| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 09:52:12 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bordel ça me saoule Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-10-2006 à 09:56:55 --------------- Aloha |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Rebel |
-neon- Illuminé | J'ai lu y'a quelques temps que gnome n'acceptait que certains "multiplicateurs" pour la résolution d'affichage.
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 07-10-2006 à 19:16:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kzimir - | Ca me semble étrange, je suis en 1280*800, ce qui me semble plus exotique que 1280*960. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 07-10-2006 à 19:30:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 19:30:02 ![]() ![]() |
Rebel |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Rebel | Ok...bon ben alors c'est pas ce à quoi je pensais... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
-neon- Illuminé | Ah ben tiens, j'allume l'engin, plus de son --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Fausse alerte, c'est cet abruti d'alsamixer qui a mis sur off le PCM --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sachy |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour !!
--------------- Un blog qu'il est bien |
-neon- Illuminé | J'ai beryl avec les drivers propriétaires et ca marche tres bien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 08-10-2006 à 03:15:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bah voila.. je cherche la meme chose... mais sous dapper, et tout ce que j'ai trouve sous dapper c'est avec aiglx... grrrrrrrrrr
Message édité par guepe le 08-10-2006 à 03:41:59 --------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bon bah... beryl-manager se lance... mais pourtant lorsque je selectionne WM->beryl... il reviens toujours a metacity... et pas d'effets
Message édité par guepe le 08-10-2006 à 03:55:43 --------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ok je viens de trouver.. c'etait tout con, juste qu'il me fallais selectionner la session XGL et non pas gnome classique...
geant_bleu Et non vert :fou: | _install 950resolution (regarde le tuto sous ubuntu-fr pour l'utiliser) .
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est spécifique aux chip aux chips intel ce package 950resolution non ?? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-10-2006 à 10:15:13 |
odin-78 |
|
Rebel | Non, pas forcément...à la base c'était pour les chips Intel, mais il se trouve que il est aussi nécessaire pour d'autres cartes ! |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Dites dans la version 6.06 d'ubuntu c'est quel version de gnome que vous avez
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 13:04:56 ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gee Bon ben hon |
|
Sachy | J'ai configuré pppoeconf pour l'instant, mais je vais avoir un routeur bientôt.
|
Rebel | Et tu veux le passer en français ? |
Rebel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié