| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
je ne l'ai que depuis deux jours et j'ai passé mon temps a essayé de faire fonctionner emerald et compagnie |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 13:38:56 ![]() ![]() |
Rebel |
|
djam |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Comment ça "comment je le lance" ?
|
djam | Est-ce que tu as une session spéciale sous laquelle XGL est actif? Qui a-t-il dans le script qui démarre XGL, généralement /usr/bin/startxgl.sh? |
-neon- Illuminé | Bon, je n'arrive pas à ajouter des resolutions pour mon affichage
Message édité par -neon- le 06-10-2006 à 16:10:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'avais un truc simialire quand j'avais compiz installé genre startcompiz.sh |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pour revenir à l'imprimante toujours en galere et plus important que le bureau en cube...
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 16:18:56 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | j'ai un peu le même soucis avec mon scanner sur gentoo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Montre dans avancé le driver que tu as sélectionné. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouaip. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça c'est de l'avancée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ok je vais voir ça |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tout y est sauf les trucs spéciaux pour HP parce que j'ai pas de HP. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hey,
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-10-2006 à 21:33:21 --------------- Aloha |
gee Bon ben hon |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | et moi ? Message édité par Sylver--- le 06-10-2006 à 23:24:52 --------------- Aloha |
gee Bon ben hon | je n'ai jamais utiliser ce truc alors je ne sais pas, moi je ferai un mkfs dans une console, et comme cela je serai fixé |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai jamais formaté "les mains dans le cambouis", donc j'ai peur de faire une connerie --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est toujours comme ça maintenant ? le CD fait live & desktop ? --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 23:46:05 ![]() si tu veux le cd d'install "habituel", c'est l'Alternate CD. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ok, je dl et j'install à partir de celui-là alors, au moins ça marchera --------------- Aloha |
Sachy |
neo-spy |
Message édité par neo-spy le 07-10-2006 à 00:24:20 |
gee Bon ben hon |
belgique |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Par contre, ils n'ont toujours pas mis à jour synaptic qui reste toujours aussi lent. |
-neon- Illuminé | Personne pour mon problème de resolution ? je sèche là --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié