| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 20:09:55 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, je m'y suis mis Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 26-02-2007 à 20:55:39 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, pour le MP3 j'ai trouvé, c'est bon, il fallait installer gstreamer. Idem pour les mails, j'ai trouvé en installant kio-plugins. Pour le reste je cherche toujours, je continue ma quête... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 21:12:36 ![]() Bon il y a quoi comme log de messagerie qui permet d'afficher nos propres émotes ? (les affichers aux autres mais aussi chez nous) Car amsn permettais bien de les envoyers mais moi je ne les voyais pas ... Kopete ne le fais pas ni gaim donc je ne sais pas quoi prendre .... |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je viens de faire un petit tour des solutions pr regarder le multiposte Free sur Linux apparemment seul myFreeTV est simple et fonctionnel, le problême c'est que VLC n'arrive pas à se connecter chez moi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je veux bien répondre a ta question
Personnelement, je ne pense pas que le système en lui même ai besoin d'un entretien réel Peut être de temps en temps, dans le dossier personnel (Home), quand on met un logiciel dans une nouvelle version majeur, il serait parfois bien de supprimer le dossier (dossier qui contient les configurations du logiciel) de ce logiciel dans la Home pour repartir sur un bon pied Mais, hormis ça, personnelement, je crois que l'entretiens n'est pas vraiment necessaire, c'est a toi de choisir Il y a le dossier .thumbnails de la Home parfois a nettoyer, parce qu'il garde une miniature de chaque icône d'aperçu (photo, vidéo, document PDF, ...), même ceux dont les fichier n'existe plus Personnelement, je choisi de supprimer les logiciels que je n'utilise plus du tout, d'éviter le plus possible d'avoir 2 logiciels qui font la même chose, de supprimer aussi le dossier dans la Home après avoir désinstallé un logiciel que je n'utiliserai plus Pour ce qui est de la défragmentation, le Ext3FS (système de fichiers par défaut qu'utilise Ubuntu et beaucoup d'autres), il fragmente très peu (dire qu'il ne fragmente pas du tout serait sûrement mentir) Message édité par JerryCrazy le 26-02-2007 à 23:49:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Merci
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je continue mon évolution dans XUbuntu...
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 00:16:00 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben disons que j'aimerai que les videos passent indépendamment dans Kaffeine, Totem ou n'importe quel autre lecteur... Au moins comme ça je pourrai tous les tester pour ne garder que celui que je préfère. VLC serait parfait s'il intégrait enfin (et ce serait pas trop tôt) des contrôles escamotables en mode fullscreen par exemple. C'est pourquoi j'aimerai pouvoir installer les codecs au niveau du système et pas au niveau d'un player défini. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Totem-Gstreamer utilise Gstreamer qui est aussi utilisé entre-autre par Rhythmbox (lecteur audio) Pour Gstreamer Pour Xine Message édité par JerryCrazy le 27-02-2007 à 01:48:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ce qui est de w32codecs, c'est bien ce qu'il me semblait, mais ce paquet ne semble pas présent dans mes dépôts, Synaptic ne renvoit rien lors d'une recherche sur la chaine w32. Si je passe par un terminal, apt-get me répond que bien que le paquet figure dans la liste, il est absent du serveur, alors que j'ai bien universe et multiverse d'installé... Donc je nage un pe pour l'installation de ce paquet. |
Plam Bear Metal |
|
zobbitenfer | Hey les moches, j'ai une question bateau a vous poser. Je tourne sur une daper drake avec une session Beryl / XGL. Jusque la tout va bien.
|
haho492 Deviens qui tu es | 2sec de google est:
|
zobbitenfer | Diantre, le pire c'est que je connaissais le coup de l'export display pour accéder au panneau de configuration nvidia :s |
haho492 Deviens qui tu es |
|
fast51 | kozo sa marche jusque au passeword mais apres il marque sa :
|
leto | apt-get -f install --------------- -- |
KoZo PDG de Mentor | fast51: comme le dit leto3. Mais ajoute sudo devant --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
xdoomer01 | Pour Kortex@HFR,
Message cité 4 fois Message édité par xdoomer01 le 27-02-2007 à 11:36:20 |
|
xdoomer01 |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
leto | ubuntu-desktop (et xubuntu-desktop, kubuntu-desktop) est un méta paquet, qui par le biais de ses dépendances, installe tout ce qui est inclus dans l'installation desktop de base d'ubuntu. Le paquet en lui même ne contient rien, il est juste une liste de dépendances qui permet de dire: "en installant ce paquet, j'ai tout l'environnement graphique d'ubuntu". Il est donc possible de le désinstaller sans problème. Le seul problème c'est que lors d'une mise à jour vers la prochaine version stable (7.04) vous n'aurez pas automatiquement les nouveaux programmes d'ubuntu desktop (par exemple le jeu de sudoku ou d'echec). Message édité par leto le 27-02-2007 à 12:35:17 --------------- -- |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | la dépendance ubuntu-desktop est sans importance alors?! Est ce que si je veux désinstaller un logiciel qui m'oblige à désinstaller ubuntu-desktop je désinstallerai les autres logiciels installés sur Gnome par ubuntu-desktop?
Message édité par g-ridaz le 27-02-2007 à 12:58:40 |
fast51 | merci pour vos reponse kozo et leto 3 mes a la fin il marque sa :
|
xdoomer01 | "Est ce que si je veux désinstaller un logiciel qui m'oblige à désinstaller ubuntu-desktop je désinstallerai les autres logiciels installés sur Gnome par ubuntu-desktop ? "
Message édité par xdoomer01 le 27-02-2007 à 12:42:31 |
fast51 | merci pour vos reponse kozo et leto 3 mes a la fin il marque sa :
|
Skateinmars |
|
fast51 | dpkg : erreur de traitement de amule-common (--remove) :
|
l0ky |
De plus, tous les problèmes (je répète : TOUS), ont le même niveau de priorité. Que tu sois nouveau ou pas. Message édité par l0ky le 27-02-2007 à 13:17:45 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 27-02-2007 à 13:39:03 |
Deadlock Feck off, cup ! |
...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonjour les gens ; je sais pas si c'est le bon topic pour poser la question, mais voila : je voudrais acheter un ordinateur portable, disons de moyenne gamme surtout pour web, bureautique, éventuellement un peu de jeu et faire joujou avec beryl.
|
Message édité par alien conspiracy le 27-02-2007 à 14:24:24 |
Velhcro Cosworth Addicted | Nvidia déjà pour la CG (ATI c'est une galère, ça marche, mais c'est une galère), attention au chipset Wifi (voir ici pour les compatibilités : http://linux-wless.passys.nl/ également, pour le reste la fréquence du proco sera gérable avec cpu_freqd ou powernowd en fonction de la config (attention les derniers C2D descendent très peu la fréquence en fonction de besoin de charge, mais il n'en est pas moins un excellent proco), quant à la gestion de l'alimentation, les distribs récentes la gèrent toutes plus ou moins bien Message édité par Velhcro le 27-02-2007 à 14:26:51 --------------- Feedback |
leto | Le mieux pour la carte graphique ça reste intel.
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |