| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Reprise du message précédent : Y aurait-il des qui ont secoué la 10.10 rc ? (j'ai toujours mon problème d'installation des catalyst et des effets de bureau sous KDE) Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 01-10-2010 à 11:14:23 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:14:11 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 01-10-2010 à 12:39:15 |
sebfun |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
fhr | perso j'ai fait l'upgrade il y a une semaine, et rien à signaler (ni de positif ni de négatif...) |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 15:51:57 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
Bitman STAY APART |
|
blazkowicz |
intéressant, je testerai (peut-être sur une VM ou un PC de bureau) ; cela dit il y en a deux que j'apprécie particulièrement, les deux sur base ubuntu 10.04 LXDE : à l'usage, ça fait penser à un mix du meilleur de windows 95 et de ubuntu (ouf, pas un mix du pire des deux) Message édité par blazkowicz le 01-10-2010 à 22:43:05 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
- Je cherche l'équvalent de riva tuner pour fixer la vitesse du FAN de mon processeur
Message édité par RabzorGT le 02-10-2010 à 09:36:40 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est pas un daemon Nautilus |
foul Amiga forever... | sinon test Nvclock : http://www.linuxhardware.org/nvclock/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | t'as déjà entendu parler de sécurité ? autant se loguer comme Admin sous Windows --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
o'gure Multi grognon de B_L |
si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui nécessite de faire cela ? Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 02-10-2010 à 13:23:13 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mais si le bashrc peut être contourner, autant utiliser un script init... Message édité par o'gure le 02-10-2010 à 13:21:27 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L | Question conne, édites tu si souvent grub.cfg pour avoir besoin de ça ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
TECHNOm@ster 2202 | Tu proposes de faire ça comment alors ?
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Message édité par o'gure le 02-10-2010 à 13:41:37 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Mjules Parle dans le vide | supprimer les anciens noyaux ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié