| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Mais surtout.. c'est là que commence les comparaisons entre dépôts apt et paquets snap... Bref ça va être chiant ça Des hints ? edit: Bon bah pour whatapps dans chromium c'est déjà chiant D'ailleurs pepperflashplugin... ? Message édité par XaTriX le 21-05-2019 à 15:00:21 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 14:58:11 ![]() ![]() |
XaTriX | Spotify est uptodate sur le snap mais pas sur leur dépôt apt par exemple --------------- [:dawa] |
Trit' | Pour WhatsApp sur Chromium, vois si la soluce donnée pour Vivaldi (qui a été corrigé depuis le 16 mai pour que ça marche directement) s’applique aussi à toi :
|
XaTriX | Tin le tunage du xps 9370 c'est relou, heuresement que le wiki d'archlinux est la, c'est une mine d'or. https://wiki.archlinux.org/index.php/Dell_XPS_13_(9370) Vous connaissez une alternative à ce paquet aur https://aur.archlinux.org/packages/throttled/ (mais pour ubuntu bien sur) ? edit: je n'arrive pas non plus à savoir si ce bug a été corrigé dans le kernel courant, vous pouvez m'aider sur le sujet ? https://bugzilla.kernel.org/show_bug.cgi?id=199689 Message édité par XaTriX le 22-05-2019 à 14:20:59 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 14:40:05 ![]()
J'ai un HP Envy 13 en ryzen 2500u, j'en suis plutôt satisfait. Seuls points noirs pour moi c'est l'autonomie ridicule de 4h en streaming pour un appareil nomade, heureusement qu'il se charge vite et qu'il se charge via le chargeur usb-c / batterie externe de ma Switch. |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 15:06:27 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben quelle idée de prendre un 4K avec écran tactile en plus. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
XaTriX | Pas eu le choix --------------- [:dawa] |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est le pb avec dell un 4K en 13 pouces et en plus tactiles. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
XaTriX | Dans mon marché si je voulais 16Go de RAM et 512 de NVME j'étais obligé de prendre le 4K --------------- [:dawa] |
chaced |
XaTriX | yes. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-05-2019 à 15:43:22 --------------- [:dawa] |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est le problème des configurations chez dell... T'as ce genre d'obligations à la c$$...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 16:06:22 ![]() Mon Celeron N3350 est assez impressionnant en autonomie.
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 16:09:13 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Bon je n'ai plus de battery drain lors que le truc est en veille (S2), je l'ai passé en veille S3.
schuit001 | Hello,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | T'as essayé de désinstall curl voir si c'est son installation qui a posé problème ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
schuit001 |
Oui ça n'a rien changé... |
schuit001 | Bon c'est revenu tout seul dans toucher à rien... Je cherche pas à comprendre Message édité par schuit001 le 24-05-2019 à 17:54:31 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le truc embarqué de dsn (systemd-resolve truc comme ça) fais souvent de la merde avec les montages nfs. Souvent il faut s'en débarrasser. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 21:51:34 ![]() Un bug étonnant tout à l'heure sur ma Ubuntu Mate 19.04 -> impossible de renommer les dossiers |
PetitJean Billie Pas Peur | obligé d'aller récupérer le .deb de chrome, extraire l'archive, copier la lib widevine dans le dossier des lib chromium pour aller sur spotify --------------- oui |
zeebra |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 07:55:56 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | Oui. stable, beta, unstable (dev) --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 08:03:30 ![]() Ok |
XaTriX |
Cosmolem | Xat, je vois que tu as une config qui ressemble à la mienne. Sous Mint pour toi. Tu utilises quel pilote graphique ? Tu as du tearing ? Message édité par Cosmolem le 02-06-2019 à 13:36:28 |
XaTriX | J'ai pas checké mais ça doit être le i915 des dépôts Ubuntu DD. Ouais j'ai du tearing si je me souviens ce que c'est. --------------- [:dawa] |
Cosmolem | i915 avec une GTX 670 ? |
XaTriX | Ah ma config est pas à jour --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 16:12:59 ![]()
|
XaTriX |
zeebra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |