| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 21:14:22 ![]() ![]() |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
kazzam | tient j'ai essayé d'utiliser le partage des fichiers avec kde, et dans les paramétre systéme - Partages des fichiers, je clique sur mode admin, je met mon mot de passe, et il se passe rien, le bouton deviens griser, mais j'ai pas accés au paramétre Message édité par kazzam le 30-05-2006 à 21:47:43 |
Rebel | Ouais, plus que 2 jours !! |
gee Bon ben hon |
|
Skateinmars | Ben, ca marchait il n'y a pas si longtemps, et le pire c'est que je n'ai pas vu de mise à jour du pilote Message édité par Skateinmars le 30-05-2006 à 23:31:47 |
multani Dépressionnisé |
|
kazzam | Ayez dapper drake est freezer ? j'ai aucune mise à jour aujourd'hui sur kubuntu, ça fait bizzare |
captcav |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 17:37:10 ![]() ![]() |
Rebel |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 31-05-2006 à 17:46:45 |
Rebel | Bah je pense qu'ils vont tout bloquer seulement quelques heures avant la sortie ! Je ne sais pas à quelle heure elle doit être diffuser d'ailleurs demain ? |
Goon | Ca me gave que ça freeze. Je vais plus rien avoir à faire. Et surtout je vais être tenté de passer en testing pour pas attendre 6 mois pour profiter des avancées de mes logiciels préférés en développement actifs (Beagle) |
stupidduck |
|
the prisoner | salut,
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 31-05-2006 à 20:27:28 |
gee Bon ben hon |
|
Joseph Desire | DansMonCul la réponse.... Message édité par Joseph Desire le 31-05-2006 à 22:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 01:32:20 ![]() Gnome 2.14.2 avec gstreamer-0.10.6 http://mail.gnome.org/archives/gno [...] 00079.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 01:34:27 |
stupidduck |
|
Rebel | Bon, ben alors ? Toujours pas sortie ? L'attente est longue !! |
stupidduck | pas de maj ce matin pou la RC, c'est bon signe |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'aurai bien attendu 2 semaines de plus qu'il soit intégré |
stupidduck |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
EdgyEft
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Après Gnome 2.14.2, c'est au tour de Kde 3.5.3 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ALors la dernière version d'ubuntu est sortie ou pas? Si oui ça donne quoi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | le site a été un peu relooké pour l'occasion en tous cas, j'aime bien les photos, c'est digne d'une véritable campagne de pub |
kelus |
kelus | la aussi http://se.releases.ubuntu.com/kubuntu/6.06/ les iso sont datees du 31 mai, mais la mention rc a disparu |
Ah oui, le torrent date du 1er Juin |
kelus | confirmation avec le mail : https://lists.ubuntu.com/archives/u [...] 00083.html |
stupidduck | à part kino, y a rien pour l'édition video san bidouillage / compilation ? (meme avidemux faut le compiler... pour breezy y avait pourtant des depots Message édité par stupidduck le 01-06-2006 à 11:46:00 |
kelus |
Long Time Support je crois (Support de 5 ans pour la version serveur)
|
stupidduck |
Goon | Edit : j'ai rien dit, les mirroirs devaient pas être complètement à jour. Je viens de le lancer sur le mirroir européen et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a de la demande
Message édité par Goon le 01-06-2006 à 11:43:20 |
Rebel | Bon, bah ça y est, je télécharge ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 12:04:06 ![]() |
kelus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |