| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 19:46:05 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Perso j'ai mis quelque jours à faire marche mon modem ethernet ppoe ... vive les ponts qui servent à rien |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
limpkin C'est subjectif. | Ou un routeur |
Rebel |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par exhortae le 05-10-2006 à 20:12:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | c'est le gestionnaire de thèmes pour Beryl --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 20:26:59 ![]() ![]() |
dekcah |
|
kzimir - | Pareil, j'ai eu un F@st 800 chez free sous Mandrake 9.x, c'était vraiment la merde. Depuis, je suis en ethernet, et ça change la vie. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gee Bon ben hon | t'utilises dapper ? edgy ? quel packet pour beryl ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le mesage précédent débarque quand je clique sur l'icone emerald, que je choisi "select window manager" et que je clique sur "beryl". |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'utilise Edgy (ma principale occupation depuis hier soir d'ailleurs) et j'ai suivi ce tuto :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et mon accel 3D fonctionne :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 22:46:54 ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | donc quoi ? Je met 1 à la place de 0 ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 1 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouin ouin ouin
|
gee Bon ben hon |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 23:16:50 ![]() |
9800pro AGP 128mo.
|
djam |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le problème a été abordé précédemment.
|
Katagena | Salut, je suis depuis peu sous ubuntu, et je rencontre un probleme pour me connecter avec ma carte Wifi PCI Lynksys WMP54G-FR. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé sur fe forum ubuntu...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour ta première question, une petite recherche sur google m'a donné ça :
|
Rebel |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai essayé avec "Enable" et avec "1" ; dans les deux cas ça fonctionne pour mettre en route composite mais si composite est en route, le DRI ne veut pas fonctionner. C'est le serpent qui se mord la queue. |
Rebel | Et avec Edgy et les drivers ATI, le bug du crash au changement d'utilisateur ou à la deconnexion de session existe-t-il encore ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il est arrivé que lorsque je deconnecte la session, il faille refaire la manip ctrl-alt-backspace pour retrouver la main. |
gee Bon ben hon |
|
Rebel |
|
Rebel |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ouép, ça j'ai >_< |
je ne l'ai que depuis deux jours et j'ai passé mon temps a essayé de faire fonctionner emerald et compagnie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |