| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Bubble_Gun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 20:54:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Tu ouvres une console Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-10-2006 à 21:00:42 |
mistswolf XNU plays Music ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Le 64bits pose plus prob qu'autre chose si tu veux mon avis.
Message édité par KikitheKing le 28-10-2006 à 21:06:57 |
Bubble_Gun | merci je vais essayer |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Nicou |
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 28-10-2006 à 22:40:42 |
gee Bon ben hon | pas à ma connaissance, mais tu peux tenter de les installer toi même --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 00:33:50 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai posté sur Launchpad:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Plf temporaire le temps que les prob soit résolu |
Rebel |
|
Rebel | Bah ouais, si t'as fais les dernières mises à jour, c'est bon ! |
La version finale est sortie le 26 |
gee Bon ben hon | t'en fais pas d'ici une semaine ou 2 tu vas recevoir --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rebel | Ouais, ça c'est sûr, là c'est le temps que tout le monde se penche dessus, et commence à les découvrir ! |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | hum personne pour me dire comment accélérer le boot process ? |
t'es pas à 30 sec près au boot quand même ?
|
gee Bon ben hon | @bzz : enlèves certains démons. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kzimir - |
|
gee Bon ben hon | Aussi plus besoin de démonter un CD pour l'ejecter --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | ben en fait, perso j'ai pas vu d'évolution entre Edgy bêta et Edgy final... d'où mes interrogations quant à l'amélioration de la vitesse de boot... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Entre Dapper et Edgy, on voit nettement la différence en tout cas. |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | snif |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | oki, thanks for zeu tippe |
nodus | Dans un terminal |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | hum...
|
gee Bon ben hon | justement, il y a une différence entre les deux ? et si non à quoi ca servait ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | sinon je suis à 1 min 30 de chargement (de l'allumage du PC à l'arrivée sous KDE - avec un brin d'optimisme en plus)
|
belgique | J'ai fait l'update de la dapper et j'ai le même problème, un boot plus lent. |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié