| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:00:22 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par o'gure le 02-10-2010 à 15:03:46 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message édité par o'gure le 02-10-2010 à 15:12:31 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:12:13 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 | Trop tard c'est fait |
thana54 made in concept | Et "man rm" avant de faire ca ? |
thana54 made in concept | Ca te donnes quoi cette commande (nombre de kernels installés):
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 02-10-2010 à 17:47:09 |
Bitman STAY APART | ya une ligne a passer je ne sais plus ou pour n'afficher que le dernier kernel en date ! par contre la ou j'ai l'air con c'est que je me souviens plus ou |
TECHNOm@ster 2202 | c'est pas uname -a ?
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 02-10-2010 à 18:24:57 |
Bitman STAY APART | je parle au boot |
TECHNOm@ster 2202 | Ah okay |
thana54 made in concept | Pas de soucis. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | re, je suis vraiment dans ma mouise mon panel bug m'obligeant à forcer le reboot ou l'extinction .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Comment s'y rendre justement en mode texte ? ou même en graphique ?
Message édité par RabzorGT le 02-10-2010 à 23:32:12 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en mode console, aptitude purge gnome-panel && aptitude install gnome-panel |
thana54 made in concept | Le problème doit venir de la config se trouvant dans son home, pas sur que le purge efface ces fichiers. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en théorie il devrait mais c'est vrai que c'est pas garanti et j'ai pas trop envie d'essayer chez moi |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bon j'ai tout tenté pour installs/réinstall pour l'instant j'ai réinstaller Cairo-dock et ca marche au moins sans problème, par contre je ne peux d'aucune manière remettre la barre de tâche habituelle. Au fait elle est bien là (invisible) mais ca bug tout le temps, J'ai regardé dans le moniteur ca me bouffe systématiquement 160mo et 1 core en full burn, si je stope ou kill le process ca revient juste après.
Je dois faire quoi dans g-confeditor ? Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 03-10-2010 à 12:17:36 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 21:12:44 ![]() salut, Car je vais me monter un HTPC basé sur H55/Core i3... De plus, comme je n'aurai pas de lecteur dvd, est-il possible d'installer Ubuntu à partir d'une clé USB sur ce nouveau PC dont le disque dur sera tout neuf.. ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 21:13:01 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié