| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 21-02-2007 à 17:29:06 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:27:49 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ben non je peux pas lol, impossible d'accéder au site de nvidia sur la page linux j'ai une belle page blanche Ah ben non c'est firefox qui déconnait. ça passe avec epiphany. Bon allé install des 97.46 EDIT2: Ah ben non y a pas le lien pour télécharger Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 17:35:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 21-02-2007 à 17:35:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:34:08 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 17:38:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | j'avais vu pour la 6600, le P-M étant un excellent processeur de surcroit avec 1 gigot de ram, je pense que tu n'as pas besoin de te prendre la tête à installer les drivers source, tes résultats sont vraiment corrects tel quel Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 21-02-2007 à 17:39:02 --------------- Feedback |
Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 17:40:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon sinon je ne me rapelle plus le nom d'un outil pour récupérer des fichier sur une partition linux sous xp pour pas avoir à rebooter mon fixe, je retrouve plus le nom c'est un exécutable avec 2fs je sais plus trop quoi.Des idées? EDIT: j'ai retrouvé, c'est explore2FS Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 17:49:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon premier abord, un joli logo nvidia en 3D super beau! Rien que ça ça donne envie de les garder Edit2: Oh oh.... Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 18:12:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OU là gros problème.. j'aurais pas du faire ça merdum. J'ai tout cassé. OK bon faut juste que je réinstalle le nvidia module, on va bien se démerder EDIT 3:J'ai un gros problème avec les accents maintenant Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 18:32:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | toujours faire un cp /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.conf.bak pour le restaurer au cas ou |
Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 18:36:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | find / -name locale* |
vanfannel_94 |
et ça me transforme téléchargement en TÃlÃchargement, et impossible de faire le à . Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 18:38:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanfannel_94 | bah tu renommes travail en atravail par exemple et après tu tabules Message édité par vanfannel_94 le 21-02-2007 à 18:39:48 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon en mode rescue j'ai réussi à aller dans le dossier --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon j'hésite à retenter de réinstaller mdr. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | non non |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Velhcro Cosworth Addicted | dans /usr/bin/locale, tu devrais avoir ça :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon suspence ai je réussi ?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
EDIT: Bah non ça merdoie encore Il me met encore X n'est pas un exécutable. C'est y quoi ce pb là??? Une réinstall du serveur x s'impose là non? Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 18:47:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui et il me dis aucun paquet nommé xserver-xorg n'est installé, configuration impossible --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |