| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 15:19:22 ![]() ![]() |
El_gringo | Ben oui, avec Metacity tout va bien, mais j'ai envie d'avoir Beryl et y a des machines moins puissantes que la mienne qui le font tourner... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 16:12:08 ![]() Donc en gros j'ai le droit mais ils voudrons pas ? |
El_gringo | Mais la solution c'est d'acheter chez un assembleur. chez LDLC par exemple on compose son PC comme ça nous chante, avec ou sans Windows. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 17:51:08 ![]()
Oui j'ai toujours fait comme ca, sauf depuis le moment où je suis passé aux pc portable. Dans ce cas (il me semble) je n'ai pas le choix la license est comprise dans le prix. J'aimerais donc demander au vendeur de l'enlever étant donné que je suis sous ubuntu, ce serait de la vente forcée, mais le problème c'est que beaucoup des vendeurs s'en foutent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 18:01:08 |
El_gringo |
|
chaced | C'est indispensable beryl, car avec la transparence, tu bosse bien plus vite, c'est flavie F qui l'a dit sur tf1 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:05:27 ![]() ![]() |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | J'avais choisi Linux pour Beryl pour disposer d'un bureau 3D avec tous les effets.
Message cité 2 fois Message édité par BaLoO43 le 16-02-2007 à 19:19:07 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 16-02-2007 à 20:05:46 |
boblenain200 |
|
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Perso je trouve que les avancées de feisty sont suffisante, j'en demande pas plus, l'intégration de network manager est excelentes, le nouveau noyau offre un support étendu du matos, les nouveau métapaquets me premettent de finaliser l'install en 1min, le centre de contrôle est sympathique (même si je trouve idiot d'avoir enlevé synaptic) Bref feisty est une bonne release pour moi Message cité 3 fois Message édité par geant_bleu le 16-02-2007 à 20:19:26 |
boblenain200 | radeon Edit : enfin normalement tu devrais deja l'avoir à l'installation Message édité par boblenain200 le 16-02-2007 à 20:51:40 |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 20:54:07 ![]()
|
Y'a aussi la gestion des partoche qui à changer (plus besoin de bidouille le fstab ) Puis pour la question, faut pas abuser
Message édité par geant_bleu le 16-02-2007 à 21:03:47 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Sinon je crois que ça a été oublié : http://www.ubuntu.com/testing/herd4 |
Radeon24 | Up pour mon problème pleaz |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Il n'ai plus dans le centre de contrôle chez moi, mais dans Applications>outils système, je trouve ça idiot Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 17-02-2007 à 08:45:05 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
CNR est peut être un bon logiciel en soit, si Canonical a fait ce choix, c'est qu'il y a une raison, je les vois mal mettre CNR comme ça sans raison Je n'aime pas non plus commercialement Linspire, ça n'empêche en rien d'utiliser un logiciel de la société dans une autre distro Message édité par JerryCrazy le 17-02-2007 à 13:06:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
anubis974 | Salut, sa fais un moment j'ai nstallé ma carte graphique Nvidia (GeForce2 MX/MX 400) et là en voulant installer un jeux (Warzone2100) je me rend compte que sa rame a mort... je sais pas trop quoi faire étant donné que au démarrage j'ai bien la grosse pancarte Nvidia donc c'est bien installé mais en faisant un "glxgears -printfps" sa me sort du 280 fps.
--------------- .:: http://anubisrun.blogspot.com ::. |
Velhcro Cosworth Addicted | et un
te renvoie quoi ? yes ou no ? 280fps sur un glxgears, ton accélération 3D n'est pas installée, voir ici : http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia Perso, avec un PIII 1.13Ghz, 768Mo de ram et une Geforce 4 Ti 4200 j'obtient des scores autour de 3200 fps
Sinon, pour en revenir à Beryl, le seul bug que je constate avec un 2.6.20-5-generic, c'est que Thunderbird refuse de se lancer Edit : ah oui Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 17-02-2007 à 14:05:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié