| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 16:24:49 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 14-02-2007 à 18:07:26 |
Skateinmars |
|
boblenain200 |
Edit : bon le mp3 ... Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 14-02-2007 à 19:19:28 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Ce qui me déçoit, c'est qu'on avait dit que pour Feisty, ça allait être intégré et que ce n'est pas le cas. Surtout que Beryl lui est en Release Candidate, Compiz a l'air quand même pas mal stable A force de reculer tout de 6 mois,
Je me trompe peut être, mais, actuelement en tout cas, ça casse pas 3 pattes a un canard Bref, j'attend le résultat final, mais je suis pas très impatient d'avoir des nouveautées, je suis + impatient d'avoir des paquets à jour en faite Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-02-2007 à 19:52:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Soit tu installe du proprio sur ton PC/Linux, soit tu as un autre PC Windows ou encore un MacOSX dans la maison qui permet de faire tout ce que tu ne peux pas faire sous un GNU/Linux libre Message édité par JerryCrazy le 14-02-2007 à 19:28:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 19:31:36 ![]() ![]() |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
nadjyla | Il faut avoir un chipset intel, pour n' avoir qu' a taper apt-get install beryl.
Message cité 2 fois Message édité par nadjyla le 14-02-2007 à 22:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 22:09:39 ![]() Merci j'irais faire ca chez lui demain en espérant que ca marche, au pire j'installe les drivers a la main comme j'ai du faire pour ma clé wifi |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
|
nadjyla | Si tu as un chipset graphique intel , oui. Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 15-02-2007 à 01:20:12 |
XaTriX | Y'a une version de VM dispo avec l'accélération 3D ?
--------------- [:dawa] |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui peut être mais bon. Ne vaut il mieux pas des drivers fonctionnels, même si pas libres, que des drivers libres tout juste bons à activer l'accélération 3D sur des cartes vieilles de deux ans ??? Je parle pour ATI ici. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 15-02-2007 à 12:50:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
leto |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
alien conspiracy hardtrance addict | Bon j'ai une heure devant moi, je m'attaque à cette recompil de kairnaÿÿÿÿÿl. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | tout péter powa?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Il vaut mieux avoir des drivers qui fonctionnent avant tout.
Les drivers libres ATI ne supportent pas l'accélération 3D pour les X1xxx. Donc les cartes récentes (presque deux ans) -> proprio.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boblenain200 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 15-02-2007 à 18:29:05 |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-02-2007 à 19:11:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Le comble, c'est que le site "Linux" de Creative s'appèle Creative Open Source Message édité par JerryCrazy le 15-02-2007 à 22:21:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pour pouvoir utiliser correctement un ordinateur (et le système d'exploitation est là pour ça) il faut avant tout que les drivers soient fonctionnels ... Après s'ils sont en plus libres tant mieux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
El_gringo | Appel à la population : j'ai des problèmes de saccades dans mes vidéos avec Beryl |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 13:27:54 ![]() Ubuntu sur la ps3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |