| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 19:41:23 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | XGL/Aiglx tourne bien sous Kde ? |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | que faut-il en prérequis pour lancer ton script ??, y a-t-il des drives à avoir à la base ??? ou pas
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 20:21:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oki cool, mais pour avoir le net,il faut juste que je puisse configurer mon réseau WIFI avec la clef WPA --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Message édité par burn2 le 05-06-2006 à 20:30:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | mirror.sh ???? qu'est-ce donc ??
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 20:40:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 20:41:19 ![]() Le nom du script, tout betement. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | qui sert à quoi ??? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | A rajouter des sources pour le téléchargement des mises à jours --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nbabs | Je commence à désespérer.
|
Aesthetics | retourne sous windows |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Aiglx + Compiz sous Kubuntu, c'est possible ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon moi j'ai trouvé pour pouvoir compiler!!!! Dans le make files, il suffit de remplacer la ligne "CC=g++" par "CC=g++3.4 et ça compile!!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stupidduck |
|
tuxbleu renie ses origines | lu les gars --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
alt + ctrl + F8 ou F9 je sais plus |
Rebel |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par burn2 le 06-06-2006 à 13:26:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tuxbleu renie ses origines |
|
anubis974 | Hello,
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai un prob Message édité par KikitheKing le 06-06-2006 à 16:44:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 17:50:01 ![]() J'ai regle mon probleme de Alsaconf hier.... en le telechargeant et le lancant !!
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | bonjour
Message édité par iznogoud_23 le 06-06-2006 à 20:42:37 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Joseph Desire |
|
sirthomaslipton - | Quelqu'un utilise Azureus?
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
tuxbleu renie ses origines |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'était deja présent dans les releases hors-synaptic mais là ils l'ont inclu. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Yen a ici qui utilisent Amarok sous Gnome ?
|
multani Dépressionnisé | Aucun.
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Nitro3015 m'enfin |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Skateinmars |
|
kelus |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi j'arrive plus à lire les radio du net avec mon xmms!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |