| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 26-02-2007 à 07:33:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:28:30 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Velhcro Cosworth Addicted | je trouve ça aussi "limite", mais je me serais contenté de souligner un problème d'interface chaise/clavier |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
boblenain200 |
|
nadjyla | Il y a une aide assez complète pour wow , sur le site officiel de wine : |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 25-02-2007 à 14:28:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 14:25:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 25-02-2007 à 14:26:40 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Bizarre j'ai eu un blocage de mon lecteur DVD en copiant les fichiers de WOW dans un repertoire une fois fini impossible de sortir le CD...
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 25-02-2007 à 14:32:54 |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 25-02-2007 à 14:39:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Merci, j'ai rebooter avant de voir ca parsque j'arrivais pas à fermer Picasa bugguer, je connaissais pas son raccourcis donc je pouvais pas utiliser le killapp...
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 25-02-2007 à 15:48:15 |
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ya t'il une fonction graphique pour voir ce qui est ouvert, en cours de fonctionnement sous Gnome? |
|
|
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ok merci je l'avais oublié celui là me concentrant sur les résumés de perfs.
Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 25-02-2007 à 19:54:45 |
foul Amiga forever... | pan est 10x mieux |
|
Message édité par Turbo16 le 25-02-2007 à 20:03:27 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
foul Amiga forever... | je l'utilise d'une maniere dont il m'est interdit de parler ici |
foul Amiga forever... | http://pan.rebelbase.com/ pour les infos sinon interface agréable, pas compliqué, concertant la rapidité de d/l ca ne dépend pas de lui mais du serveur en face ..
Message édité par foul le 25-02-2007 à 20:33:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié