| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Plam Bear Metal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Plam le 26-05-2006 à 15:29:10 |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 15:28:11 ![]() ![]() |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Plam Bear Metal |
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 26-05-2006 à 18:29:26 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Plam Bear Metal | oui j'ai vu thrak Message édité par Plam le 26-05-2006 à 18:32:27 |
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 26-05-2006 à 19:01:09 |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 19:01:00 ![]() ![]() |
frankie_flowers | J'ai une autre question, est-ce que c'est possible d'avoir un splash screen animé qui montre un peu le déroulement du chargement de gnome. (comme sous KDE) ?
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 26-05-2006 à 22:21:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Bah yen a un |
Skateinmars |
|
Plam Bear Metal |
|
Skateinmars | Problèmes de droits sur les dossiers?
|
Rebel | Est-ce que c'est la même version de Samba ?
|
Aesthetics | salut,
Message cité 3 fois Message édité par Aesthetics le 27-05-2006 à 13:01:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 27-05-2006 à 13:20:46 |
Aesthetics | ok je vais testé ça de suite merci |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
frankie_flowers | Est-ce qu'upgrader ma Breezy en Dapper est une bonne solution, ou vaut-il mieux tout réinstaller ? Message édité par frankie_flowers le 27-05-2006 à 13:33:28 |
Joseph Desire | tu peux attendre la sortie officielle deja, ca evitera les problemes. Sinon oui. |
Aesthetics |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | hello everybody --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
sebchap Share the knowledge | 1) http://doc.ubuntu-fr.org/installat [...] ns_windows
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
gee Bon ben hon |
|
Plam Bear Metal |
|
gee Bon ben hon | Salut,
|
Plam Bear Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 16:43:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 16:43:30 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | bon me concernant j'ai réussi a monter mes dur sans pb, donc merci bien pour l'info --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Plam Bear Metal |
|
gee Bon ben hon |
|
Aesthetics |
|
gee Bon ben hon | comme tu veux. j'ai récemment transformer un fanatique de gentoo en fanatique d'Arch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié