| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 05:19:38 ![]() ![]() |
Adiance |
Message cité 1 fois Message édité par Adiance le 28-10-2006 à 09:12:22 |
ginie |
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU |
|
Katagena |
Rebel | T'as vérifié le md5 de l'image avant de graver ? C'est peut-être tout simplement un problème de téléchargement ! |
Nico77 | j'ai telecharger le logiciel md5 mais j'ai pas trop capté comment il marchait alors j'ai laché l'affaire.. mais bon je l'ai telechargé 2 fois et ya pas eu de problemes. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 12:32:45 ![]() ![]() |
Rebel | C'est ça oui ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Me revoilà avec une install perso de Ubuntu |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nico77 | Comment ca tu lances md5sum MD5SUMS?
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 28-10-2006 à 15:03:37 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Adiance |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 15:03:37 ![]()
|
Nico77 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 15:07:57 ![]() Pauvre toi |
Rebel |
|
ginie | on peut demarrer ubuntu sans serveur x pour pouvoir installer les drivers nvidia ? |
Rebel |
|
ginie | sisi, si on lance l'install avec X ça gueule et quitte |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rebel | Ouais, effectivement, c'est plus propre... |
Sachy |
the prisoner |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rebel | Oui, oui, c'est normal, parce que les mirroirs n'ont pas suivi avec le changement de mainteneur des dépôts PLF... |
sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg ?
|
Bubble_Gun |
mistswolf XNU plays Music ! | Bonsoir, j'ai un souci...
Message édité par mistswolf le 28-10-2006 à 20:43:14 |
Slayne Yaouchhh | La dernière fois que j'ai eu ce genre de problème, c'était le chipset de ma carte mère qui n'était pas reconnu. |
mistswolf XNU plays Music ! | A peut être oui...
|
bah cette commande va te permettre de reconfigurer ta carte graphique et ton écran. C'est peut être ce qu'il y a de plus soft comme méthode au lieu de bidouiller le xorg.conf je pense.
|
Bubble_Gun | et je tape ca ou ?je voudrais aussi preciser que je ne m'y connais pas dutout en linux et que c'etait pas dutout mon idée de l'installer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié