| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 12:24:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 12:37:08 ![]() De toute façon j'ai regardé mon Bios et il est très limité : aucune gestion de la batterie possible |
jean pierre | schuit001, y a t il un message d'erreur qui s'affiche ou dans l'un des journaux ? --------------- Jean Pierre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sur XFCE, il y a une interface graphique pour configurer les logiciels à démarrer (Session et démarrage > Démarrage automatique d'application), il n'y a pas un équivalent sur Mate ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
schuit001 |
|
sebfun |
phœnix | La question semble conne mais tu as installé les fichiers téléchargés ? Pour mon scanner je fais simplement l'équivalent de :
Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 09-09-2018 à 12:14:32 |
mabtera twin29 |
Message édité par mabtera le 09-09-2018 à 14:38:02 --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 14:35:26 ![]() ![]() |
mabtera twin29 |
Message édité par mabtera le 09-09-2018 à 14:47:37 --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 19:23:32 ![]()
|
ula GT : Douglas Riper |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Bon, cela confirme que je ne suis pas fou. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
leto |
--------------- -- |
mabtera twin29 |
--------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 06:40:55 ![]()
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Turkleton I don't quite understand you | Oui. J'ai une partition / et une autre /home --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
hido45 | Pour le bug de Firefox ils en parlent sur le forum fr https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2030532
|
Turkleton I don't quite understand you |
Ok, ben c'est exactement ce que je pensais, merci de confirmer que y'a pas trop de meilleure option --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
chaced |
chaced | l'avantage de tout chiffrer, la passphrase est demandé des le boot Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-09-2018 à 14:41:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
XaTriX | C'est un bug le qwerty au boot/dmdecypt --------------- [:dawa] |
chaced | HAAA ça ma bien fait chié quand j'ai mis la 18.04, car j'ai du réinstaller mon os car il ne voulait pas mon mot de passe. Note aussi, le clavier numérique de droite ne marche pas, seul celui des touches du haut fonctionne (sur mon lenovo en tout cas) ps : oui j'aurais pu le taper en qwerty mais au lieu de me faire chier a chaque boot... Message édité par chaced le 13-09-2018 à 15:03:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié