Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1546  1547  1548  1549  1550  1551
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°889980
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 25-02-2007 à 22:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une question je fais que ca mais je n'arrive pas a me connecter avec Gtk-Gnutella, il réalise pas les recherches j'ai du traffic sortant mais pas entrant... j'ai désactivé Firestarter!
Et j'ai toujours mon soucis de wallpaper, je voudrais vraiment utiliser toutes les fonctions possibles pour tester l'environnement.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 22:49:23  profilanswer

n°890012
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-02-2007 à 07:33:45  profilanswer

KoZo a écrit :

HS: Tu peux éditer une seconde fois. On dit "une" remarque donc, elle est dénuée ;)

:sleep:  Exact. Désolé.  :sweat:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°890031
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 26-02-2007 à 09:25:58  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Encore une question je fais que ca mais je n'arrive pas a me connecter avec Gtk-Gnutella, il réalise pas les recherches j'ai du traffic sortant mais pas entrant... j'ai désactivé Firestarter!
Et j'ai toujours mon soucis de wallpaper, je voudrais vraiment utiliser toutes les fonctions possibles pour tester l'environnement.

Interdiction de parler de p2p sur ce forum. Désolé.

Pour le wall => Système > Préférences > Arrière plan du bureau

Message édité par alien conspiracy le 26-02-2007 à 09:26:41
n°890038
g-ridaz
Posté le 26-02-2007 à 09:38:14  profilanswer

En fait le wall se chargeait pas seul désormais c'est bon.

WOW est jouable et configurer avec des graphismes presque à fond, c'est pas tout a fait fluide mais ca reste très jouable, je regarderai le nombre de FPS...

Pour le p2p OK je comprend, sinon ya quoi comme logiciel pour échanger des fichiers avec des amis, plus simple que Gaim, peut-être que cette question sort aussi de la charte mais l'échange de données c'est quand même bien pratique sur PC, j'échange des vidéos d'IRL, de vacances, des tofs, des docs de boutlot, me faut un minimum, car passer par Gaim est un tout petit peu limite bien que se soit faisable.

Je vais bientot brancher mon DD Documents pour l'utiliser sous Linux, sans permettre encore l'écriture sur le NTFS je verrais ca ensuite, apparemment c'est géré maintenant.

n°890044
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-02-2007 à 09:46:21  profilanswer

g-ridaz a écrit :

En fait le wall se chargeait pas seul désormais c'est bon.

WOW est jouable et configurer avec des graphismes presque à fond, c'est pas tout a fait fluide mais ca reste très jouable, je regarderai le nombre de FPS...

Pour le p2p OK je comprend, sinon ya quoi comme logiciel pour échanger des fichiers avec des amis, plus simple que Gaim, peut-être que cette question sort aussi de la charte mais l'échange de données c'est quand même bien pratique sur PC, j'échange des vidéos d'IRL, de vacances, des tofs, des docs de boutlot, me faut un minimum, car passer par Gaim est un tout petit peu limite bien que se soit faisable.

Je vais bientot brancher mon DD Documents pour l'utiliser sous Linux, sans permettre encore l'écriture sur le NTFS je verrais ca ensuite, apparemment c'est géré maintenant.

Mise en place d'un serveur ftp tout simplement?  :??:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°890048
fast51
Posté le 26-02-2007 à 10:14:57  profilanswer

salut je vois que vous etes des vrai lenuxien je suis sous ubuntu et j'ai un paquet cassé comment l'enlevéé help help

merci d'avance a toute vos reponse

n°890065
ethomit
GT : ethomit
Posté le 26-02-2007 à 11:03:01  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Je viens de télécharger et de tester Ubuntu. Je précise que c'est la 1ère fois que j'installe Linux donc je suis un gros noob roll

J'ai donc un soucis : le chargement (barre orange) se passe bien, puis les 2 erreurs suivantes se répétent sans arrêt :

Code :
  1. Buffer I/O error on device hda, logical block 357566
  2. hda : ide_intr : huh ? expected NULL handler on exit

Je précise que j'ai débranché tous les périphériques sauf le clavier et la souris.

Merci d'avance pour votre aide  :jap:  

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°890069
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 26-02-2007 à 11:12:27  profilanswer

y a un probleme avec ton disque dur :o
essaye de passer un scandisk si t'as encore windows :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 26-02-2007 à 11:12:42

---------------
NNiD: Sylfurd
n°890076
fast51
Posté le 26-02-2007 à 11:21:40  profilanswer

qui peut m'aider en disant comment je peut enlever un paquet cassé je suis sous ubuntu et je suis un gros noob

merci a toute propositions

n°890081
ethomit
GT : ethomit
Posté le 26-02-2007 à 11:36:38  profilanswer

Sylfurd a écrit :

y a un probleme avec ton disque dur :o
essaye de passer un scandisk si t'as encore windows :o

J'ai Windows Vista installé sur sa propre partition et le scandisk ne fait apparaître aucun soucis avec le disque  :??:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 11:36:38  profilanswer

n°890112
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 26-02-2007 à 12:59:40  profilanswer

ethomit a écrit :

J'ai Windows Vista installé sur sa propre partition et le scandisk ne fait apparaître aucun soucis avec le disque  :??:

UBCD => diagnostic avec le logiciel de la marque du disque dur

n°890118
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-02-2007 à 13:48:27  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je suis en quête de ma version définitive de Linux pour le moment, je suis sous OpenSuse avec une certaine satisfaction après avoir testé Mandriva, Debian, Fedora. Vu le vent de faveur qui suscite Ubuntu ces temps ci, je me dit que je me dois de tester cette distrib avant de me fixer, et j'ai quelques interrogations à ce sujet :
- y a-t-il un quelconque moyen d'ouvrir un véritable accès root plutôt que de devoir taper sudo devant chaque commande nécessitant les droits root ? Je trouve ça très pénible, j'aime largement plus faire un su et pouvoir travailler root jusqu'à ce que je tape exit.
- les mises à jour de version sont elles possibles sans réinstaller la distribution ? Il me semble avoir lu que seule les versions Entreprise le permettait, mais est-il alors possible de partir sur une Enterprise, de mettre à jour les dépôts avec ceux de la dernière version afin de profiter des mises à jour de version des logiciels puis de faire un dist-update lors de la sortie d'une nouvelle Enterprise ?

Sinon, d'autres points sensibles :
- j'ai lâché Debian car mon matériel doit poser problème pour une raison que j'ignore : sous Etch, j'avais de gros problème de montage de mes partitions. De manière aléatoire, le boot s'arrêtait et il me fallait éteindre la machine, attendre quelques minutes puis relancer la station. Je n'ai jamais compris de quoi venait ce problème, personne n'a jamais compris d'ailleurs, mais c'est la raison qui m'a fait abandonné Debian. Du coup, Ubuntu étant basé sur Debian, quels sont les risques de retrouver ce comportement sur Ubuntu ?
- la dernière fois que j'ai essayé d'installer Ubuntu, j'avais un gros pépin lors de l'install : lors du partitionnement, je ne pouvais pas faire ce que je voulais. Mes partitions existent déjà et je ne veux pas le bouger, j'ai trop de données. Je contrariait donc la proposition que l'installeur me faisait par défaut en plaçant /, /home et swap où je le souhaite. J'avais alors une erreur "Pas de partition racine" et impossible de continuer l'installation. Comment contourner ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

n°890121
fast51
Posté le 26-02-2007 à 13:53:03  profilanswer

qui peut m'aider en me disant comment enlever les paquet cassé je suis sous ubuntu c ma premiére version de linux que je test mais je c pas comment enlever les paquets cassé qui peut me dire comment on fait svp help help

merci a toute propositions

n°890122
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 26-02-2007 à 13:54:05  profilanswer

sudo apt-get remove <nom du paquet>

edit: + sudo [:aloy]

Message édité par KoZo le 26-02-2007 à 13:54:28

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°890138
fast51
Posté le 26-02-2007 à 14:31:06  profilanswer

il faut le faire dans un terminal , si non ou stp

n°890143
fast51
Posté le 26-02-2007 à 14:39:45  profilanswer

si c dans un terminal il faut etre comme sa antoine@antoine-desktop:~$ sudo apt-get remove <amule-common> sa ne marche pas j'ai essayer sa aussi dans le terminal

sudo apt-get remove <amule-common> edit:+ sudo  
mais sa ne marche pas comment faire stp merci d'avance

n°890168
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 26-02-2007 à 15:04:38  profilanswer

Oulaaaaaaaa
Ptet une petite lecture du topic pour débutant?

Il ne faut pas mettre les < >. Pour amule dans ton cas, dans un terminal:

sudo apt-get remove amule-common

Tu vas devoir taper ton mot de passe. Et voila.

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°890273
tfh
Posté le 26-02-2007 à 17:50:41  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bonjour à tous :)

Je suis en quête de ma version définitive de Linux pour le moment, je suis sous OpenSuse avec une certaine satisfaction après avoir testé Mandriva, Debian, Fedora. Vu le vent de faveur qui suscite Ubuntu ces temps ci, je me dit que je me dois de tester cette distrib avant de me fixer, et j'ai quelques interrogations à ce sujet :
- y a-t-il un quelconque moyen d'ouvrir un véritable accès root plutôt que de devoir taper sudo devant chaque commande nécessitant les droits root ? Je trouve ça très pénible, j'aime largement plus faire un su et pouvoir travailler root jusqu'à ce que je tape exit.
- les mises à jour de version sont elles possibles sans réinstaller la distribution ? Il me semble avoir lu que seule les versions Entreprise le permettait, mais est-il alors possible de partir sur une Enterprise, de mettre à jour les dépôts avec ceux de la dernière version afin de profiter des mises à jour de version des logiciels puis de faire un dist-update lors de la sortie d'une nouvelle Enterprise ?

Sinon, d'autres points sensibles :
- j'ai lâché Debian car mon matériel doit poser problème pour une raison que j'ignore : sous Etch, j'avais de gros problème de montage de mes partitions. De manière aléatoire, le boot s'arrêtait et il me fallait éteindre la machine, attendre quelques minutes puis relancer la station. Je n'ai jamais compris de quoi venait ce problème, personne n'a jamais compris d'ailleurs, mais c'est la raison qui m'a fait abandonné Debian. Du coup, Ubuntu étant basé sur Debian, quels sont les risques de retrouver ce comportement sur Ubuntu ?
- la dernière fois que j'ai essayé d'installer Ubuntu, j'avais un gros pépin lors de l'install : lors du partitionnement, je ne pouvais pas faire ce que je voulais. Mes partitions existent déjà et je ne veux pas le bouger, j'ai trop de données. Je contrariait donc la proposition que l'installeur me faisait par défaut en plaçant /, /home et swap où je le souhaite. J'avais alors une erreur "Pas de partition racine" et impossible de continuer l'installation. Comment contourner ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

- veritable acces root pas teste mais c une question super connu ca doit etre dans le wiki mais perso en utilisant deux commande unix classiques je dirais (et c'est vraiment sans se forcer) :  
sudo passwd (pour mettre un mdp root et apres un bon vieux su marchera et je recommande de mettre un alias dans le .bashrc ou .zshrc enfin ou tu veut pour que su soit su -)

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°890279
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2007 à 17:57:19  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

sudo -s ou sudo bash par exemple.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°890281
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 18:00:06  answer

BOn j'ai peur de faire une connerie alors jpréfère demander avant :  

J'aimerais désinstaller rhythmbox car je ne m'en sert jamais (toujours sur amarok) ainsi que serpentine (j'ai gnome cd/dvd maker qui est mieux) mais quand je tente d'enlever l'un ou l'autre dans le gestionnaire de paquets il me met dans la liste des trucs a désintaller : "ubuntu-desktop".

Alors bon jpense que c'est un peu important comme truc donc, je dois faire comment pour enlever rhytmhbox ?

n°890283
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-02-2007 à 18:12:24  profilanswer

Ubuntu-Desktop est un meta-paquet qui install en faite tout les paquets necessaire a Ubuntu, mais, tu peux le désinstaller sans soucis (il ne sert finalement vraiment qu'a l'installation au départ), ça ne désinstallera que le meta-paquet :D

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 26-02-2007 à 18:13:25

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°890286
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 26-02-2007 à 18:22:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

sudo -s ou sudo bash par exemple.

Déjà il faut donner un mot de passe au compte root :

Code :
  1. sudo passwd root

Ensuite tu peux te logguer en tapant :

Code :
  1. su -

ou

Code :
  1. su root

ou juste ( pas sûr pour celui-là :p )

Code :
  1. su

edit : C'pas à Deadlock que je répondais, mais l'idée reste la même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sebxoii le 26-02-2007 à 18:23:03
n°890288
Siluro
Posté le 26-02-2007 à 18:24:21  profilanswer

Hey yo
J'ai installé pour la 1ère fois Ubuntu (bon en fait, 3 fois pour réussir à installer les drivers nvidia) et je vais vraiment mettre à Linux grâce à ça... Mais y'a un problème.
En parcourant un peu les menus et applications, je vais dans économiseurs d'écran : la fenêtre s'ouvre mais plante directement... X se ferme, puis au bout d'une dizaine de secondes il se relance et me ramène à l'accueil pour se logger.
Peut-on m'aider ?  :hello:

n°890289
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 18:29:23  answer

JerryCrazy a écrit :

Ubuntu-Desktop est un meta-paquet qui install en faite tout les paquets necessaire a Ubuntu, mais, tu peux le désinstaller sans soucis (il ne sert finalement vraiment qu'a l'installation au départ), ça ne désinstallera que le meta-paquet :D

Ok merci  :D

n°890293
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 26-02-2007 à 18:35:25  profilanswer

Sebxoii a écrit :

Déjà il faut donner un mot de passe au compte root :

Code :
  1. sudo passwd root

Ensuite tu peux te logguer en tapant :

Code :
  1. su -

ou  

Code :
  1. su root

ou juste ( pas sûr pour celui-là :p )

Code :
  1. su

edit : C'pas à Deadlock que je répondais, mais l'idée reste la même. :o

Vous avez un sérieux problème avec vos doigts pour ne pas vouloir tapper deux lettres en plus ( en encore, avec un alias vous avez la même chose ... ).

n°890300
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2007 à 18:47:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ubuntu-desktop est surtout l'interface graphique Ubuntu avec gnome et toutes ses applis. Tout comme kubuntu-desktop et xubuntu-desktop pour KDE ou Xfce.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°890302
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 26-02-2007 à 18:50:55  profilanswer

alors, on peut le désinstaller sans risques ou pas ? par exemple, quand je veux supprimer Evolution, il m'oblige à désinstaller ubuntu-desktop :/

n°890303
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2007 à 18:50:55  profilanswer

Siluro a écrit :

Hey yo
J'ai installé pour la 1ère fois Ubuntu (bon en fait, 3 fois pour réussir à installer les drivers nvidia) et je vais vraiment mettre à Linux grâce à ça... Mais y'a un problème.
En parcourant un peu les menus et applications, je vais dans économiseurs d'écran : la fenêtre s'ouvre mais plante directement... X se ferme, puis au bout d'une dizaine de secondes il se relance et me ramène à l'accueil pour se logger.
Peut-on m'aider ?  :hello:

J'ai le même "soucis" (driver ATI + xgl + beryl). Quand mon laptop est en résolution native (1440x1050) le screensaver fonctionne sans problème, par contre quand il est dans sa docking station en 1600x1200 j'ai aussi un retour au login. Par contre la mise en vieille fonctionne avec un écran noir dans cette configuration si je ne cherche pas à bidouiller les options :spamafote:

---------------
n°890310
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 26-02-2007 à 19:06:53  profilanswer

Velhcro a écrit :

alors, on peut le désinstaller sans risques ou pas ? par exemple, quand je veux supprimer Evolution, il m'oblige à désinstaller ubuntu-desktop :/

oui on peut desinstaller

n°890312
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 26-02-2007 à 19:09:13  profilanswer

merci :) :jap:

n°890316
Sebxoii
Posté le 26-02-2007 à 19:14:33  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

Vous avez un sérieux problème avec vos doigts pour ne pas vouloir tapper deux lettres en plus ( en encore, avec un alias vous avez la même chose ... ).

Deux lettres seulement t'es sûr ?  :o

L'avantage de cette méthode c'est que t'as pas à taper le "sudo" à chaque commande que tu tapes, ça fait bien plus de deux au final. :D

n°890324
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 26-02-2007 à 19:22:38  profilanswer

Sebxoii a écrit :

Deux lettres seulement t'es sûr ?  :o

L'avantage de cette méthode c'est que t'as pas à taper le "sudo" à chaque commande que tu tapes, ça fait bien plus de deux au final. :D

4, allez 5 en comptant l'espace "sudo -s" [:dawao]

n°890332
Sebxoii
Posté le 26-02-2007 à 19:39:03  profilanswer

Ah je connaissais pas ça. :o

Enfin ça revient quand même vachement au même...

n°890333
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2007 à 19:39:41  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

oui on peut desinstaller

Mais tu n'auras plus d'interface graphique ... A mon avis tu as une corruption dans la base des paquets et leurs dépendances.

---------------
n°890335
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2007 à 19:41:58  profilanswer

Sebxoii a écrit :

Ah je connaissais pas ça. :o

Enfin ça revient quand même vachement au même...

Et pourtant tu as quoté ma réponse qques posts plus haut ...
Et c'est loin d'être la même chose car tu ne définis pas de password root dans ce cas.

---------------
n°890337
totoffe38
Posté le 26-02-2007 à 19:43:47  profilanswer

Bonjour, je voudrais me remettre à Linux. Et je voulais savoir comment et pourquoi Ubuntu est devenu aussi populaire. Quels sont ses atouts par rapport aux autres distributions?

Pour info, j'utilisais Gentoo, LFS, Debian, etc. Là j'ai plus trop envie de me replonger dedans, je veux un truc plus simple à utiliser.

n°890338
Sebxoii
Posté le 26-02-2007 à 19:44:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et pourtant tu as quoté ma réponse qques posts plus haut ...
Et c'est loin d'être la même chose car tu ne définis pas de password root dans ce cas.

Je connaissais pas avant de te quoter. :)

L'ayant appris il y a moins de dix minutes, je me sentais autorisé à dire que je connaissais pas. :o

( Et surtout car je pensais qu'alien râlait parce qu'on voulait pas taper "sudo" à chaque commande. :D )

Message édité par Sebxoii le 26-02-2007 à 19:45:47
n°890340
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2007 à 19:46:48  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Bonjour, je voudrais me remettre à Linux. Et je voulais savoir comment et pourquoi Ubuntu est devenu aussi populaire. Quels sont ses atouts par rapport aux autres distributions?

Pour info, j'utilisais Gentoo, LFS, Debian, etc. Là j'ai plus trop envie de me replonger dedans, je veux un truc plus simple à utiliser.

C'est un peu une distrib "install'n'play". Facile d'accès, beaucoup d'applications pré-installées/configurées, stable (pas de nouveau kernel entre chaque releases), et surtout 100% accès "libre". Après tu actives les dépots "free" et/ou commerciaux si tu le souhaites.

---------------
n°890342
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 26-02-2007 à 19:48:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Mais tu n'auras plus d'interface graphique ... A mon avis tu as une corruption dans la base des paquets et leurs dépendances.

Citation :

max@max-desktop:~$ sudo apt-get -s remove ubuntu-desktop
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances        
Reading state information... Fait        
Les paquets suivants ont été automatiquement installés mais ne sont plus nécessaires :
  ubuntu-desktop
Utiliser "apt-get autoremove" pour les supprimer
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  ubuntu-desktop
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 10 non mis à jour.
Remv ubuntu-desktop [1.30]

n°890343
totoffe38
Posté le 26-02-2007 à 19:53:04  profilanswer

Merci :jap:
Je vais installer cette distrib alors.

n°890345
g-ridaz
Posté le 26-02-2007 à 20:09:55  profilanswer

J'up une de mes questions car elle est passé à trav dans le flot de mes autres questions :sweat:

Citation :

Une autre question est ce que c'est important de désinstaller les logiciels qu'on utlise pas, quelle maintenance est ce qu'on doit réaliser et à quel intervalle? je sais déjà que ya pas de défrag...

Que recommandez vous?

PS [feedback]: Pan pose de gros problèmes sur mon install il sature tellement le DD que je ne peux plus utiliser le système, une sorte de gros freeze et l'appli n'arrive pas à se fermer seule...  

Message édité par g-ridaz le 26-02-2007 à 20:11:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1546  1547  1548  1549  1550  1551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)