| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 17:31:53 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Faut mettre les mains dans le cambouis pour conky |
Bitman STAY APART | des exemples de conky yen a des milliards sur le net Message édité par Bitman le 08-10-2010 à 21:25:12 |
thana54 made in concept | A ceux qui n'ont pas encore téléchargé la RC, ca serait bien pour vous de le faire maintenant avant le rush de demain. La rc.iso suivi d'un zsync c'est pas mal du tout: http://ubuntu-tutorials.com/2009/1 [...] so-images/ (remplacez 9.10 par le code de la future quand elle sera dispo) Message édité par thana54 le 09-10-2010 à 19:17:07 |
thana54 made in concept | Rapidement, faut le dire vite, j'ai 19% de commun avec ma rc 10.10 et en 128k faut s'accrocher (mais ca fait toujours 19% de moins à télécharger) |
foul Amiga forever... | on peut enfin installer K/Ubuntu sur du raid avec la 10.10 ? ca n'a jamais marché sur la 10.04 :\
Message cité 1 fois Message édité par foul le 10-10-2010 à 00:25:48 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Fake pour fake tu pouvais déjà utiliser lvm ou mdadm pour installer sur un RAID 0 ou 1 ou ... depuis longtemps.
Message édité par Deadlock le 10-10-2010 à 07:44:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Geddons HFR old timer ? | Alors, c'est pour quand ? |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 11:17:57 ![]() ![]() |
hido45 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 10-10-2010 à 11:36:10 |
Feuke202x | La version 10.10 finale est dispo :
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hido45 |
Bitman STAY APART | c'est donc un probleme de taille de secteurs et pas de disque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Impressionnant le travail sur l'installation de maverick --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Geddons HFR old timer ? | Que celui qui a un lien alternatif de qualitaÿ se manifeste Message édité par Geddons le 10-10-2010 à 16:06:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nan mais bitorrent pour les distros quoi, et seedez comme des gorets |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
steph_d | on pourra avoir une mise à jour automatique vers 10.10 depuis 10.04 ? |
o'gure Multi grognon de B_L |
modification des sources non ? Message édité par o'gure le 10-10-2010 à 19:08:00 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jacquesthibault le déserteur | Merci --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | Pas de problème notoire pour ceux qui sont passés à la v. 1010? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
foul Amiga forever... | aucun pour l'instant .. que du positif .. faudra voir à l'usage --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
steph_d |
|
elpoulpo nickel | Bon, je reviens avec mon erreur:
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 11-10-2010 à 08:22:49 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
elpoulpo nickel | ça ne me dit rien, mais comme cette distrib à déjà été migrée a moult reprises.. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
elpoulpo nickel |
|
Bitman STAY APART | hop fresh install de MM, on va voir ce que ca donne, j'ai backup mon etc et mon home j'espere que j'ai rien oublié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié