| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 22:38:50 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Encore moins con ce soir. Merci. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ben même si j'avais un Mac, j'utiliserais ma distrib Linux dessus, qu'est-ce que tu veux que je te dise On va pas troller des heures là-dessus, mais je ne vois pas ce que ça a d'étonnant de préférer une distro Linux à OSX, c'est pareil pour Linux VS Windows, Windows a aussi des qualités techniques (faut les chercher mais il y en a Tu as l'air de porter OSX comme le système ultime alors que bon, bof quoi. Message cité 2 fois Message édité par deK le 27-05-2010 à 10:04:21 --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 10:36:15 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Voilà, ça peut correspondre à certaines utilisations, mais c'est vraiment pas le cas de toutes.
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
Cheinz |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 27-05-2010 à 13:25:05 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-05-2010 à 13:55:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | Que ça soit un mauvais achat/pas concurrentiel, c'est pas le problème --------------- (old) Feed HA/V |
|
Message édité par burn2 le 27-05-2010 à 14:32:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Modération | Posté le 27-05-2010 à 14:32:27 ![]() fin du hs merci. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Et pour sortir du HS, j'ai décidé de reformater mon PC de dev au taff qui était sous 9.04 pour le passer à 10.04 et Je suis de nouveau amoureux d'Ubuntu Va falloir que je l'installe chez moi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-05-2010 à 14:37:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai fais un backup sur FTP, un mirror et une copie de mon home sur DVD avant de m'y lancer --------------- NNiD: Sylfurd |
chaced |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ubuntu 10.10 dispo au téléchargement, en pre-pre-pre-pre-pre-pre-pre-alpha :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
deK watching for beerz on the wing | Si tu as le choix, oui ça sera le plus simple.
koskoz They see me trollin they hatin |
Non, la dernière fois je me souviens que j'avais vraiment tout pété Et oui, j'ai le choix, je reformate directement la laptop je pense. Message édité par koskoz le 28-05-2010 à 10:01:02 --------------- |
deK watching for beerz on the wing | Ah oui c'est Grub 2, ça a changé --------------- (old) Feed HA/V |
koskoz They see me trollin they hatin | Au niveau du partitionnement, j'aimerai bien avec un /home commun avec le répertoire perso de 7.
--------------- |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deK watching for beerz on the wing | /home commun je déconseille.
burn2 Pour ceux qui viendront après | NE pas oublier qu'écrire dans une partition ntfs a un gros coup:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-05-2010 à 10:38:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, donc dans ce cas je fais un tout petit /home et je stocke tout sur la partition ntfs que je monterai dans le /home.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié