| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Nirzil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 16:40:36 ![]() ![]() |
true-wiwi | En fait, network manager a disparu de ma barre des taches.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 27-09-2010 à 17:19:55 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 27-09-2010 à 18:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 18:35:15 ![]()
L'antivirus ne te servira qu'à détecter des virus pour Windows, car ceux ci seront inactifs sous Ubuntu. Cependant cela peut servir si tu veux éviter de refiler des virus à des PC sous Windows sans t'en rendre compte. Pour le pare feu il y a UFW installé d'office avec Ubuntu. La documentation pour l'utiliser est ici : http://doc.ubuntu-fr.org/pare-feu?s[]=pare&s[]=feu Ce n'est pas obligatoire de l'activer si ton ordi est derrière une Box en principe. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 18:35:56 |
jacquesthibault le déserteur | Pas besoin? ça c'est vraiment cool! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 27-09-2010 à 19:49:12 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 20:35:07 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 28-09-2010 à 11:42:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bitman STAY APART | oué awn ptete |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Bitman STAY APART | je pense que tu as fait n'importe quoi en fait |
jacquesthibault le déserteur | super --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
thana54 made in concept | wubi c'est caca |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thana54 made in concept |
|
weed |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
weed |
Message édité par weed le 29-09-2010 à 00:18:15 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je voudrais vérifier la présence de la prise en charge HUGEMEM du kernel ubuntu et je suis tombé sur cette page, seulement la commande avec grep ne renvoi rien :
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 29-09-2010 à 11:37:43 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié