| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 12:05:05 ![]() ![]() |
chaced | News du patron d'ubuntu : http://www.tenshu.fr/mark-shuttlew [...] te-de-kde/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Skateinmars |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darthnet kylee & Renkaii | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par darthnet le 18-10-2006 à 10:52:22 |
l0ky |
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 18-10-2006 à 10:34:53 |
darthnet kylee & Renkaii | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patchou |
heu pour l'orthographe ca reste relativement lisible quand même hein |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 11:04:53 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par darthnet le 18-10-2006 à 11:30:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sous Linux, tu ne vera qu'un seul DD, c'est complètement transparent pour l'utilisateur.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-10-2006 à 11:33:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il ne voit pas tes DD, tout simplement, comme il l'a dit, il veut que tu soit en root (administrateur) pour accéder à ce logiciel
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe error | bah de toute facon son idée de partitionnement est mauvaise je plussoie kiki, 10Go pour /, 512 pour la swap et le reste pour /home --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
darthnet kylee & Renkaii | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 18-10-2006 à 11:58:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darthnet kylee & Renkaii | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par darthnet le 18-10-2006 à 12:31:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Parce que t'es pas sous Windows et que Windows n'est pas LA référence.
|
gee Bon ben hon | +1 |
darthnet kylee & Renkaii | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par darthnet le 18-10-2006 à 12:50:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Bin oui, comme je l'ai dis plus haut, c'est transparent pour l'utilisateur. Mais ton /home est bien une partoche à part. Message édité par KikitheKing le 18-10-2006 à 12:51:28 |
darthnet kylee & Renkaii | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par darthnet le 18-10-2006 à 12:54:46 |
gee Bon ben hon | c'est trop tard, mais tu peux le refaire c'est pas bien grave. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Aucune idée pour diviser le home.
|
Skateinmars |
darthnet kylee & Renkaii | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par darthnet le 18-10-2006 à 12:59:30 |
gee Bon ben hon | tu le lances comment ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour la 3 ème fois, utilise Gparted Message édité par JerryCrazy le 18-10-2006 à 13:29:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
l0ky |
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 18-10-2006 à 13:46:49 |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 18-10-2006 à 14:11:19 |
gee Bon ben hon | Il te parle de Gparted pas de Qparted. Qparted c'est pour les vrais, qui utilisent KDE |
l0ky |
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 18-10-2006 à 14:18:05 |
|
gee Bon ben hon |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Je suis debutant , alors Qparted ou Gparted , si Gparted je chope ca où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation