| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 18:53:54 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | comme tu veux |
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 27-05-2006 à 19:54:55 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
Joseph Desire | t'as fait quoi ? si t'as modif Xorg, faut relancer la config de celui ci. |
Joseph Desire | pour répartir du debut : sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 22:13:13 ![]() ![]() |
Joseph Desire | c'est xserver et non xserveur. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | ça marche mieu c'est sur --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | j'ai essayer mais ça a pas marcher, la resol je l'ai en plein de fois et qu'en je rajoute _75 a coté elle disparaise du prog que j'utilise pour les mettre, enfin bref sois suis pas doué soi tu t'ai mal exprimer --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 02:02:11 ![]() |
nadjyla | Elle est sympa l astuce pour changer les couleurs de wine, dans le blog que tu cites antistress Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 28-05-2006 à 03:03:17 |
kazzam |
|
kazzam |
|
Skateinmars |
|
Aesthetics |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Sous Breezy ?
|
stupidduck |
Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 28-05-2006 à 15:45:58 |
Ah oui j'ai mal lu |
stupidduck |
|
Pour la fréquence, aucune idée, je suis uniquement sur PC Portable, je n'ai plus ce genre de problème |
sebchap Share the knowledge | https://launchpad.net/distros/ubuntu/dapper/+bug/1
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon |
Aesthetics |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | bon les driver ati ont changé resemment, y sont plus en fglrx donc il se serve plus trop du xorg y parait, enfin bref des truc a lire etc, mon probleme c'est que je arrive meme pas a lancer l'install de leur fichier executable, ni a me loggé en root pour faire du rangement --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
djam | Tu as fait un "chmod +x" sur le fichier d'install ati pour le rendre exécutable? Pour l'installation des drivers j'ai suivi le how-to disponible à http://wiki.cchtml.com/index.php/Ubuntu regarde si ça peut t'aider pour la suite. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | non mais merci de la sugestion --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié