| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 12:04:43 ![]() ![]() |
christian bale |
|
thana54 made in concept | Pour l'accès à distance, vérifie sur le serveur (ton pc distant) ce qui se passe dans le logs (avec le visionneur de journaux) lorsque tu tentes de te connecter. |
christian bale |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thana54 made in concept | Très bien dis |
christian bale |
|
thana54 made in concept | Pour démarrer dans le bon sens: http://doc.ubuntu-fr.org/network-manager |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 14:44:01 ![]() ![]() |
true-wiwi | Je vais essayer d'être plus précis.
Message édité par true-wiwi le 24-09-2010 à 15:13:39 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sebfun | il faut rentrer ces information dans network manager Message édité par sebfun le 24-09-2010 à 15:17:01 |
weed |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | 150w stun peu leger non a part pour un atom ? Message édité par Bitman le 25-09-2010 à 22:12:37 |
thana54 made in concept | Ca passe au la main les 150w |
sebfun | personne n'a testé gwibber donc ? |
Modération | Posté le 26-09-2010 à 12:07:14 ![]() Au lieu de faire du cross posting et de générer une dispersion des réponses, pourquoi ne pas créer un topic en travaillant un poil sur l'intitulé du topic afin de rameuter les personnes compétente dans le domaine ? |
Bitman STAY APART | ok j'arrange ca |
steph_d | je suis sous lucid et je n'arrive pas à copier un fichier de 40 Go vers un disque usb.
|
thana54 made in concept | fat32 le disque ? |
steph_d |
thana54 made in concept | Oui, si le disque est monté en lecture/écriture.
|
steph_d | ok merci
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jacquesthibault le déserteur | Salut! Je viens d'installer ubuntu ce soir --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | Merci. C'est fait mais l'affichage est pourri: lignes qui tremblent et surface d'affichage trop petite --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | De plus, il faut savoir si c'est dans un laptop, si tu as installé ubuntu 64 bits etc...
jacquesthibault le déserteur | Merci.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | Ps: je n'ai pas non plus de son! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | C'est bon: passage à la version 10,04 et tout baigne! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nirzil |
Message édité par Nirzil le 27-09-2010 à 11:18:36 |
true-wiwi | Merci beaucoup, je vais essayer ça cet aprem Message édité par true-wiwi le 27-09-2010 à 14:34:19 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | on ne passe pas en sudo, tu vois bien que tu as toujours le $
Nirzil | Ok, repasse en "auto" dans network-manager
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |