| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:16:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 19:52:00 ![]() Goobuntu, vous connaissez ?
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2006 à 19:52:11 |
l0ky | Fake, google à démentis, il y a déjà un gars qui a fait un topic dessus ici ce matin |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 19:56:32 ![]() donc la réponse est oui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 01-02-2006 à 21:03:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
belgique | Ben c'est surtout plus le même logiciel quoi |
Joseph Desire | Quelqu'un aurait il une illumination sur mon probleme ?
|
Ender212 Some say | tain moi ubuntu j'en ai ma claque --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Joseph Desire | C'est un peu court jeune homme ! |
Ender212 Some say | excuse moi, mais au bout de 30aine de Kernel panic, jay ma dose --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 22:22:52 ![]() ![]() |
Joseph Desire |
|
Ender212 Some say | ben jay postay plus haut, et je ne sais toujours pas cay tres aleatoire
Message édité par Ender212 le 01-02-2006 à 22:56:34 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Joseph Desire |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'as essayé en debranchant le maximum de periph. externe (puis interne si pas de resultats) ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ender212 Some say | perif externe jay ecran, clavier, souris et interne j'ai quelques cartes paycayhi --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | enleve ce qui sert pas pour fonctionner au minimum (genre carte son, carte TV et compagnie), si ca tombe, t'as un matos mal reconnu ou qui fonctionne pas bien sous Linux qui fait une merde... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ender212 Some say | ok j'essaie ca
Message édité par Ender212 le 02-02-2006 à 00:17:31 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ender212 Some say | non rien que ce que j'ai mis ci dessus --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 00:51:30 ![]() j'ai peur de la prochaine version d'Ubuntu
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2006 à 00:51:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 01:25:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2006 à 01:26:32 |
yoak négligemment lourd | elle est prévue pour quand la 6.0.4 ?? |
l0ky | Avril 2006 |
Joseph Desire |
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 02-02-2006 à 11:12:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
coincoincanard | Merci pour les réponses que vous m'avez apporté il y a quelque pages.
|
stupidduck |
|
coincoincanard | J'ai installé Gparted. Et donc après lancement, je constate que les informations de boot sont contenues sur la partition Windows. Je sais pas trop ce qu'il est possible de faire là. |
gee Bon ben hon | Faudrait réinstaller le grub ailleurs en fait. |
coincoincanard | Et quelqu'un saurait m'indiquer comment déplacer le grub ? |
belgique | J'ai un doute que grub soit installé sur sa partition windows moi |
coincoincanard | C'est pas faux. |
Joseph Desire |
|
yanave | Bonjour tout le monde...
|
mirtouf Light is right ! | hum...
|
gee Bon ben hon | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 23:13:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 23:18:59 ![]() quand je branche mon APN, j'ai une fenetre "importez des photos" qui s'ouvre.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 23:21:33 ![]() trouvé : menu Fichier de GThumb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |