| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:49:23 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 26-02-2007 à 09:26:41 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fast51 | salut je vois que vous etes des vrai lenuxien je suis sous ubuntu et j'ai un paquet cassé comment l'enlevéé help help
|
ethomit GT : ethomit | Bonjour à tous
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | y a un probleme avec ton disque dur Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-02-2007 à 11:12:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
fast51 | qui peut m'aider en disant comment je peut enlever un paquet cassé je suis sous ubuntu et je suis un gros noob
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 11:36:38 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
KoZo PDG de Mentor | sudo apt-get remove <nom du paquet>
Message édité par KoZo le 26-02-2007 à 13:54:28 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
fast51 | il faut le faire dans un terminal , si non ou stp
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Deadlock Feck off, cup ! |
sudo -s ou sudo bash par exemple.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ubuntu-Desktop est un meta-paquet qui install en faite tout les paquets necessaire a Ubuntu, mais, tu peux le désinstaller sans soucis (il ne sert finalement vraiment qu'a l'installation au départ), ça ne désinstallera que le meta-paquet Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 26-02-2007 à 18:13:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 26-02-2007 à 18:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 18:29:23 ![]()
|
|
ubuntu-desktop est surtout l'interface graphique Ubuntu avec gnome et toutes ses applis. Tout comme kubuntu-desktop et xubuntu-desktop pour KDE ou Xfce.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Velhcro Cosworth Addicted | alors, on peut le désinstaller sans risques ou pas ? par exemple, quand je veux supprimer Evolution, il m'oblige à désinstaller ubuntu-desktop |
J'ai le même "soucis" (driver ATI + xgl + beryl). Quand mon laptop est en résolution native (1440x1050) le screensaver fonctionne sans problème, par contre quand il est dans sa docking station en 1600x1200 j'ai aussi un retour au login. Par contre la mise en vieille fonctionne avec un écran noir dans cette configuration si je ne cherche pas à bidouiller les options --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Velhcro Cosworth Addicted | merci |
|
|
Mais tu n'auras plus d'interface graphique ... A mon avis tu as une corruption dans la base des paquets et leurs dépendances.
Et pourtant tu as quoté ma réponse qques posts plus haut ...
L'ayant appris il y a moins de dix minutes, je me sentais autorisé à dire que je connaissais pas. ( Et surtout car je pensais qu'alien râlait parce qu'on voulait pas taper "sudo" à chaque commande. Message édité par Sebxoii le 26-02-2007 à 19:45:47 |
C'est un peu une distrib "install'n'play". Facile d'accès, beaucoup d'applications pré-installées/configurées, stable (pas de nouveau kernel entre chaque releases), et surtout 100% accès "libre". Après tu actives les dépots "free" et/ou commerciaux si tu le souhaites.
|
totoffe38 | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |