| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 00:46:43 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | je sais pas ce que c'est le probleme d'empathy mais il a jamais fonctionné correctement chez moi, c'est totalement buggué
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Quelle est la différence enter ubuntu-10.04-alternate-i386.iso et ubuntu-10.04-desktop-i386.iso ? De mémoire l'une permet la mise à niveau depuis le CD l'autre pas non ? EDIT : En tout cas bien vu Minux là j'ai redl l'iso ubuntu-10.04-desktop-i386.iso - (d044a2a0c8103fc3e5b7e18b0f7de1c8) cette fois ci j'ai bien le bon md5 et tout a l'air de bien aller (install en cours) Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 21-06-2010 à 00:11:39 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
blazkowicz |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Dac mais il y a aussi une histoire de mise à niveau car quand j'avais tenté de mettre à niveau avec une desktop il a pas voulu me la prendre dans les sources ... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Une autre question en attendant, je ne parviens toujours pas à changer la résolution de ma VM .. j'ai tenté l'install des add on mais rien ne se passe .. il y a plus de fichier xorg.conf non plus .. que faire ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Cheinz | J'ai jamais testé une VM Linux mais tu as bien coché l'option qui va bien? (un truc genre Adapter la taille de l'invité a la taille de la fenêtre) |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 23:54:47 ![]() ![]() |
chaced |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu entends quoi par là ? Que l'installation des addons n'a rien changé ou que tu n'as pas réussi à installer les addons ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | @Cheinz Ca j'ai fait, puis quand je redimentionne la fenêtre ca reshop sa résolution initiale.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Deadlock Feck off, cup ! |
Va dans /media/cdrom (ou /cdrom je sais plus) et lance l'installation des addons manuellement (via sudo). Les addons intègrent les drivers graphiques entre autre, tu ne pourras jamais jouer sur la résolution sans eux.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Geddons HFR old timer ? | Recentrons |
Geddons HFR old timer ? | Allais, une autre question: comment utiliser un profil ICC pour mon écran secondaire sous Ubuntu ? |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 22-06-2010 à 14:40:26 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Geddons HFR old timer ? | Merki |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 19:33:47 ![]()
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Message édité par RabzorGT le 22-06-2010 à 23:02:08 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage | Les addons sont toujours à installer sur la VM. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ok c'est fait j'ai lancé l'install via la commande SH, nickel ca marche, juste eu besoin rebooter.
Message édité par RabzorGT le 22-06-2010 à 23:18:44 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
massaka | ma question est sûrement très inutile mais vous pensez que la version 1.1 de vlc va se retrouver dans les dépôts très rapidement? (dans les 15j) |
BloodyCarnage | Franchement, je dirais non. Ni très rapidement, ni même lentement. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Par contre :
Edit : Sympathique comme tout ... et la liste de lecture ++ est pas mal du tout. Message édité par TNZ le 23-06-2010 à 01:06:12 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 23-06-2010 à 10:08:44 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je tente de convertir mes video 3GP sur une autre machine avec avidmux et il ne retrouve plus ses codec MP3 ... alors qu'ils sont bien présents dans la lsite des plugin. Ca me dit ca quand j'importe une video 3GP.. Ca converti bien la video mais pas de son. Pour info sur un autre poste ca fonctionne bien sans avoir rien ajouter. Une idée ? EDIT : Autre chose même VLC n'arrive pas à lire la piste audio, la video est bien lue par contre. Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 24-06-2010 à 11:31:57 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 12:29:35 ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | et ma vieille R5 je la balance par ce qu'il n'y a plus de pièces neuve pour ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Bitman STAY APART | bah si ta R5 on te la remplace gratos contre une clio neuve tu diras non ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ma bécane rame avec la 10.04 elle est plus fluide avec la 9.10 et encore mieux avec la 08.40 LTS .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Bitman STAY APART | etrange, skwa comme config ? ca tourne nickel sur un atom meme en 800 mhz avec 1go de ram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié