| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 08:19:10 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thana54 made in concept |
python |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Toujours personne pour mon shortcut Message édité par RabzorGT le 04-10-2010 à 11:25:12 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est tout bon je viens de trouver, il suffisait de rajouter une variable pour lui dire l'emplacement sur lequel il doit se positionner !
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
true-wiwi | Imprimante HP C4480.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 04-10-2010 à 12:09:58 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 12:04:28 ![]() ![]() |
Message édité par thana54 le 04-10-2010 à 13:32:11 |
Deadlock Feck off, cup ! | Par contre Xorg c'est toujours aussi préhistorique comme système ... J'ai un KVM avec 3 entrées (VGA/Clavier/Souris) et j'ai installé tous les OS microsoft de 2000 à 7 sans aucun problème de reconnaissance de mon 24" et là je veux installer un nettop sur base de ION et limité en 800x600 Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-10-2010 à 18:12:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
EDIT : correction. Message édité par Mjules le 04-10-2010 à 19:18:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
histoire de pinailler un peu Xorg, ça ne veut pas dire grand chose, c'est un ensemble de choses et certaines sont toujours devant le concurrent (la transparence réseau par ex). Message édité par Mjules le 04-10-2010 à 19:32:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Deadlock Feck off, cup ! | Ne te méprends pas, je gagne ma vie grâce à Solaris/Linux donc je ne cherche pas à dénigrer Linux vis à vis des OS microsoft ! Je veux juste dire que quand j'ai installé mon premier Yggdrasil sur un 286, XFree86 était déjà capricieux et cabalistique, presque 20 ans après, Xorg à toujours des problèmes avec des configurations simples là où MS passe sans soucis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
o'gure Multi grognon de B_L | Je pense que l'on peut trouver un cas chez MS avec lequel ça ne marche pas out-of-the-box --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | Ca pique les yeux cette utilisation du violet/jaune/vert/rouge |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour je ne sais quelle raison, je n'ai plus l'icone audio dans la zone de notification mais bon ... Vas dans System > Preferences > Sound - Tab Output > Connector et là j'ai Analog Output / Analog Speakers / Analog Headphones dans la drop box. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Tu as installé les catalyste ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié