| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
babaorum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:28:27 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La fonction qui est censée faire ça est buggée dans synaptic:
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Velhcro Cosworth Addicted | arf Message édité par Velhcro le 23-02-2007 à 17:03:11 --------------- Feedback |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 23-02-2007 à 17:30:37 --------------- Feedback |
J'ai essayé de le mettre tout à l'heure, ça déconne aussi en automatique et en static. Du coup retour aux bonnes vieilles recettes qui marchent bieng |
Message édité par Velhcro le 23-02-2007 à 17:36:49 --------------- Feedback |
Rebel |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 17:37:14 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Je me méfie quand même parce que visiblement, ce ne sont pas des liens
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça doit être un bug de la corbeille de Nautilus parce qu'en faisant un ls dans le rep /home/muzah/.Trash ça ne donne rien.
|
Message édité par Velhcro le 23-02-2007 à 18:03:47 --------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pas cool comme bug quand même mdr. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-02-2007 à 18:00:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-02-2007 à 18:10:40 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Sinon le look de feisty Plus de bug sur feisty chez moi Message édité par geant_bleu le 23-02-2007 à 19:20:05 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
vanfannel_94 | Edit : j ai rien dit j ai mal lu la question Message édité par vanfannel_94 le 23-02-2007 à 21:17:36 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gggl |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bonne nouvelle, xorg 7.2 arrivent sur Feisty, espérons qu'il n'y ai pas de problème pour l'avoir en finale, je l'ai eu à la maj de ce matin |
Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 24-02-2007 à 12:37:43 --------------- Feedback |
Message édité par burn2 le 24-02-2007 à 12:49:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | Bon, ben finalement, j'ai recréé ce "serveur réseau", j'ai un accès direct au contenu de mon domaine comme si c'était un répertoire comme un autre (je peux copier coller couper effacer rajouter Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 24-02-2007 à 13:01:49 --------------- Feedback |
Message édité par burn2 le 24-02-2007 à 13:01:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | tu nous diras ? Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 24-02-2007 à 13:24:27 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |