| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 10:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 10:31:08 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | On a récupéré ceci au boulot (le serveur a depuis été virtualisé donc le matériel a été mis en réforme bien que récent) : http://www.b2net.co.uk/hp/hp_rp3410_server.htm
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Numat | Salut. Si, si, ça existe. La dernière version trouvée est basée sur la 9.04 d'Ubuntu.
|
BloodyCarnage |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
thana54 made in concept | C'est vrai qu'ubuntu est assez éloigné de debian |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:23:29 ![]() ![]() |
christian bale |
|
christian bale |
Message édité par christian bale le 22-09-2010 à 14:36:22 |
thana54 made in concept | Pour faire simple: Système > Administration > Utilitaire de disque. En étant sur une partition qui ne va pas être supprimée Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 22-09-2010 à 14:39:44 |
christian bale |
|
thana54 made in concept | Reprenons: Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 22-09-2010 à 14:50:46 |
christian bale |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il y'a un moyen de tuer définitivement le network manager ?
--------------- Aloha |
thana54 made in concept | Tu ne l'utilises pas ? Tu utilises autre chose pour gérer tes connexions réseaux ? |
chaced |
odin-78 | Salut
--------------- "Life is game, remember we play together" |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | en effet, il y est encore --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est ce qu'il y'a moyen de le désinstaller tout en gardant le deb sur le pc pour le réinstaller sans le net --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon ça ça marche :
--------------- Aloha |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon j'ai un autre problème Quand je lance le wifi en mode monitor je spécifie un channel pour qu'il n'écoute que sur celui-là. Le problème c'est que ça change tout seul au bout de qqes minutes pour repasser sur le canal (que je pense par défaut), 9.
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 22-09-2010 à 17:40:29 --------------- Aloha |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
forel | bonsoir,
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:24:39 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 09:42:52 ![]()
|
chaced |
christian bale | Encore des merdouilles avec Ubuntu.
Message cité 1 fois Message édité par christian bale le 24-09-2010 à 11:27:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |