| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Hancock Ton pire cauchemar ;-) | Reprise du message précédent :
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 22:00:03 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Donc je viens d'installer la dernière version de VBox, et j'ai toujours un msg d'erreur .. alors qu'avec une 8.04 tout allait bien Quoi que je choisisse à la fenetre de démarrage (installer, tester ect..) il boot directement sur l'iso et me balance cette ereur avant d'arriver au bureau Quand je clique sur le raccourci "installer ubuntu" qui se trouve sur le bureau il ne se passe rien .. bizarre .. Message édité par RabzorGT le 17-06-2010 à 07:43:35 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | EDIT 1 : je test avec mon autre iso et ca a l'air de fonctionner ubuntu-10.04-desktop-i386.iso <<< OK à priori Je continue l'install il peut y avoir des surprise en cours de route EDIT 2 : Comme je l'avais dit ... le problème est de retour Message édité par RabzorGT le 17-06-2010 à 07:49:53 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je testerai VituaBox sous Ubuntu ce soir, même si ca ne représente aucun intérêt dans mon cas .. juste pour voir. Même mes CD R ou RW de marque verbatim que j'ai gravé (à basse vitesse ou pas ..) ne passent pas alors que je n'ai jamais eu de problème pour mes autres OS windows ou Ubuntu version précédentes .. Tu sais j'ai été obligé de passer par la 9.10 (mise à niveau) pour avoir la 10.40 LTS même sur une autre bécane avec config complétement différente .. Quelqu'un pourrait me donner une source fiable (install testée par vous même) pour dl l'iso et enlever le doute ? Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 17-06-2010 à 09:58:12 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
chaced | J'ai installé VMware Workstation 7 et VirtualBox OSE 3.1 et les 2 sont vraiment proche, j'ai eu un bug bien chiant sur virtual box (au bout de quelques minutes ma vm perd le reseau en mode bridge...) donc je suis passé sur Virtual Box 3.2 de sun et plus de problème.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minux On Linux ... |
Les md5sum, c'est fait pour quoi à ton avis ? Prend le temps de vérifier les iso que tu as téléchargées, un check de md5sum ça prend 30s, et ça t'en fait gagner bcp plus si c'est pas bon --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | I know c'est vrai que je l'ai pas fait mais depuis la 8.04 j'ai toujours dl depuis le même endroit c'est à dire http://www.ubuntu-fr.org/telechargement ... même pas eu besoin de vérif .. Je le ferais ce soir pour le plaisir Message édité par RabzorGT le 17-06-2010 à 12:03:31 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
minux On Linux ... | C'est pas un problème d'endroit d'ou tu télécharges, mais un problème de transfert qui pour x raison peut être corrompu (surtout pour les gros fichiers de ce type). Si ta ligne ADSL n'est pas fiable par exemple, ça peut occasionner ce genre de choses --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 12:21:11 ![]() ![]() |
rdz-oliv | salut,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
rdz-oliv | merci, a bientot, edit : Gwibber fait-il bien client mail ? Message cité 2 fois Message édité par rdz-oliv le 17-06-2010 à 16:48:40 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-06-2010 à 17:44:26 |
Deadlock Feck off, cup ! |
L'avantage de Gmail est de pouvoir être configuré pour aller récupérer les mails de X comptes (pop, imap, gmail, ...) et d'en faire une agrégation sous un seul et même compte Gmail. Tu peux ensuite créer des labels pour tes différents comptes et même de répondre avec l'un ou l'autre des comptes "agrégés".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
chaced |
caps lock | Hm le problème c'est que je suis en RAID 0 et que je ne peux donc pas démonter la partition, de plus c'est sur un server hébergé... |
massaka |
|
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Mjules Parle dans le vide | si l'installeur est bien fait, oui. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
jadou2291 | c'est parti alors --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Bitman STAY APART | dites, sur mon eee j'ai plus acces au bureau gnome, j'ai un msg juste apres le login comme quoi le gestionnaire d'energie est en rade, puis hop juste le wallpaper et la souris, peut rien faire aucun menu aucune icone
|
jadou2291 | il n'existe plus le paquet sun-java6-jre? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Bitman STAY APART |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
fighting_falcon | openjdk-6-jre |
chaced | Tient je l'ai je ne l'ai pas installé a la main, je pense qu'il c'est installé avec le packet ubuntu-restricted-extras. Edit : c'est bien ça
Message édité par chaced le 19-06-2010 à 16:04:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
d@kn1ko | hello
|
Bitman STAY APART | et /etc/init.d/samba restart ca marche ? il est ptete pas installé hein Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 19-06-2010 à 21:04:08 |
d@kn1ko |
|
o'gure Multi grognon de B_L | ls /etc/init.d te dira le nom exact
o'gure Multi grognon de B_L | d'après http://packages.ubuntu.com/lucid/i386/samba/filelist Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 19-06-2010 à 21:13:32 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, j'ai updaté une machine en lucid, la souris et le clavier ne fonctionnent plus
|
Bitman STAY APART |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
SarangDo | Je reviens avec mon soucis de clavier/ibus... Donc en gros, soit je règle mon clavier comme étant un QWERTY, soit c'est le bordel quand je passe en hangul... Une solution? |
DDT Few understand | Dans les préférences d'IBus, onglet Avancé, tu décoches "Utiliser la disposition système". --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |