| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 10:20:49 ![]() ![]() |
nco_ | j'ai essayé, mais mon cd windows (sp2) n'affiche pas l'écran où il propose la réparation... !!! |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | il faut chosiir installer, puis ensuite réparer
|
gee Bon ben hon | Nouveau driver nvidia : |
Quich Pouet ? |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pinaise je veux pas dire, mais depuis une semaine c'est 100mo d'update tous les jours avec edgy. |
jebb pacman -S fantomes |
Ca donne quoi pour l'instant en stabilite, de maniere generale ? Me tate pour dist-upgrader ma Dapper (qui marche bien de maniere generale, mais faut bien s'occuper un dimanche). --------------- Nouveau sous Linux? Comment installer un soft |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le bug de Wireless Assistant a été reporté et confirmé |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 11:02:58 ![]() ![]() |
jebb pacman -S fantomes |
6.10, et on est mi-octobre. Vais attendre la premiere RC, ca devrait plus tarder. --------------- Nouveau sous Linux? Comment installer un soft |
fhr | chez moi c'est hyper stable aussi |
Rebel | Bah dans un peu moins de 15 jours la version finale arrive ! |
pinguin007 a npe error | *edgy*
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gee Bon ben hon | c'est parce qu'il faut utiliser IceWeasel avec Gnash en fait |
pinguin007 a npe error |
toutsec | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-10-2006 à 21:45:49 |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 15-10-2006 à 21:43:50 |
gee Bon ben hon |
|
toutsec | Grub version 1.5
|
gee Bon ben hon | hmm, pas trop d'idée alors, j'imagine que t'as pas du matériel trop exotique. A part réinstaller GRUB voir Ubuntu je n'ai pas d'idée. |
pinguin007 a npe error | en tout cas l'artwork a été mis à jour ce soir --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ça vaut le coup de mettre edgy eft ?
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
|
|
toutsec |
|
pinguin007 a npe error | note pour plus tard :
Message édité par pinguin007 le 16-10-2006 à 10:38:41 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Par contre... j'ai bien installé... j'ai l'impression que ça marche bien plus vite (peut être est-ce seulement dans ma tête... mais bon...)
Message cité 1 fois Message édité par Girondin le 16-10-2006 à 20:29:39 |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Je ne parviens pas à lire les dvd-rw gravés à partir de l'utilitaire de Vista (qui au passage a réalisé un formatage complet pour effacer le media), ni ceux créés avec Nero (options par défaut) sous WinXP.
|
Plam Bear Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 22:11:50 ![]() dites la version finale est prévue pour dans 10 jours, on devrait pas déjà avoir une RC là ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Elle devrait plus tarder en théorie.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Allez vlan encore 120 mo à télécharger... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Sachy | C'est fou, j'ai installé comme indiqué dans les docs ubuntu: NVIDIA, Beryl et tout ce qu'il faut.
|
gee Bon ben hon | Même problème quand je met beryl dans /etc/environment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |