| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 18:26:33 ![]() ![]() |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
sirthomaslipton - | Une petite Ubuntu 6.06, Firefox et Listen, voilà tout ce dont j'ai besoin et ça marche du feu de dieu Message édité par sirthomaslipton le 28-05-2006 à 19:38:19 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | je continue avec mes question --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Goon | en root, dans une console : "su -s"; en graphique impossible par défaut c'est le mal |
stupidduck | personne n'a encore rencontré mon prblème ? A savoir : absence de son pour les videos en flash... |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 15:06:22 ![]() ![]() |
Goon |
|
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | bon la 5.1 passe et je suis en bi pros --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 00:09:11 ![]()
|
gee Bon ben hon | pas de video non plus sur ton site, que le son. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 09:14:37 ![]() merci.
|
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Goon |
Message cité 1 fois Message édité par Goon le 30-05-2006 à 10:02:58 |
Plam Bear Metal |
|
Goon |
stupidduck |
|
stupidduck |
|
stupidduck | pour info : le son dans les videos en flash est revenu avec la dernière série des MAJ |
kazzam |
|
Plam Bear Metal | Chose promise chose dûe
samba - LanManager-like file and printer server for Unix.
Message édité par Plam le 30-05-2006 à 20:51:49 |
gee Bon ben hon |
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 30-05-2006 à 21:03:01 |
gee Bon ben hon |
|
the prisoner | je viens de formater un disque de 250 GB (232 reels) en Extended 3, et je n'ai que 217 libres alors que le disque est vide !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |