| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 16:47:37 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
weed | J'imagine que l'option hugemem correspond au mode PAE ? |
Bitman STAY APART |
Geddons HFR old timer ? |
Malheureux ! Sinon, la Muze, arrête de vouloir brancher tes Gameboy classic en cluster Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 29-09-2010 à 19:22:12 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
christian bale |
|
foul Amiga forever... | Installe Windows sur un disque et débranche le .. on va voir si il démarre --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 23:55:06 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
Bitman STAY APART |
|
christian bale |
Message édité par christian bale le 30-09-2010 à 09:22:37 |
christian bale |
|
christian bale |
|
Bitman STAY APART |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
christian bale |
Message édité par christian bale le 30-09-2010 à 11:39:59 |
Bitman STAY APART | ceci dit t'aurais ptte pu poster ca dans le topic debian, je sais pas si ya grub 2 dessus en ce moment, c'est tellement vieux les machins la dedans on sais jamais |
|
Bitman STAY APART | n'empeche je trouvais ca vachement plus simple la config de lilo |
BloodyCarnage | Faut dire, on peut difficilement faire plus tordu que grub2. |
thana54 made in concept | Il est peut être tordu, mais avoir la possibilité de lancer une iso de son choix est pas mal intéressant (manque aussi le verrouillage des éditions de lignes |
jacquesthibault le déserteur | Salut. Je suis très content d'ubuntu 1004 pour l'instant mais j'ai juste un petit bug: il me demande le mot de passe messagerie à chaque ouverture d'Evolution bien que j'aie coché la case "retenir le mdp" Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 30-09-2010 à 19:47:10 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Bitman STAY APART | c'est chiant |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 30-09-2010 à 21:47:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bitman STAY APART |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Surtout quand on connais certains logiciels qui stockent les mots de passe en clair |
BloodyCarnage |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 01-10-2010 à 10:49:42 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Yop ! Y aurait-il des qui ont secoué la 10.10 rc ? (j'ai toujours mon problème d'installation des catalyst et des effets de bureau sous KDE) Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 01-10-2010 à 11:14:23 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié