| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 21:43:01 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU |
|
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 29-10-2006 à 22:00:37 |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 29-10-2006 à 22:22:51 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 22:22:40 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 29-10-2006 à 23:13:19 |
gee Bon ben hon | problème de dépendance j'imagine. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Comment faire pour dégager le deamon kbluetoothd définitivement ? Il n'est pas présent dans /etc/init.d/ ni dans les packages installés. |
gee Bon ben hon | ca m'interesse aussi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Velhcro Cosworth Addicted |
Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 30-10-2006 à 00:08:53 --------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
fonctionne pas avec kbluetoothd Message édité par KikitheKing le 30-10-2006 à 00:30:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | La suppression de bluetooth a fonctionné, les entrées ont été supprimées mais kbluetoothd de mes 2 est toujours là Message édité par KikitheKing le 30-10-2006 à 00:37:33 |
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est bon, c'était bien le package bluez-utils qu'il fallait dégager Message édité par KikitheKing le 30-10-2006 à 00:43:06 |
Velhcro Cosworth Addicted | bieng Message édité par Velhcro le 30-10-2006 à 00:45:16 --------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bah en faites, j'étais parti pour une install perso de Kubuntu (install avec juste une console et après je fais ce que je veux) mais j'ai rencontré un prob Message édité par KikitheKing le 30-10-2006 à 00:54:29 |
Velhcro Cosworth Addicted | je vois pas dans l'immédiat, je regarderais demain, suis au fond de mon pieu, et je reste au chaud --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 01:31:09 ![]()
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Aptitude, c'est bien le logiciel user-friendly et ergonomique qui devait remplacer dselect?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Sachy |
|
|
|
Sachy |
chaced | Pour ceux qui veulent les PLF en attendant que leurs DNS refonctionnent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Salut, j'ai installé Dapper sur une dédibox. J'arrive à prendre le contrôle de la machine par ssh sans soucis mais je voudrais pourvoir le faire à l'aide de nxserver. Seulement je n'arrive pas à le configurer
|
ginie |
|
ginie |
|
sebchap Share the knowledge | Tu as tout installé via les paquets ? Il semblerait qu'il y ai une erreur de version entre nvidia-glx et nvidia-kernel. Assure toi d'avoir la derniere version du module. --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |