| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 20:05:10 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Salut les ubuntiens Message édité par muzah le 05-10-2006 à 00:27:32 |
gee Bon ben hon | vers la fin du mois, et c'est super stable. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | donc je peux sauter le pas dès maitenant pour avoir le gnome nouveau ?
Message édité par muzah le 05-10-2006 à 00:31:17 |
gee Bon ben hon | gnome je ne sais pas, mais le reste fonctionne bien. |
-neon- Illuminé | Aucun problèmes avec gnome ici --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Rebel |
Message édité par Rebel le 05-10-2006 à 01:31:56 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | arf non, direct depuis synaptic.
|
Youmoussa Ecrou-vis | ch'tite question :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-10-2006 à 07:30:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 07:26:15 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 09:56:01 ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Mon apn n'est pas monté automatiquement sur Edgy (sur Dapper oui). Est ce quelque chose de connu ? |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Niala |
|
gee Bon ben hon |
|
|
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Non c'est normal: c'est XGL et la config que tu as mis en place pour lancer ta session XGL --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai terminé ma mise à jour vers Edgy hier soir mais je bloque sur Xgl qui merdoie. Bien entendu tout fonctionnait avec la Dapper.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 05-10-2006 à 17:43:42 |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le lsmod | grep agp :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et le log XORG :
|
djam | Tu as bien désactiver l'extension composite en ajoutant les lignes suivantes à la fin de ton xorg.conf???
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci je vais voir ça |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Très bien ce tutorial :
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 18:43:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 18:46:49 ![]()
|
Message édité par Hermes le Messager le 05-10-2006 à 18:59:52 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | oopss, j'allais te proposer d'installr AIGLX, mais ta CG n'est apparemment pas compatible. |
Rebel | Tiens, je viens de me rendre compte d'un truc : quand je fais "Changer d'utilisateur" sur le panneau de fermeture de session, mon Linux crash après "Initiating local script". Ca le fait chez vous aussi ? (Ca viendrait pas des drivers ATI par hasard ?) |
Niala |
|
Etonnant quand même que le système fonctionnait correctement sous dapper et que rien ne soit normal sous Edgy.
|
dekcah | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |