| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 11:15:25 ![]() ![]() |
XaTriX | Perfect ! --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 14:14:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Sinon, bientôt le kernel 5.1 dans Ubuntu ? Meilleur support des APU Ryen Raven Ridge : https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] ures&num=1 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yeam I'm your passenger | Yop,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
rat de combat attention rongeur méchant! |
+1
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 19:01:56 ![]() La 66.0.5 vient de débarquer sur Ubuntu aujourd'hui |
chaced |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 19:55:05 ![]() ![]() |
T'as qu'a leur demander le code, ils sont obligés de te le fournir. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 20:58:15 ![]() Sur les Latitudes 2018 c'était du Ubuntu 16.04 "de base sans tweak" il me semble |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 21:05:20 ![]() Mine de rien mon Inspiron de 2011 -> 8 ans sous Ubuntu bientôt et pas le moindre problème |
chaced |
Cosmolem | Thinkpad ou rien. |
chaced |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 15-05-2019 à 17:55:09 |
XaTriX |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 10:56:01 ![]() Vraiment excellent CPU-X |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 11:07:09 ![]() Super pratique pour connaître la version de son Bios par exemple.
|
PetitJean Dushku de midi | Tu as testé en réaction à l'annonce de vulnérabilité ? https://twitter.com/CERT_FR/status/ [...] 86180?s=19 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 11:35:11 ![]() AMHA Dell s'en fout et ne mettra jamais le Bios à jour |
chaced |
Cosmolem |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 16-05-2019 à 13:57:32 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En pc portable c'était très compliqué d'avoir du AMD. LE reste est intel vu que plus ancien et qu'AMD était dépassé jusque là, et qu'en pc portable le ryzen est récent et commence à peine à être diffusé et encore autre que lenovo y a pas trop de choix, et en 13 pouces je crois que c'est le néant. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 16-05-2019 à 14:07:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Mon pc portable lenovo a un ryzen 2500U, il marche nickel Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-05-2019 à 14:11:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem | J'attends encore un peu, mais ce sera sûrement un APU Ryzen.
|
chaced |
il suffit de prendre le petit soft que j'ai mis sur mon topic pour déplacer la limitation, en passant de 15 a 25w ça résoud le problème. Ps : problème qu'il y a lieu si on tire sur le CPU et le GPU simultanément, tu n'as pas ce problème si tu ne tire que sur le cpu par exemple. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-05-2019 à 14:17:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Lt Ripley Alors là bravo |
|
Lt Ripley Alors là bravo |
Il faut peut-être relativiser un peu. Je me suis pas renseigné sur cette nouvelle faille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié