| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Velhcro Cosworth Addicted |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:32:48 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | je ne pense pas que le taux de rafraichissement y soit pour quelque chose, par contre la résolution si |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
EDIT: j'ai une idée je passe le fixe en 1280*1024@60hz pour voir! Message édité par burn2 le 24-02-2007 à 13:40:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | y'a pas de mal |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:44:23 ![]() ![]() |
Message édité par burn2 le 24-02-2007 à 13:45:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | oulà quel bordel, nan c'est mieux de rien toucher |
Velhcro Cosworth Addicted | Rien à voir, autre question :
|
--------------- Feedback |
EDIT:
Donc normalement tout est bon, et je devrais pouvoir choisir mon 1024*768@85hz mais il n'y est plus?? et pareil le 1280*1024@60hz n'y est pas le max est à 50hz! Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 24-02-2007 à 14:01:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-02-2007 à 14:01:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
boblenain200 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 24-02-2007 à 14:39:12 |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-02-2007 à 14:58:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | chmod +W sur la partition? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Skateinmars |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Bon ouais un chown et c'est parti. J'ai trouvé un truc sur les labels dans la doc, je vais me débrouiller merci |
Message édité par Velhcro le 24-02-2007 à 16:39:30 --------------- Feedback |
boblenain200 |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié