| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent : --------------- -- |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:26:02 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted | est-ce qu'un chip graphique Intel est aussi performant qu'un Nvidia ? Je pensais aux jeux ou a Beryl.... Message édité par Velhcro le 27-02-2007 à 14:29:15 --------------- Feedback |
El_gringo |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
El_gringo | Comment ça ? Qu'est ce qui te parait nécessiter un développement ? |
wedgeant Da penguin inside | ben quels sont ces "autres critères" ... --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | perso, RTU + Totem suffisent à tout lire, pas besoin de mplayer etc... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:45:29 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Faut arrêter d'absolument vouloir que tout le monde fassent comme toi tu le veux De plus, dans l'esprit de simplification, Xine ne nécéssite qu'un paquet en plus pour avoir des codecs proprio, Gstreamer dans Ubuntu 7.04 aura aussi un meta-paquet pour installer tout les codecs proprio simplement Il ne restera que les w32codecs à installer qui, si je ne me trompe pas, sont aussi nécéssaire pour certains formats dans Mplayer La seule différence qui restera, c'est que Mplayer installe toute les dépendances alors que sur Gstreamer ou Xine, il faut (faudra) installer un malheureux paquet en plus Message édité par JerryCrazy le 27-02-2007 à 16:21:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'essaye juste de comprendre en quoi installer un seul petit paquet en plus t'embête ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
xdoomer01 | Ben en fait c'est pas installer un paquet en plus qui m'embéte, en fait ce que je reproche à ubuntu c'est le fait qu'on ne puisse pas choisir les package à l'installation, par exemple une fois que j'ai installer la distrib, je passe à la phase désinstallation des applis que je n'aime pas utiliser comme par exemple Totem, evolution, rythmbox....
Message cité 2 fois Message édité par xdoomer01 le 27-02-2007 à 17:56:11 |
Velhcro Cosworth Addicted | et la version alternate alors ? elle faite pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 27-02-2007 à 18:03:36 --------------- Feedback |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Le problème de codecs va se régler justement dans la 7.04 qui proposera a l'utilisateur qui ouvre un fichier au format proprio dans Totem-GST/Rhythmbox d'installer le meta-paquet de codecs Message édité par JerryCrazy le 27-02-2007 à 18:09:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 27-02-2007 à 18:06:53 |
xdoomer01 | Ouais, mais c'est pas pour rien que ja'ai choisi ubuntu, mais une tite option installer par défaut ou installation avancée sa ferai pas de mal ! |
|
Velhcro Cosworth Addicted | rhooo tu vas pas me dire que tu connais pas ?? |
xdoomer01 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
|
Slayne Yaouchhh |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Voila un petit lien vers une action auquel tout le monde pourrait participer: Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 27-02-2007 à 19:45:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié