| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:51:29 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
roll68 |
j_tosnia bling bling |
|
Chocolay |
gggl |
|
Plam Bear Metal | Comment mettre le jeu d'échec de feisty sur une edgy sans faire la maj complete ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 18:35:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 18:35:41 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Plam Bear Metal |
euh faut que je mette les dépot feisty ? je me répond : oui mais c'est un peu la merde vu le nombre de paquets demandé pour updater gnome-games Message édité par Plam le 20-02-2007 à 19:30:33 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai une petite question, pourquoi à chaque changement de noyaux le nvidia-glx pour ce noyau n'est il pas présent? Sur mon fixe avec une 6800 je suis obligé à chaque fois d'installer les drivers du site de nvidia, je comprend pas pk. EDIT: alors que sur ma 6600GO tout marche au poil alors que les 6600GO sont plus contraignantes que la 6800. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 11:28:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 11:41:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
boblenain200 |
|
Plam Bear Metal | Ben maintenant j'ai le jeu d'échec dans le menu, mais euh... Ca plante à chaque boot edit : ce jeu d'échec doit bien pouvoir se trouver, quitte à le compiler m'en fou. Je sais pas ou chercher Message cité 1 fois Message édité par Plam le 21-02-2007 à 15:07:52 |
boblenain200 |
|
Velhcro Cosworth Addicted | il faut réinstaller les drivers Nvidia à chaque changement de noyal Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 21-02-2007 à 16:38:41 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
on se met en console (alt F1), on stop gdm qui n'avais pas voulu se lancer de toute façon Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 16:41:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 16:41:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 21-02-2007 à 16:44:16 --------------- Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par Velhcro le 21-02-2007 à 16:45:40 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 16:47:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Feedback |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Velhcro Cosworth Addicted | tu as bien modifié ton xorg.conf avec "nv" avant de rebooter, comme indiqué plus haut ?
|
Velhcro Cosworth Addicted | sinon @Mikala --> je ne saurais te dire, je ne connais pas du tout cette fonctionnalité |
Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 17:19:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | bah ceux d'Ubuntu collent mieux à ta distrib, les drivers propriétaires étant plus délicats à mettre en place, c'est bon pour du Gentoo ou du ArchLinux Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 21-02-2007 à 17:20:08 --------------- Feedback |
Bah ils sont plus facile à mettre en place les drivers nvidia perso je trouve. Aprés niveau performance y a quoi comme différence? Par ce que sur le fixe j'ai les drivers nvidia propriétaire et sur le portable ceux de ubuntu au final je vois pas trop de différence mais comme je joue pas Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 17:23:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | aucune à mon avis, au pire tu vas perdre 20fps (ou gagner) sur 3000 fps avec "glxgears -printfps", soit que dalle --------------- Feedback |
Et comme j'ai deux pc sous ubuntu je sais plus lequel merde avec quel problème au final Allé je suis fou je vais faire une comparaison Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 17:26:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
El_gringo | Il a quoi de si extraordinaire ce jeu d'échecs ?
Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 21-02-2007 à 17:29:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié