysql pour la création de sites, j'ai un projet important à ce propos je compte pas rentrer sous XP pour coder. Me faut donc des outils pour tester tout ça, j'utilisais auparavant Notepad++ et EasyPHP.

- usplash sachant que j'ai désactivé le splash screen de gnome.

- timidity je ne vois pas son intérèt.

Dans les scripts j'ai qui me parait inutile:

- PCMCIA-utils: j'ai un desktop sans interface PCMCIA.
- BRLTTY: j'ai une bonne vue et personne de malvoyant utilise mon PC.
- lm Sensors: je pense me passer de monitoring sous Linux je cherche uniquement l'utile.
- DNS: en général je n'utilisais pas les DNS sous XP, j'ai ma freebox en routeur branché en ethernet direct par le switch de la v5.

Voila ca été long mais si j'ai mes réponses je serai un homme heureux :d

De plus j'ai une clé bluetooth mais pas encore compris comment me servir du bluetooth sous Gnome.

Je regroupe mes précédents post en un seul:

Puis je supprimer sans inquiétude les paquets "non installés (résidus de config)"?  
j'en ai 3:
nvidia-settings qui est je crois obsolète avec les new drivers;
lib mp4v2-0 (?);
ttf-gotchi-gothic (police truetype japonaise).

Peut on désinstaller les pilotes graphiques qui ne correspondent pas à notre matos?
Par exemple " xserver-xorg-video-s3 " . Le seul correspondant étant pour moi nv au cas ou j'aurais un souci avec les drivers proprios.

Les pilotes cupsys car je n'ai pas d'imprimantes, mais il me semble que ca m'avait également causé qques soucis de trop vouloir virer de trucs.

Les packs de langages qu'on est sur de pas utiliser? mexicain etc  

Message cité 2 fois
Message édité par g-ridaz le 27-02-2007 à 23:51:15
n°890825
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-02-2007 à 23:18:57  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je voudrais avoir confirmation est ce que Linux gère bien l'EIST speedstep des core2duo? Chez moi je vois bien qu'en utlisation non intensive je suis à 1.60ghz mais j'ai pas encore fait attention si ca montais dans le cas d'une grosse utilisation.
Je préférais que mon proc reste bloqué à 100 qu'à 75% de ses capacités car j'utilise parfois la puissance...

Si tu as un C2D 6300 comme moi, alors le 1600Mhz est le pas minimum. Cela va osciller en fonction de la demande si tu choisis le mode "on demand" entre 1860Mhz au max et 1600Mhz au min.

n°890834
g-ridaz
Posté le 28-02-2007 à 00:19:39  profilanswer

J'ai fait un gros nettoyage dja.

Sinon j'ai viré firestarter et désormais MyFreeTV marche sans soucis.

Dois je réinstaller ubuntu-desktop pour les maj? Pouvez détailler un peu plus l'intérèt dans ce cas,  et surtout les risques.

Il me semble avoir compris que c'est juste un métapaquet qui en installe d'autres, donc si je le réinstalle il me réinstalle les paquets avec... :sweat:

n°890841
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2007 à 02:35:30  profilanswer

Mais non, c'est juste pour passer d'une version de Ubuntu a l'autre qui faut le réinstaller
Car, il se peut que d'une version a l'autre de Ubuntu, il y ai de nouveaux logiciels par défaut, hors, sans ce paquet, tu n'auras que la mise à jour des logiciels qui sont déjà installé, sans avoir les nouveaux logiciels par défaut qui s'install automatiquement

Ce n'est QUE ça, faut pas flipper comme ça [:ddr555]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°890842
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2007 à 02:35:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 02:35:59  profilanswer

n°890846
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 28-02-2007 à 07:08:15  profilanswer

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis   [:zcoold]  [:uriel]  [:_astrid]  

Beryl au buchai  [:jaro]

n°890847
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-02-2007 à 07:28:40  profilanswer

Je sais pas si il faut être content ou pas... Perso j'ai largmenent préféré Beryl à Compiz côté pour la configuration des effets. Il me semble plus clair et plus complet. Après, j'ai peut être pas passé assez de temps avec Compiz...

n°890848
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-02-2007 à 07:44:29  profilanswer

Au fait bientôt que 19jours avant la sortie de festy, me tarde tien :D

On va pouvoir de nouveau tout casser :D

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 07:44:42

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°890865
SOF40
Posté le 28-02-2007 à 09:40:29  profilanswer

Je viens de m'installé un ubuntu 6.10 Edgy, et je cherche a utilisé le SNMP d'un routeur Dlink DSL-804V, mais le problème, c'est que je trouve pas le MIB, auriez vous une solution ou un site ou y aurait un mib compatible? merci d'avance ;)

n°890867
Kortex@HFR
Posté le 28-02-2007 à 09:45:26  profilanswer

burn2 a écrit :

Personnellement, après 2 mois sans vraiment avoir une machine montée correctement car en recherche de ma distribution, je crois m'être définitivement posé avec XUbuntu 6.10. Et encore, j'ai pas encore fini de tout configurer (je connais presque pas Xfce, surtout KDE), mais la rapidité et la compatibilité d'Xfce me fait penser que j'ai enfin trouver mon bonheur.
Du coup, je pense laisser les autres essuyer un peu les plâtres avant de passer sous Festy, à moins que la migration Edgy vers Festy puisse se faire par Synaptic sans passer par la case "je formatte /" qui commence à me gonfler à vrai dire (après avoir installé et testé Mandriva, Fedora, OpenSuse, Debian et maintenant XUbuntu, c'est normal aussi...).

n°890875
El_gringo
Posté le 28-02-2007 à 10:23:39  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je précise quand même qu'il va falloir que je rattaque le PHP et le Mysql pour la création de sites, j'ai un projet important à ce propos je compte pas rentrer sous XP pour coder. Me faut donc des outils pour tester tout ça, j'utilisais auparavant Notepad++ et EasyPHP.

Pour remplacer Notepad++, je n'ai pas encore pu tester en profondeur, mais bluefish m'a l'air très bon !

Kortex@HFR a écrit :

Personnellement, après 2 mois sans vraiment avoir une machine montée correctement car en recherche de ma distribution, je crois m'être définitivement posé avec XUbuntu 6.10. Et encore, j'ai pas encore fini de tout configurer (je connais presque pas Xfce, surtout KDE), mais la rapidité et la compatibilité d'Xfce me fait penser que j'ai enfin trouver mon bonheur.
Du coup, je pense laisser les autres essuyer un peu les plâtres avant de passer sous Festy, à moins que la migration Edgy vers Festy puisse se faire par Synaptic sans passer par la case "je formatte /" qui commence à me gonfler à vrai dire (après avoir installé et testé Mandriva, Fedora, OpenSuse, Debian et maintenant XUbuntu, c'est normal aussi...).

Ben oui, c'est faisable sans problème. Pour passer de Dapper à Edgy, j'ai gravé un CD d'Edgy. Celui-ci contenait un utilitaire de mise à jour qui m'a tout bien fait. Sinon, je pense que tu peux aussi ajouter les dépôts de Feisty entant que sources de mise à jour, et faire un petit "sudo apt-get dist-upgrade". A confirmer.

n°890877
leto
Posté le 28-02-2007 à 10:26:09  profilanswer

Ou : gksu "update-manager -c"

---------------
--
n°890879
SOF40
Posté le 28-02-2007 à 10:27:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je viens de m'installé un ubuntu 6.10 Edgy, et je cherche a utilisé le SNMP d'un routeur Dlink DSL-804V, mais le problème, c'est que je trouve pas le MIB, auriez vous une solution ou un site ou y aurait un mib compatible? merci d'avance ;)

Quelqu'un a une idée? j'aimerai par exemple avoir le débit du routeur, le traffic

n°890885
flo850
moi je
Posté le 28-02-2007 à 10:46:52  profilanswer

bonjour ,  

j'ai voulu installer ubuntu sur ma nouvelle machine  qui comporte, entre autre, 4 disques en raid sur un intel ich8r ( une partie en raid 0 , une autre en raid 5 )  

le problème c'est que lors de l'install , ubuntu voit les disques comme des disques séparés ( il ne voit pas qu'il est en raid ) .  

est ce qu'il y a un moyen pour que ubuntu reconnaisse l'array raid correctement ?

n°890892
Kortex@HFR
Posté le 28-02-2007 à 10:58:22  profilanswer

El_gringo a écrit :

Ben oui, c'est faisable sans problème. Pour passer de Dapper à Edgy, j'ai gravé un CD d'Edgy. Celui-ci contenait un utilitaire de mise à jour qui m'a tout bien fait. Sinon, je pense que tu peux aussi ajouter les dépôts de Feisty entant que sources de mise à jour, et faire un petit "sudo apt-get dist-upgrade". A confirmer.

:jap: On verra ça lors de la sortie de Festy, mais je pense quand même attendre d'avoir quelques retour d'expérience avant de migrer, histoire d'être sur que tout se passe bien. D'ailleurs si ils pouvaient corriger le bug du partitionnement sur le live CD, ça pourrait être une bonne chose.

n°890927
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 28-02-2007 à 11:42:49  profilanswer

El_gringo a écrit :

Pour remplacer Notepad++, je n'ai pas encore pu tester en profondeur, mais bluefish m'a l'air très bon !

je suis d'accord. Cependant, tu peux aussi modifier ton sources.list en virant les anciens dépôts et en incluant ceux de la dernière version (par exemple, remplacer tous les "edgy" par "feisty" ). Puis un "sudo apt-get update" et un "sudo apt-get dist-upgrade", et le tour est joué :D

---------------
Feedback
n°890964
burn2
Posté le 28-02-2007 à 12:30:09  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bah au changement de la version 5.04 à la 6.1 Je n'ai pas eu à formater, encore heureux hein! :o Tu rajoutes les sources et même en graphique il te propose de faire la migration sinon un petit par apt comme ils ont dist upgrade marche tout à fait. :o
Quand je disais tout péter c'est avoir de nouveaux truc à tester, de nouvelles galères en perspectives pour revenir à comme c'était avant... :D

Velhcro a écrit :

je suis d'accord. Cependant, tu peux aussi modifier ton sources.list en virant les anciens dépôts et en incluant ceux de la dernière version (par exemple, remplacer tous les "edgy" par "feisty" ). Puis un "sudo apt-get update" et un "sudo apt-get dist-upgrade", et le tour est joué :D

+1 :)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 12:31:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°890974
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 28-02-2007 à 12:59:07  profilanswer

d'ailleurs je vais me lancer ce soir, et le laisser travailler cette nuit :D

Edit : ça me fait juste chier d'avoir à réinstaller les drivers Nvidia qui fonctionnent nickel avec mon 2.6.20-5-generic ;)

Message édité par Velhcro le 28-02-2007 à 13:00:44

---------------
Feedback
n°890975
burn2
Posté le 28-02-2007 à 13:01:29  profilanswer

Moi j'atend qu'il soit "released" :D Et je testerais d'abord sur mon fixe pour garder un linux stable et fiable sûr, sur mon portable le temps de savoir sur quoi je peux avoir des problèmes et surtout pour pouvoir bosser sur un linux quand même :D

EDIT: suite à ton EDIT: ça me fait un peu c**** moi aussi de devoir me reprendre la tête avec les drivers pour la carte graphique du au changement de noyaux :D D'ailleur ça passera sans pb les drivers nvidia avec, par la methode des drivers propriétaires???

Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 13:02:27

---------------
n°890976
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 28-02-2007 à 13:04:50  profilanswer

plutôt les drivers de la distrib (nvidia-glx et consorts), c'est efficace et tout sauf casse cou*****, et puis je bénéficie des MAJ prochaines, ces drivers étant inclus dans synaptic ;)

Edit : et puis la feisty qui sort en stable dans 18 jours, je prend pas trop de risques je pense ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velhcro le 28-02-2007 à 13:05:51

---------------
Feedback
n°890978
Kortex@HFR
Posté le 28-02-2007 à 13:05:16  profilanswer

burn2 a écrit :

Quand je disais tout péter c'est avoir de nouveaux truc à tester, de nouvelles galères en perspectives pour revenir à comme c'était avant... :D  

Aaaaaaaah d'accord :) Bon ben c'est bien ce que je disais, j'attendrai probablement un peu avant de migrer histoire de voir ce que racontent les gens qui l'ont fait. :D

n°890980
burn2
Posté le 28-02-2007 à 13:07:00  profilanswer

Velhcro a écrit :

plutôt les drivers de la distrib (nvidia-glx et consorts), c'est efficace et tout sauf casse cou*****, et puis je bénéficie des MAJ prochaine, ces drivers étant inclus dans synaptic ;)

Oui mais moi le truc de base n'a jamais marché sur ma 6800 enfin à moment donné si puis plus rien  :??:  Et donc je suis obligé de compiler les drivers, m'enfin on testera :D  
Sinon comme je vais bientôt changer de config pour mon fixe j'ai un peu peur de m'amuser encore, déjà je me tate de passer à une 3D ati, mais peur pour linux et je me demande comment sera géré les C2D surtout niveau chipset et composant genre la carte son etc. Bref je vais encore m'amuser :D

---------------
n°890981
burn2
Posté le 28-02-2007 à 13:08:20  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Aaaaaaaah d'accord :) Bon ben c'est bien ce que je disais, j'attendrai probablement un peu avant de migrer histoire de voir ce que racontent les gens qui l'ont fait. :D

Bah oui si on install linux c'est bien pour s'ammuser un peu hein. :D Rien de tel que tout casser et se retrouver en ligne de commande pour réparer pour faire connaissance avec "l'engin". :D
Si c'est juste pour le regarder tourner bah c'est même pas drole :D

D'ailleur l'étape d'aprés ça sera d'apprendre à compiler mon kernel sur mesure :D Mais bon ça je pense que ça sera pour cet été. :D

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 13:09:36

---------------
n°890982
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 28-02-2007 à 13:09:40  profilanswer

'tain :fou: j'ai synaptic qui veut pas démarrer et me fait des "segmentation fault"  [:djmb]

---------------
Feedback
n°890983
burn2
Posté le 28-02-2007 à 13:11:07  profilanswer

Velhcro a écrit :

'tain :fou: j'ai synaptic qui veut pas démarrer et me fait des "segmentation fault"  [:djmb]

:D  control+alt+backspace? :D

Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 13:11:39

---------------
n°890984
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 28-02-2007 à 13:16:31  profilanswer

oué :o ;) mais j'ai trop de trucs en route pour le faire de suite :D

n°890985
burn2
Posté le 28-02-2007 à 13:20:07  profilanswer

:D

---------------
n°890989
Kortex@HFR
Posté le 28-02-2007 à 13:30:49  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui mais moi le truc de base n'a jamais marché sur ma 6800 enfin à moment donné si puis plus rien  :??:  Et donc je suis obligé de compiler les drivers, m'enfin on testera :D  
Sinon comme je vais bientôt changer de config pour mon fixe j'ai un peu peur de m'amuser encore, déjà je me tate de passer à une 3D ati, mais peur pour linux et je me demande comment sera géré les C2D surtout niveau chipset et composant genre la carte son etc. Bref je vais encore m'amuser :D

Tout ce que je peux te dire, c'est de bien réfléchir avant de tenter la CG ATI. Nombreux sont ceux qui ont pris le risque et le regrettent maintenant. Surtout si on compare à ceux qui tourne sous nVidia.

burn2 a écrit :

Bah oui si on install linux c'est bien pour s'ammuser un peu hein. :D Rien de tel que tout casser et se retrouver en ligne de commande pour réparer pour faire connaissance avec "l'engin". :D
Si c'est juste pour le regarder tourner bah c'est même pas drole :D

D'ailleur l'étape d'aprés ça sera d'apprendre à compiler mon kernel sur mesure :D Mais bon ça je pense que ça sera pour cet été. :D

C'est un façon de voir les choses :) Pour ma part, je compte me perfectionner en connaissance du système, mais si possible en évitant de tout péter. De l'apprentissage en douceur quoi. A la base, mon ordinateur n'a pas pour vocation de remplacer un casse-tête chinois traditionnel. Même si ça y ressemble parfois ;)

n°890994
burn2
Posté le 28-02-2007 à 13:34:09  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tout ce que je peux te dire, c'est de bien réfléchir avant de tenter la CG ATI. Nombreux sont ceux qui ont pris le risque et le regrettent maintenant. Surtout si on compare à ceux qui tourne sous nVidia.

C'est un façon de voir les choses :) Pour ma part, je compte me perfectionner en connaissance du système, mais si possible en évitant de tout péter. De l'apprentissage en douceur quoi. A la base, mon ordinateur n'a pas pour vocation de remplacer un casse-tête chinois traditionnel. Même si ça y ressemble parfois ;)

J'ai un pote qui a une x1950pro (donc à la base ce que je pourrais vouloir prendre) et il n'a eu aucun problème à installer les drivers ati. Sous ubuntu, je lui redemanderais confirmation mais bon. Parce que chez nvidia y a pas grand chose de pas trop cher et performant quand même dans ce domaine là.  :/

Surtout qu'il me faudra quelque chose de silencieux pour le moment je pard sur du C2D 4300 + 2go de ram + 7900gs/x1950pro|7600gt si je m'en contente tout dépend. Surtout que je veux passer mon portable à 2Go et ça douille sévère en sodim DDR 2*1go :(  Donc au final je verais. Car 1go c'est juste des fois sous xp, et le dd du portable en swap voilà quoi . :/ Et si j'attend trop y aura même plus moyen d'en acheter donc faut pas que j'attende trop.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 13:39:26

---------------
n°890998
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 28-02-2007 à 13:36:35  profilanswer

Les drivers ATI c'est de la merde, et à utiliser et à installer. Achète Nvidia tu t'éviteras pas mal de problèmes si tu utilises Linux.  

n°891002
burn2
Posté le 28-02-2007 à 13:39:04  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

Les drivers ATI c'est de la merde, et à utiliser et à installer. Achète Nvidia tu t'éviteras pas mal de problèmes si tu utilises Linux.

A utiliser je trouve pas, sous linux le panel est exactement le même que celui de xp sans le cc, donc parfait quoi. J'hésite vraiment. Déjà je verais quel budjet je me met car 208€ rien que pour la maj du portable ça commence fort. :(

---------------
n°891021
leto
Posté le 28-02-2007 à 14:10:28  profilanswer

Les drivers ATI sont à chier, au niveau performance etc etc.
Vraiment, achète une nvidia.

---------------
--
n°891029
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 28-02-2007 à 14:27:13  profilanswer

[:mehjret]

---------------
Feedback
n°891033
Kortex@HFR
Posté le 28-02-2007 à 14:36:36  profilanswer

Personellement, je tourne avec un 7600GS passif. Les pilotes sous Windows comme sous Linux sont très bien, s'installent parfaitement (officiel donc à la mano mais sans aucun souci) et les performances sont très satisfaisante pour quelqu'un qui joue comme moi occasionnellement (HL² et CS Source, C&C3 en démo tourne à fond en 1280 sans pb), sans pour autant avoir de pépin sous mon pingouin préféré. C'est le cas de presque tout le monde qui possède une nVidia, ce qu'on peut difficilement dire concernant les utilisateur d'ATI, aussi bien sous Windows (ce CCC, mais quelle horreur [:totoz] ) que sous Linux.

Je pense que tu ne seras pas déçu par nVidia, quel que soit le point de vue... Et le 7600GT d'Asus est très bien placé en terme de perf, surtout pour du passif (o/c en usine).

n°891051
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2007 à 15:36:43  profilanswer

burn2 a écrit :

:??:  

C'est en avril qu'elle sort hein, pas en mars [:petrus75]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°891064
chaced
Posté le 28-02-2007 à 16:00:06  profilanswer

La sortie de la Beta il veut dire peut etre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1546  1547  1548  1549  1550  1551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)