| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:36:31 ![]() ![]() |
napalm27 |
|
napalm27 |
|
multani Dépressionnisé | A peu de choses près, c'est pareil je pense ... |
l0ky | netstat -laptnu |
l0ky | enfin ca dépend
|
napalm27 | voila ce que j'ai sur le port 22 :
|
l0ky | tu nous as dis que ton ssh marchait
|
napalm27 | ouais c'est la fin de la journée j'suis fatigué telnet c'est bien le 23 et pas le 22 Message édité par napalm27 le 13-04-2006 à 17:07:59 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 17:05:48 ![]() ![]() |
l0ky | si tu n'as rien au sujet du port 23 dans le netstat c'est que ton service n'est pas lancé (ie: port fermé). c'est tout Message édité par l0ky le 13-04-2006 à 17:12:27 |
sebchap Share the knowledge | Au fait j'y pense : tu as bien installé le serveur telnet ? apt-get install telnet-server sinon --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
gee Bon ben hon | tu as regardé si le service mysql était lancé (surement dans /etc/init.d/ s'il ne l'est pas). |
|
gee Bon ben hon | oui mais tu peux les lancer si ca se lance pas justement |
xtof_83 Freeride Spirit | ouais je sais lol...
|
gee Bon ben hon | hmm je vois pas trop, tu as tenté de purger les applications ?
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ben j'ai fait par, synaptic, l'option suppression compléte...
|
xtof_83 Freeride Spirit | Bon j'ai purgé tout ça à la main :
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 00:49:35 ![]() j'espère qu'il y aura Firefox 1.5.0.2 dans Dapper ?
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 01:00:19 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
|
gee Bon ben hon |
|
napalm27 |
|
gee Bon ben hon | sudo apt-get install telnet-server, tu n'y as pas droit en tant qu'user |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
|
gee Bon ben hon | non mais en même temps sans info (ubuntu 5 c'est soit 5.04 ou 5.10)... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Désolé, j'ai téléchargé la dernière c'est a dire : 5.10 amd64. |
gee Bon ben hon | et quel est le message d'erreur s'il y en a un ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | En fait, il n'y pas de message d'erreur,
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | peut être que je devrais essayer la x86 ? c'est si différent de l'un et l'autre ? |
mirtouf Light is right ! | une différence de 32 bits ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Un truc, est ce que ça peut venir du fait que le cd n'était pas cloturé ? |
mirtouf Light is right ! | ça vient surtout du fait que ton fichier iso n'était pas bon ou que ton cd était mal gravé amha. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Moriaben | bonjour à tous,
|
Rebel | Franchement, je pense que ça ne posera aucun problème, puisque le matos est relativement "standard" ! |
gee Bon ben hon | Hey y'a un moyen de dire à totem-gst d'utiliser alsa sans passer par gnome ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |