| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 22:38:30 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | noyau 2.6.14 minimum et ça devrait être bon. Message édité par mirtouf le 16-04-2006 à 12:18:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok monsieur. Où je peux voir ca ? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok avec
|
mirtouf Light is right ! | utilise alsa ou lieu de oss si possible.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon | Perso je n'ai jamais vu l'intéret d'esd / artsd par rapport à alsa sur du bon matos.
|
sebchap Share the knowledge | J'ai jamais reussi à faire du vrai multiplexage de son avec alsa (je sais que c'est possible, mais je galerais a chaque fois) alors qu'avec esd, ca se fait tout seul.
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 15:19:29 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
sebchap Share the knowledge | C'est neanmoins possible de faire du mux software avec alsa et son plugin dmix, mais j'ai jamais reussi --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon | @sebchap sous breezy j'ai galéré même avec mon audigy pour avoir un bon asound.conf, et encore pire avec le son intégré de mon laptop (mais j'ai réussi pour les deux Message édité par gee le 16-04-2006 à 15:26:16 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
gee Bon ben hon | esd retappe sur alsa / oss à la fin du chemin de mémoire non ? donc sebchap préfère le racourci en gros |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
|
THRAK - THR4K - |
gee Bon ben hon | Je suis d'accord avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par gee le 16-04-2006 à 15:45:15 |
sebchap Share the knowledge |
belgique | J'ai une carte son sans multiplex sous breezy. 0 problèmes avec les applications récentes. Les vieux trucs oss genre skype font chier. Alsa de base sous breezy semble supporter le multiplex. Ce qu'il faut faire c'est installer tous les paquets qu'il faut pour que tout passe par alsa. Utiliser ESD n'est en rien incompatible, les apps ne supportant que esd mais pas alsa passeront par alsa via ESD comme ça. De mémoire, il faut installer le paquet qui gère esd via alse ainsi que le sdl via alsa si on utilise sdl et quasi tout va bien. Après il faut configurer gstreamer pour passer par alsa (ou esd mais autant ne pas multiplier les couches) Message édité par belgique le 16-04-2006 à 16:11:52 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Salut à tous, je viens d'installer mon modem routeur (peabird).
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je viens de tester avec un vieux live cd de knoppix (3.1 , en kernel 2.4), j'ai le meme problème... |
Skateinmars | Quelqu'un parmis vous aurait une Audigy 1, du genre Audigy LS ?
|
gee Bon ben hon | j'ai une audigy 1 moi mais une normale pas une LS. |
Skateinmars | Elle marche nickel sans la configurer? |
gee Bon ben hon | sous breezy j'ai joué sur le asound.conf comme dit plus haut, pas besoin sur dapper. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-04-2006 à 23:35:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
anubis974 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | uniquement UBUNTU, sans interface graphique et les logiciels serveurs types pour les MAIL, FICHIERS, etc. pour un fonctionnement léger dédié aux services réseaux. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
steph_d | j'ai essayé le livecd de kororaa, ca a l'air cool, mais bon version 0.2...
|
belgique | non |
Rebel | Par contre, y'aura possibilité d'installer XGL+Compiz par les dépots...donc ça sera relativement simple ! |
steph_d |
tuxbleu renie ses origines |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Moriaben | beh ça va il a donné un lien qui explique tout en détail ... enfin
|
THRAK - THR4K - |
steph_d | ok merci, je voyais ce qu'était un paquet, maintenant je sais ce qu'est un dépot : grosso modo ce sera pas trop compliqué alors.
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 16:15:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |