| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 18:49:03 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | sudo dpkg -purge xserver-xorg
|
Velhcro Cosworth Addicted | apt-get install xserver-xorg ? Message édité par Velhcro le 21-02-2007 à 18:51:51 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | bah, ça marchait bien avec les paquets Ubuntu, tu as joué avec le feu |
Velhcro Cosworth Addicted |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oh oh, le même problème que tout à l'heure! The nvidia kernel has the version 7184 but this X module has the version 8776.... Je fais comment?? EDit: je précise que remplacer le drivers nvidia par nv marche dans le xorg Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 19:03:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:04:56 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et ça marche pas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | t'as remplcé "nv" par "nvidia" ? |
|
Velhcro Cosworth Addicted | tu peux démarrer en "nv" ? si oui, va dans synaptic, recherche sur nvidia et tu vires tout |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui je peux démarer en nv --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | http://irisprod.dexpark.com/Burn2/Index.html Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 21-02-2007 à 19:16:54 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | bé en ayant installé les dernières sources plutôt que celles proposées par Ubuntu, je sais po |
Velhcro Cosworth Addicted | ok, mais bon, effectivement, même si je suis pas d'accord, une réinstall propre pourrait peut-être arranger tes problèmes --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | bon ben voilà c'est arrangé |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep mais ça va tenir jusqu'au prochain changement de noyau ça Merci à tous pour votre aide et bonne soirée! Je reviendrais surement au prochain changement de noyaux pour de nouvelles aventures Message édité par burn2 le 21-02-2007 à 19:39:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nitro3015 m'enfin | En voyant tes valeurs, on s'appercois que les drivers ati sont vraiment très laid :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | drôle de Feisty J'ai des maj à faire, synaptic plante. gnagnagna feisty main universe restricted multiverse J'ai cherché plein de trucs comme vider le cache etc. mais rien à faire. gnagnagna feisty main # universe restricted multiverse etc. gnagnagna feisty main universe restricted # multiverse Bizarre. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai fait une ligne avec main universe et une ligne avec multiverse restricted et ça roule, sur le même serveur. Bizarre quand même |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
T2400 / X1400 tu dois avoir un souci toi
--------------- Intermittent du GNU |
ben 14 motar et routar | salut voila je voudrais savoir si dans la nouvelle version il y aura des drivers ati intégré et l'interface 3d aussi serat intégré ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai vraiment souci avec le kernel 2.6.20-8 qui ne veut pas booter,
|
Nitro3015 m'enfin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |