Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°813965
joglle
Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-05-2006 à 18:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais merci de la sugestion ;)
par contre j'ai réussi a mettre mon ecran en 1280x960 et 85hz, en trafiquant un peu du genre mettre la freq mini a 75hz que ce soit en verticale ou horizontale avec les driver du serverx, oui j'ai menti, mais ça marche :D
bon ça c'est règlé maintenant comment sidentifier en root pour faire du rangement svp [:mcyrb]

---------------
Qui suis-je???visuellement réponse ici ou pour le reste god know that!!! but moi je cherche....
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 18:26:33  profilanswer

n°813967
joglle
Posté le 28-05-2006 à 18:33:51  profilanswer

ah! et comment on fait un chmod +x, parceque je y arrive pas;)

sinon je me suis servi de ton lien pour l'install, j'avais pas présiser, et pi j'ai fait ma sauce ;)

---------------
Qui suis-je???visuellement réponse ici ou pour le reste god know that!!! but moi je cherche....
n°813969
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2006 à 18:49:40  profilanswer

Petite interlude :o

J'ai réussi à passer mes 8 postes (et des brouettes) sous Dapper ou Breezy.
Non sans mal quelques fois (partage samba, cups etc.), mais c'est fait : les seuls windows sont là pour les jeux ou des appli qui ne possèdent pas d'équivalent libre. Et ces machines sont en dual boot.  
J'ai converti tous le monde sous mon toit, et bien qu'ils découvrent, je pense qu'ils vont à leur tour precher la bonne parole du libre (j'ai meme réussi à introduire le projet de mettre du libre dans une boite qui compte 120 PC !!)

Bref, c'est un combat mais qui mérite d'être fait :o
N'hésitez pas à convaincre le plus de gens possible [:dawa]

Amen :o

n°813976
sirthomasl​ipton
-
Posté le 28-05-2006 à 19:37:41  profilanswer

Une petite Ubuntu 6.06, Firefox et Listen, voilà tout ce dont j'ai besoin et ça marche du feu de dieu :D

Edit. OpenOffice, Gaim aussi :o

Message édité par sirthomaslipton le 28-05-2006 à 19:38:19

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°813981
joglle
Posté le 28-05-2006 à 20:07:07  profilanswer

Amen :D

---------------
n°813982
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2006 à 20:20:20  profilanswer

Dieu m'a écouté [:ddr555]
Mon partage samba fonctionne :D
Un ptit how to pour faire un partage samba qui fonctionne sous Dapper RC dans quelques temps :D

mieux : avec un petit script pour faire ça sans se prendre la tete :D

Message édité par Plam le 28-05-2006 à 20:23:22
n°814122
joglle
Posté le 29-05-2006 à 14:00:45  profilanswer

je continue avec mes question [:cupra]  

Toujour la meme, coment se connecter en root, j'essai des truc mais je n'y arrive tj pas [:xice007]  

Deuxio, cette version ne reconnait pas les bi-pros? j'en ai un et je voulait faire tourner nux deçus, qu'elle img doige prendre sinon? [:_blade]

---------------
n°814133
Goon
Posté le 29-05-2006 à 14:48:25  profilanswer

en root, dans une console : "su -s"; en graphique impossible par défaut c'est le mal :D

pour le multi proc, prend l'image de base puis installe un noyau SMP grace à Synaptic et redémarre dessus

n°814142
joglle
Posté le 29-05-2006 à 15:04:08  profilanswer

dac je me sert pas de root alors :D

des présision pour prendre le noyau smp serait les bien venu, je mis connait pas de trop dans synaptic ;)

---------------
n°814144
stupidduck
Posté le 29-05-2006 à 15:06:22  profilanswer

personne n'a encore rencontré mon prblème ? A savoir : absence de son pour les videos en flash...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 15:06:22  profilanswer

n°814146
Goon
Posté le 29-05-2006 à 15:19:02  profilanswer

joglle a écrit :

des présision pour prendre le noyau smp serait les bien venu, je mis connait pas de trop dans synaptic ;)

Ben tu lances Synaptic via le menu Administration. Puis tu fais une recherche sur linux et tu installes le paquet linux-archi-smp
avec archi le nom de l'architecture de ton processeur (686 probablement)

n°814158
joglle
Posté le 29-05-2006 à 16:40:23  profilanswer

Goon a écrit :

Ben tu lances Synaptic via le menu Administration. Puis tu fais une recherche sur linux et tu installes le paquet linux-archi-smp
avec archi le nom de l'architecture de ton processeur (686 probablement)

dac [:romf] et merci pour les précisions, j'essayerai ça quand la 6.06 sera stable parce que la elle passe pas sur mon bi-mp, bug a la con;)

---------------
n°814251
joglle
Posté le 29-05-2006 à 21:44:27  profilanswer

bon la 5.1 passe et je suis en bi pros [:xice007]  maintenant je voudrai partager ma connection internet avec win ou l'autre nux, je me sert de samba je pense, je vais chercher en attendant votre réponse qui sera éclairant de toute façon [:romf]

---------------
n°814254
Rebel
Posté le 29-05-2006 à 21:57:44  profilanswer

Pour partager ta connexion internet, nan, y'a pas besoin de Samba. Samba c'est juste pour faire du partage de fichier entre Linux et Windows...pour partager une connexion internet, tu t'en fous ! :)

n°814287
gee
Bon ben hon
Posté le 29-05-2006 à 23:24:53  profilanswer

question en principe pour sebchap qui m'a fait passer à zsh, mais je prend la réponse de quelqu'un d'autres aussi :)

En fait j'ai toujours une konsole d'ouverte avec 3 terminaux, et les terminaux partagent leur historique contrairement à bash ou chaque terminal a son historique. Ce dernier mode de fonctionnement est plus pratique... si quelqu'un a une idée ca serait cool merci.

n°814297
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 00:09:11  answer

stupidduck a écrit :

personne n'a encore rencontré mon prblème ? A savoir : absence de son pour les videos en flash...

tiens, moi c'est la vidéo qui manque :

arrivez vous à lire la vidéo sous dapper ?

je lis ceci : "les extensions flash pour firefox s'installent très bien ( Exclamation attention ce n'est plus le cas depuis une mise à jour récente de firefox... " ici ici[/quotemsg]

n°814300
gee
Bon ben hon
Posté le 30-05-2006 à 00:45:43  profilanswer

pas de video non plus sur ton site, que le son.

n°814335
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:14:37  answer

merci.
bizarre je l'avais sous breezy
soit c'est la mise à jour de mon système qui l'a fait sauter, soit le site a changé de format en même temps

n°814342
joglle
Posté le 30-05-2006 à 09:37:51  profilanswer

Rebel a écrit :

Pour partager ta connexion internet, nan, y'a pas besoin de Samba. Samba c'est juste pour faire du partage de fichier entre Linux et Windows...pour partager une connexion internet, tu t'en fous ! :)

Et qu'est qui faut comme log pour partager une connection internet, ça, ça m'aurait fait avancer, toute façon j'ai pas eu le temps de vraiment de me pencher dessus donc j'ai encore le tps d'avancer:lol:

---------------
n°814351
Goon
Posté le 30-05-2006 à 10:01:07  profilanswer

joglle a écrit :

bon la 5.1 passe et je suis en bi pros [:xice007]  maintenant je voudrai partager ma connection internet avec win ou l'autre nux, je me sert de samba je pense, je vais chercher en attendant votre réponse qui sera éclairant de toute façon [:romf]

Bon, donc pas de Samba comme dit plus haut. Comment est configuré ton réseau ? Si c'est net --> PC1 --> PC2 et que tu as Ubuntu sur le PC1, je te conseillerai bien de regarder du côté de Firestarter, firewall qui permet aussi de faire partage de connexion Internet ( http://www.fs-security.com/docs/wizard.php ) Install dhcp aussi si tu veux que PC2 soit configuré automatiquement. Bien sûr, tout ça s'installe via Synaptic, pas en allant chercher les logiciels sur leurs sites web respectifs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Goon le 30-05-2006 à 10:02:58
n°814357
Rebel
Posté le 30-05-2006 à 10:34:31  profilanswer

Au fait Plam : apparemment, tu n'es pas le seul à avoir eu des ennuis avec les nouvelles releases de Samba, y'a pas mal d'utilisateurs qui se plaignent. Donc si t'as trouvé comment le faire marcher, tu peux expliquer, ça serait bien ! ;) Sinon, pense à faire des rapports de bugs si c'est des bugs, ça fera avancer le schmilblik ! :D

n°814367
Plam
Bear Metal
Posté le 30-05-2006 à 11:16:17  profilanswer

Rebel a écrit :

Au fait Plam : apparemment, tu n'es pas le seul à avoir eu des ennuis avec les nouvelles releases de Samba, y'a pas mal d'utilisateurs qui se plaignent. Donc si t'as trouvé comment le faire marcher, tu peux expliquer, ça serait bien ! ;) Sinon, pense à faire des rapports de bugs si c'est des bugs, ça fera avancer le schmilblik ! :D

ouais :D
Ya des différences avec avec la config samba de Breezy :o
Bon je suis au boulot là, mais je vais expliquer rapidos :
En fait vaut mieux utiliser l'interface graphique sous gnome pour effectuer un partage.
1) Administration, partage de dossier
2) vous ajoutez le partage, celui que vous voulez
3) si par exemple, votre pseudo sous linux est "Moi", vous devez en console :
smbpasswd -a Moi
Il va vous demander votre mot de passe deux fois, mettez ce que vous voulez c'est le mot de passe pour acceder a votre partage a distance.
Sinon vous pouvez creer un user sans home sous Ubuntu (ex : NouveauUser PUIS ENSUITE l'ajouter avec  
smbpasswd -a NouveauUser)

Et voilà, normalement vous avez acces au partage avec des mots de passe.
Je n'arrive pas (contrairement à sous Breezy), a empecher de mettre un mot de passe.

n°814402
joglle
Posté le 30-05-2006 à 14:01:11  profilanswer

Goon a écrit :

Bon, donc pas de Samba comme dit plus haut. Comment est configuré ton réseau ? Si c'est net --> PC1 --> PC2 et que tu as Ubuntu sur le PC1, je te conseillerai bien de regarder du côté de Firestarter, firewall qui permet aussi de faire partage de connexion Internet ( http://www.fs-security.com/docs/wizard.php ) Install dhcp aussi si tu veux que PC2 soit configuré automatiquement. Bien sûr, tout ça s'installe via Synaptic, pas en allant chercher les logiciels sur leurs sites web respectifs ;)

Oui ma config réseau c'est bien PC1-->PC2 avec le net sur PC1 et Ubuntu dessus :jap:

Cependant je trouve pas Firestarter dans Synaptic et de plus j'arrive pas a trouver le firewall qui est installer, y'en a surement un, mais je le trouve pas [:xice007]  

D'autre présision pour un newbee en linux serait les bien venu  [:romf]

---------------
n°814408
Goon
Posté le 30-05-2006 à 14:23:38  profilanswer

as-tu activé toutes les sources ? universe et multiverse en particulier ?

n°814409
stupidduck
Posté le 30-05-2006 à 14:24:46  profilanswer

je comprend pas pourquoi listen n'est pas le lecteur par defaut .... je suis peut etre uncas isolé, mais rhythmbox est vachement instable (plantage lors du scan de dossier par exemple) :/

'fin bref => listen powa !

ha aussi, à quoi correspond le package ubuntu-desktop ? Car quand je veux désistaller rhythmbox, il me le supprime aussi ... mais il a l'air important :d

n°814412
joglle
Posté le 30-05-2006 à 14:29:15  profilanswer

Goon a écrit :

as-tu activé toutes les sources ? universe et multiverse en particulier ?

bin non je sais pas comment faire, mais je veux bien si on m'explique, je sais quel ont des restrictions, je l'ai vu quelque part ;)

---------------
n°814413
Goon
Posté le 30-05-2006 à 14:29:49  profilanswer

déjà abordé plus haut : ubuntu-desktop est un méta paquet. Il ne comprend rien sauf la liste des logiciels de bureau installés par défaut. Surtout utile en cas de changement de version de distribution si jamais un logiciel a remplacé un autre ou si un nouveau logiciel a été introduit.

n°814415
stupidduck
Posté le 30-05-2006 à 14:33:36  profilanswer

Goon a écrit :

déjà abordé plus haut : ubuntu-desktop est un méta paquet. Il ne comprend rien sauf la liste des logiciels de bureau installés par défaut. Surtout utile en cas de changement de version de distribution si jamais un logiciel a remplacé un autre ou si un nouveau logiciel a été introduit.

merci :)

joglle : en console : sudo gedit /etc/apt.source.list et tu retires les # devant les lignes qui commencent par "deb...."

n°814422
joglle
Posté le 30-05-2006 à 14:48:42  profilanswer

stupidduck a écrit :

joglle : en console : sudo gedit /etc/apt.source.list et tu retires les # devant les lignes qui commencent par "deb...."

merci ;) mais, parcequ'il y en a un :sweat:  source(s) s'écrit comme ça et ça marche mieu  :jap:  
et ça c'est pas grave, je trouve rien de plus, pas de firestarter ni plus de firewall qu'avant a moin qu'il falle redémarer ou si il y a une autre technique, bin suis preneur ;)

---------------
n°814423
Goon
Posté le 30-05-2006 à 14:50:37  profilanswer

J'ai pas de linux sous la main mais si mes souvenirs sont bons, dans le gestionnaire de mises à jour tu peux ajouter facilement des sources ou les éditer. Coche tout pour chaque source présente (main, contrib, universe, multiverse).

n°814425
THRAK
- THR4K -
Posté le 30-05-2006 à 14:53:39  profilanswer

Un peu moins de deux jours avant la release officielle de Dapper, j'en connais qui trépignent de plus en plus d'impatience :D

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°814431
joglle
Posté le 30-05-2006 à 15:09:52  profilanswer

Goon a écrit :

J'ai pas de linux sous la main mais si mes souvenirs sont bons, dans le gestionnaire de mises à jour tu peux ajouter facilement des sources ou les éditer. Coche tout pour chaque source présente (main, contrib, universe, multiverse).

gestionnaire de mise a jour ou gestionnaire de paquet synaptic? parceque c'est pas la meme chose, et pi de toute façon je vois pas main, contrib, universe, multiverse a coché nul part, ni en édition, paquet ou catégorie.......bref nul part ;)

---------------
n°814464
stupidduck
Posté le 30-05-2006 à 16:26:40  profilanswer

joglle a écrit :

merci ;) mais, parcequ'il y en a un :sweat:  source(s) s'écrit comme ça et ça marche mieu  :jap:  
et ça c'est pas grave, je trouve rien de plus, pas de firestarter ni plus de firewall qu'avant a moin qu'il falle redémarer ou si il y a une autre technique, bin suis preneur ;)

ha j'ai oublié : il faut recharger la liste en faisant un "sudo apt-get update" :d

n°814566
stupidduck
Posté le 30-05-2006 à 19:01:34  profilanswer

pour info : le son dans les videos en flash est revenu avec la dernière série des MAJ :)

n°814608
kazzam
Posté le 30-05-2006 à 20:32:08  profilanswer

THRAK a écrit :

Un peu moins de deux jours avant la release officielle de Dapper, j'en connais qui trépignent de plus en plus d'impatience :D

yep, ça sera mon passsage en 100% linux  :love:

n°814613
Plam
Bear Metal
Posté le 30-05-2006 à 20:50:45  profilanswer

Chose promise chose dûe :o
J'ai fabriqué un petit outil en BASH pour simplifier Samba (dumoins ça m'aide pas mal chez moi)
Cet outil creer en même temps un user au sens UNIX et un ajoute l'user SAMBA du même nom :)
On va dire que c'est la version 0.1 alpha [:ddr555]

Pour faire facile un partage samba.

• installer samba : voici la liste de ce qui faut. Plus simple dans Synaptic (il s'appelle "samba" )

samba - LanManager-like file and printer server for Unix.
 samba-common - Samba common files used by both the server and the client.
 smbclient - LanManager-like simple client for Unix.
 swat - Samba Web Administration Tool
 samba-doc - Samba documentation.
 samba-doc-pdf - Samba documentation in PDF format.
 smbfs - Mount and umount commands for the smbfs (kernels 2.2.x and above).
 libpam-smbpass - pluggable authentication module for SMB/CIFS password database
 libsmbclient - Shared library that allows applications to talk to SMB/CIFS servers
 libsmbclient-dev - libsmbclient shared libraries
 winbind: Service to resolve user and group information from Windows NT servers
 python2.4-samba: Python bindings that allow access to various aspects of Samba

• dans le menu Système>Administration>Dossier Partagés
  • cliquez sur Ajouter pour ajouter le dossier que vous voulez partager, vérifiez bien que vous avez SAMBA dans "Partager avec" (sinon c'est que vous avez pas installé samba !)
  • faites "valider"

Bon maintenant vous avez en théorie partagé le dossier, mais vous voulez y acceder avec un mot de passe et login depuis une autre station.  
Là mon script intervient pour vous simplifer la vie :D

http://internetbay.free.fr/samba.tar.gz
Clique droit, enregistrer sous. Puis décompresser :o Mettez le où vous voulez, a savoir qu'il fera un fichier texte (donc vaut mieux le mettre dans un dossier particulier pour pas faire de bordel)

Voici a quoi ressemble le menu :

Citation :

Samba Dapper par Plam

Choisissez une opération et appuyez sur la touche entrée

1 >> Creer un compte , avec login ET mot de passe
 2 >> Creer un compte , avec login SANS mot de passe

3 >> Supprimer un compte (attention supprime aussi le compte UNIX !)

4 >> Afficher le nombre de comptes ajoutés
 5 >> Afficher le fichier samba des comptes ajoutés
 6 >> Afficher le smb.conf
 7 >> Redémarrer Samba
 8 >> Quitter
Choix numéro :

A noter qu'a chaque changement, il faut redémarrer Samba (donc 7)
C'est vraiment codé vite fait, mais c'est utile. Là tout de suite j'ai vraiment pas le temps de peaufiner, j'améliorerai ça avec le temps :)

Si vous voulez comprendre la source, j'ai plutot bien commenté le fichier :) (et puis c'est très simple aussi :o)

Message édité par Plam le 30-05-2006 à 20:51:49
n°814619
Plam
Bear Metal
Posté le 30-05-2006 à 20:55:12  profilanswer

Pour les curieux, mon horrible code [:totoz]

Code :
  1. #!/bin/sh
  2. clear
  3. # on test si le fichier samba.txt existe. Si oui, on touche rien. Sinon, on met en-tête une petite explication.
  4. if !(test -a samba.txt); then
  5. echo "Ce fichier répertorie tous les comptes samba et UNIX ajoutés depuis la mise en marche de ce programme. Le log in ainsi que le mod de passe sont ceux qui seront demandés par un poste qui voudra acceder au(x) dossier(s) que vous avez partagé." >samba.txt
  6. echo >>samba.txt
  7. fi
  8. # le menu
  9. echo "Samba Dapper par Plam"
  10. echo "______________________________________"
  11. echo
  12. echo " Choisissez une opération et appuyez sur la touche entrée"
  13. echo
  14. echo " 1 >> Creer un compte , avec login ET mot de passe"
  15. echo " 2 >> Creer un compte , avec login SANS mot de passe"
  16. echo
  17. echo " 3 >> Supprimer un compte (attention supprime aussi le compte UNIX !)"
  18. echo
  19. echo " 4 >> Afficher le nombre de comptes ajoutés"
  20. echo " 5 >> Afficher le fichier samba des comptes ajoutés"
  21. echo " 6 >> Afficher le smb.conf"
  22. echo " 7 >> Redémarrer Samba"
  23. echo " 8 >> Quitter"
  24. echo "Choix numéro : "
  25. read num
  26. case "$num" in
  27. 1)
  28. # cas d'ajout d'user ET mot de passe
  29. echo "Entrez le nom de l'utilisateur linux à ajouter"
  30. echo "attention :  1) aucun home ne sera crée 2) mot de passe sudo demandé"
  31. # on lit l'utilisateur à rentrer
  32. read iduser
  33. sudo adduser --quiet --disabled-password --no-create-home $iduser
  34. echo "Ajout de l'user à Samba, entrez son mot de passe"
  35. sudo smbpasswd -a $iduser
  36. # on a encore besoin du mot de passe pour le lire et le mettre dans le fichier.
  37. echo "Remettez encore le mot de passe, il sera sauvegardé dans le fichier samba.txt"
  38. read mdp
  39. # on écrit dans le fichier, a la suite, le nouveau compte
  40. echo Login : $iduser // Mot de passe : $mdp >>samba.txt
  41. clear
  42. echo "Récupitulatif du compte samba :"
  43. echo
  44. cat samba.txt
  45. echo
  46. ;;
  47. 2)
  48. # cas d'ajout d'user SANS mot de passe (meme principe que le précédent, juste le -n qui change dans la commande smbpasswd).
  49. echo "Entrez le nom de l'utilisateur linux à ajouter"
  50. echo "attention :  1) aucun home ne sera crée 2)mot de passe sudo demandé"
  51. read iduser
  52. sudo adduser --quiet --disabled-password --no-create-home $iduser
  53. \b
  54. echo "Ajout de l'user à Samba, entrez son mot de passe"
  55. sudo smbpasswd -a -n $iduser
  56. echo Login : $iduser ://: Mot de passe : AUCUN >>samba.txt
  57. clear
  58. echo "Récupitulatif du compte samba :"
  59. echo
  60. cat samba.txt
  61. echo
  62. ;;
  63. 3)
  64. #suppression user simple /!\ attention de pas tout péter en supprimant un user important !
  65. echo "Nom de l'utilisateur à supprimer ?"
  66. read iduser
  67. sudo deluser $iduser
  68. ;;
  69. 4)
  70. #nombre users dans fichier
  71. iduser=$(cat samba.txt | cut -d ":" -f2)
  72. echo $iduser > temp.txt
  73. nbrmot=$(wc -w temp.txt)
  74. echo $nbrmot > temp.txt
  75. nbrmot=$(cat temp.txt | cut -d " " -f1)
  76. if (test $nbrmot=0); then echo "Il n'y a aucun utilisateur samba enregistré !" ;
  77. else
  78. if (test $nbrmot=1); then echo Il y a un seul utilisateur samba enregistré. ;
  79. else echo Il y a $nbrmot utilisateurs enregistrés pour samba ;
  80. fi;
  81. fi
  82. rm temp.txt
  83. ;;
  84. 5)
  85. #affichage de samba.txt
  86. # on teste s'il existe (on sait jamais !). Sinon on gueule sur le user qui l'a supprimé :o
  87. if (test -w samba.txt); then clear; cat samba.txt; echo ;
  88. else echo "Fichier samba.txt introuvable !!"
  89. echo "Vérifiez qu'il est dans le même répertoire que le script !";
  90. fi
  91. ;;
  92. 6)
  93. #affichage de smb.conf
  94. cat /etc/samba/smb.conf
  95. ;;
  96. 7)
  97. # redémarrage samba
  98. sudo /etc/init.d/samba restart
  99. ;;
  100. 8)
  101. #quitter
  102. clear
  103. ;;
  104. esac

n°814620
gee
Bon ben hon
Posté le 30-05-2006 à 20:56:21  profilanswer

Sinon y'a smb4K et autres programmes pour configurer Samba ;)

n°814623
Plam
Bear Metal
Posté le 30-05-2006 à 20:59:38  profilanswer

gee a écrit :

Sinon y'a smb4K et autres programmes pour configurer Samba ;)

chiure totale sous Dapper chez moi [:spamafote]

prochain truc quand j'ai le temps : petite interface graphique :o

Message édité par Plam le 30-05-2006 à 21:03:01
n°814627
gee
Bon ben hon
Posté le 30-05-2006 à 21:03:23  profilanswer

:jap:

n°814630
the prison​er
Posté le 30-05-2006 à 21:14:22  profilanswer

je viens de formater un disque de 250 GB (232 reels) en Extended 3, et je n'ai que 217 libres alors que le disque est vide !
ou sont passes les 15 Gb restants ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)