| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 17:04:25 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
3. Reboote
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | Ok --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bitman STAY APART | ou sinon tu mets une cv nvidia et ca marche direct |
campi V8 FTW | Nan je vais pas racheter une cg --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | normalement, le driver devrait suffit à ce que ça ne rame pas nan |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 18:46:41 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Qui connait un bon soft pour dev sous ubuntu ? J'ai testé: Une idée les zami ? Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 07-10-2010 à 11:49:07 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Ben EMACS --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | ca a l'air sympa ce SciTE je vais le tester --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 07-10-2010 à 14:13:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Francheemnt magnifique ce SciTE reste à savoir s'il save correctement les fichiers avec le bon encodage (ISO et comapgnie) mais en tout cas il ressemble beaucoup à npp++ je me demande même s'ils ne se sont pas inspiré de lui, car même les raccourci pour doubler ou inverser une ligne sont les même !!!!! merci à toi deadlock @Burn2 : Thx pour les infos. Au fait je fais principalement du PHP,HTML,CSS,JS et un peu de MYSQL mais pas assez comlexe pour néccéssiter un éditeur pour. Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 07-10-2010 à 16:15:15 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 07-10-2010 à 17:15:30 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben de rien ... c'est tout ce j'avais en stock (ou vi mais bon ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
campi V8 FTW |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Par rapport à l'affichage de température j'ai installé lm-sensors et Sysmonitor mais je n'ai pas l'affichage de temp° dans les options (est ce que c'est possible de les avoir déjà ?)
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept |
et sensords-detect donnent ce que j'ai collé ci haut, la CM est une G31M-ES2L, la CG nvidea 6800Ultra + un C2D E8400. Message édité par RabzorGT le 08-10-2010 à 09:56:59 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
minux On Linux ... | As-tu bien fait un modprode sur les 3 modules définis ? Et les as-tu ajoutés à ton /etc/modules pour les prochains reboot ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Non je n'ai aps fait ca, je vais tester, mais c'est quoi les 3 modules ? là où j'ai success ? j'ajoute quoi au juste comme commande ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept | Normalement, en fin de "sensors-detect" il te propose d'écrire ce qu'il faut dans /etc/modules.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est fait.
Mon fichier etc/modules # /etc/modules: kernel modules to load at boot time. lp # Generated by sensors-detect on Fri Oct 8 11:02:42 2010 Message édité par RabzorGT le 08-10-2010 à 11:05:38 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
minux On Linux ... | Faudrait lire un peu les trucs que les commandes affichent
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Parfait, ca tourne nickel, j'ai rajouté sensors-applet et j'ai le tout dans la barre de tâche (tableau de bord) mais j'ai encore 2 questions. intick@intick-desktop:~$ sensors coretemp-isa-0001 smsc47b397-isa-0480 - Si je comprend bien il faut un autre utiliti pour afficher la vitesse des fan dans la barre de tâche ou sensors-applet peut le faire ? intick@intick-desktop:~$ sudo pwmconfig We will attempt to briefly stop each fan using the pwm controls. /usr/sbin/pwmconfig: There are no pwm-capable sensor modules installed
Message édité par RabzorGT le 08-10-2010 à 16:36:44 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
aspirateur | J'arrive après la guerre mais comme outil de dev qui ressemble à NP++ en mieux tu as bluefish
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Thx en effet j'ai du entendre parler de lui, je testerai pour voir.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
minux On Linux ... | Pour tes fans, lm_sensors les détecte puisqu'il te met leur vitesse de rotation (fan1, 3 et 4), donc après faut juste l'outil qui sait lire ces données (conky le fait très bien, pour les autres je sais pas j'ai jamais utilisé).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'avais installé justement conky mais je ne trouve pas comment les afficher (conky --help ne m'aide pas trop non plus) --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié