Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°1220091
Cheinz
Posté le 26-05-2010 à 22:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ours02 a écrit :

quand on a un mac, je vois vraiment pas l'intérêt d'une distrib. linux...

Moi non plus dans l'immédiat bien qu'il doit bien y avoir des applis qui n'ont pas d'équivalent sur OSX, je verrai bien a l'utilisation... Personne ne sait si le multitouch est pris en charge sur Ubuntu?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 22:38:50  profilanswer

n°1220092
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 26-05-2010 à 23:06:21  profilanswer

ours02 a écrit :

quand on a un mac, je vois vraiment pas l'intérêt d'une distrib. linux...

D'autres le voient, ne t'inquiète pas pour ça.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1220093
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 26-05-2010 à 23:08:50  profilanswer

Nirzil a écrit :

tu peux faire aussi : ctrl+alt+f2 pour te retrouver en console et passer les commandes du type dmesg et compagnie qui t'informeront sûrement sur l'origine du problème

Je n'ai lu que le raccourci.  
J'ai fait le raccourci.  
J'ai appris que la commande $ sudo reboot était bien utile.  

Newbie inside represent  [:bap2703]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°1220095
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 26-05-2010 à 23:35:21  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Je n'ai lu que le raccourci.  
J'ai fait le raccourci.  
J'ai appris que la commande $ sudo reboot était bien utile.  

Newbie inside represent  [:bap2703]

ctrl+alt+f7 et tu es de retour ;-)

De f1 à f6 ce sont en théorie les terminaux non-graphique, et après les graphiques

---------------
Un blog qu'il est bien
n°1220097
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 27-05-2010 à 00:07:46  profilanswer

Encore moins con ce soir. Merci. :jap:

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°1220115
ours02
Posté le 27-05-2010 à 09:22:24  profilanswer

deK a écrit :

D'autres le voient, ne t'inquiète pas pour ça.

développe, ça m'interesse... :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1220122
deK
Posté le 27-05-2010 à 10:03:20  profilanswer

ours02 a écrit :

développe, ça m'interesse... :D

Ben même si j'avais un Mac, j'utiliserais ma distrib Linux dessus, qu'est-ce que tu veux que je te dise  [:airforceone]
J'ai essayé OSX, même si ce système a des qualités techniques indéniables, c'est pas libre, bien trop verrouillé, d'une ergonomie douteuse sur certains trucs (ça n'engage que moi :o), et il n'y a pas les programmes que j'utilise.
(rien que pour trouver un player audio décent il y a un an -ça a peut-être changé depuis-, impossible [:rofl] Hint : je ne considère pas iTunes comme décent)

On va pas troller des heures là-dessus, mais je ne vois pas ce que ça a d'étonnant de préférer une distro Linux à OSX, c'est pareil pour Linux VS Windows, Windows a aussi des qualités techniques (faut les chercher mais il y en a :o) et c'est pas pour ça que je l'utilise non plus.

Tu as l'air de porter OSX comme le système ultime alors que bon, bof quoi.
C'est joli et bien optimisé pour les 3 plates-formes que ça supporte, c'est un super clicodrome avec un Unix derrière, mais sinon pas de quoi s'astiquer la verge 3 ans non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par deK le 27-05-2010 à 10:04:21

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1220123
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-05-2010 à 10:06:07  profilanswer

deK a écrit :

Ben même si j'avais un Mac, j'utiliserais ma distrib Linux dessus, qu'est-ce que tu veux que je te dise  [:airforceone]  
J'ai essayé OSX, même si ce système a des qualités techniques indéniables, c'est pas libre, bien trop verrouillé, d'une ergonomie douteuse sur certains trucs (ça n'engage que moi :o), et il n'y a pas les programmes que j'utilise.
(rien que pour trouver un player audio décent il y a un an -ça a peut-être changé depuis-, impossible [:rofl] Hint : je ne considère pas iTunes comme décent)

On va pas troller des heures là-dessus, mais je ne vois pas ce que ça a d'étonnant de préférer une distro Linux à OSX, c'est pareil pour Linux VS Windows, Windows a aussi des qualités techniques (faut les chercher mais il y en a :o) et c'est pas pour ça que je l'utilise non plus.

C'est joli et bien optimisé pour les 3 plates-formes que ça supporte, c'est un super clicodrome avec un Unix derrière, mais sinon pas de quoi s'astiquer la verge 3 ans non plus.

Et dans ce cas quel est l'intérêt d'acheter un mac?  :heink:  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1220126
deK
Posté le 27-05-2010 à 10:08:57  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah mais je ne dis pas que j'en achèterais un non plus hein :D

Quoi qu'on voit beaucoup de Linuxiens avec du hardware Apple, la qualité et l'esthétique du matos y sont pour beaucoup je pense. (j'ai moi-même un clavier Apple Alu  [:typiquement] )

Dans un sens, c'est pas plus con que d'acheter un PC HP/Acer/... fourni avec Windows et d'y installer un Linux dessus.
Surtout que Apple, eux, remboursent la licence OSX sur demande.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1220139
ours02
Posté le 27-05-2010 à 10:36:15  profilanswer

deK a écrit :

ah non mais moi j'ai pas de mac!  :lol:  
pour avoir vu le mac book d'un pote le we dernier, il faut avouer que c'est super ergonomique. et surtout quand on en a marre de passer son temps à bidouiller le systéme.
aprés c'est cher et plutôt fermé comme systéme, donc ça ne sera jamais ultime.  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 10:36:15  profilanswer

n°1220141
deK
Posté le 27-05-2010 à 10:41:03  profilanswer

Voilà, ça peut correspondre à certaines utilisations, mais c'est vraiment pas le cas de toutes.

Et ça va être plutôt marrant quand Apple bridera le système pour ne pouvoir installer que des softs via l'AppStore  :D  
Nan vraiment, c'est à fuir comme la peste les machins de chez eux :o

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1220163
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-05-2010 à 12:47:34  profilanswer

burn2 a écrit :

quel est l'intérêt d'acheter un portable sous win7 pour installer ubuntu dessus? le même  [:icon3]

n°1220164
Cheinz
Posté le 27-05-2010 à 12:53:03  profilanswer

Maieeuuh je ne voulais pas lancer de débat :(. Bref pour ma question, d'après mes quelques recherches, le multitouch sur nux c'est loin d'être gagné...

Après, ce n'est pas dit que j'installe ubuntu mais bon..., avoir un ordi qui permet d'avoir les 3 OS majeurs en même temps, autant en profiter. Après en dur ou en VM, on verra a l'utilisation.

n°1220166
deK
Posté le 27-05-2010 à 13:11:05  profilanswer

Cheinz a écrit :

Après, ce n'est pas dit que j'installe ubuntu mais bon..., avoir un ordi qui permet d'avoir les 3 OS majeurs en même temps, autant en profiter. Après en dur ou en VM, on verra a l'utilisation.

Mouais enfin, le massive-multiboot j'ai eu aussi mon époque (il n'y a pas que les Mac qui permettent de faire tourner OSX/Win/Linux  au passage [:cerveau cupra] ) mais au final rebooter c'est chiant, on reste toujours sur son système préféré.
Alors oui la virtualisation, mais faut vraiment avoir besoin d'une appli spécifique.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1220167
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-05-2010 à 13:14:22  profilanswer

Cheinz a écrit :

Maieeuuh je ne voulais pas lancer de débat :(. Bref pour ma question, d'après mes quelques recherches, le multitouch sur nux c'est loin d'être gagné...

ça a l'air pas mal tout de même!
http://www.synaptics.com/solutions [...] hpad-linux

n°1220171
Cheinz
Posté le 27-05-2010 à 13:21:45  profilanswer

Ils ne disent pas comment l'installer/le faire marcher... Car moi ce que j'ai trouvé en fouinant sur Google, c'est un tweak IBM mais qui ne marche plus sous 10.04 et... c'est a peu prés tout. Après je suis peut être passé a côté de quelque chose.

n°1220174
Cheinz
Posté le 27-05-2010 à 13:24:26  profilanswer

deK a écrit :

Mouais enfin, le massive-multiboot j'ai eu aussi mon époque (il n'y a pas que les Mac qui permettent de faire tourner OSX/Win/Linux  au passage [:cerveau cupra] ) mais au final rebooter c'est chiant, on reste toujours sur son système préféré.
Alors oui la virtualisation, mais faut vraiment avoir besoin d'une appli spécifique.

Oui, je pense aussi avoir la flemme de redémarrer a chaque fois, je sais qu'il y aura Windows et OSX en dual ça c'est sur car j'ai encore besoin de certaines applis Windows qui ne tournent pas forcément très bien en VM + quelques (rares) jeux. Après Linux, je pense que ça tournera en VM... Mais bon, je trouvais le sujet du multitouch intéressant et ça m'étonnait qu'il n'y est rien pour ça sur Ubuntu, c'est pour ça que j'ai posé la question aussi...

Message édité par Cheinz le 27-05-2010 à 13:25:05
n°1220175
burn2
Posté le 27-05-2010 à 13:54:07  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

quel est l'intérêt d'acheter un portable sous win7 pour installer ubuntu dessus? le même  [:icon3]

Pour stopper le hs non ce n'est pas le même intérêt.... A l'époque des power pc je suis d'accord, à l'époque actuel ou le hardware est strictement le même qu'un pc normal, à part pour le design (et encore beaucoup le copient)... C'est et ça a toujours été vendu comme un tout. (os + hardware)

Bref je stopperais là. (la différence c'est que 99% des pc sont fournis avec un os obligatoirement du coup on n'a pas le choix ce n'est pas un choix de prendre windows, un mac c'est un pc (pc beaucoup plus cher au passage) avec mac os si c'est pour dégager mac os maintenant...)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-05-2010 à 13:55:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1220176
deK
Posté le 27-05-2010 à 14:01:19  profilanswer

burn2 a écrit :

Pour stopper le hs non ce n'est pas le même intéret.... A l'époque des power pc je suis d'accord, à l'époque actuel ou le hardware est strictement le même, à part pour le design (et encore beaucoup le copient)...

Bref je stopperais là. (la différence c'est que 99% des pc sont fournis avec un os obligatoirement, un mac c'est un pc avec mac os si c'est pour dégager mac os maintenant...)

Ben si, le hardware étant le même, justement, acheter un mac a autant d'intérêt que d'acheter un PC avec Windows  [:airforceone]  

Oui c'est cher pour le matos qu'il y a à l'intérieur, mais il y a des marques PC qui sont chères également.
À titre perso je n'achèterais jamais de Mac même si j'avais les sous, mais je ne vois pas pourquoi ça serait moins légitime que d'acheter un PC avec Windows pour mettre un Linux dessus.

Si c'est parce que tu considères que la seule plus-value du Mac est son OS, oui je comprends ton point de vue.
Mais il y aussi le design, on aime ou pas, mais ça peut très bien être un motif pour décider un achat  [:airforceone]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1220182
burn2
Posté le 27-05-2010 à 14:10:47  profilanswer

deK a écrit :

Ben si, le hardware étant le même, justement, acheter un mac a autant d'intérêt que d'acheter un PC avec Windows  [:airforceone]  

Oui c'est cher pour le matos qu'il y a à l'intérieur, mais il y a des marques PC qui sont chères également.
À titre perso je n'achèterais jamais de Mac même si j'avais les sous, mais je ne vois pas pourquoi ça serait moins légitime que d'acheter un PC avec Windows pour mettre un Linux dessus.

Si c'est parce que tu considères que la seule plus-value du Mac est son OS, oui je comprends ton point de vue.
Mais il y aussi le design, on aime ou pas, mais ça peut très bien être un motif pour décider un achat  [:airforceone]

Pour le design ok et comme je l'ai dit, beaucoup s'en approche fortement.

Pour le hardware c'est plus cher qu'un pc normal équivalent donc là ça devient un contre argument.

Du coup comme marqué il ne reste que le design si jamais on ne trouve rien d'autre d'équivalent ou similaires en temps que pc. (ou différent qui nous plait). C'est donc pour moi concrètement le seul argument valable, et je trouve ça cher pour que ça puisse valoir le coup mais bon admettons ce point là quand même... (surtout en sachant que le blanc a tendance à jaunir à l'usure paye ton choix au long terme surtout avec une configuration moins puissante en équivalence mais bon chacun ses priorité c'est clair).

---------------
n°1220183
deK
Posté le 27-05-2010 à 14:17:55  profilanswer

Que ça soit un mauvais achat/pas concurrentiel, c'est pas le problème :o
(et je suis plutôt d'accord)

Linus Torvalds a eu un Powermac Bi-G5, et c'était pas pour faire tourner OSX :D

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1220190
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-05-2010 à 14:23:22  profilanswer

burn2 a écrit :

Pour le design ok et comme je l'ai dit, beaucoup s'en approche fortement.

Pour le hardware c'est plus cher qu'un pc normal équivalent donc là ça devient un contre argument.

Du coup comme marqué il ne reste que le design si jamais on ne trouve rien d'autre d'équivalent ou similaires en temps que pc. (ou différent qui nous plait). C'est donc pour moi concrètement le seul argument valable, et je trouve ça cher pour que ça puisse valoir le coup mais bon admettons ce point là quand même... (surtout en sachant que le blanc a tendance à jaunir à l'usure paye ton choix au long terme surtout avec une configuration moins puissante en équivalence mais bon chacun ses priorité c'est clair).

tu reconnais que certains peuvent y trouver un intérêt mais pas toi du coup tu viens malgré tout lancer le HS avec un "quel intérêt ? :heink: "

HFR  [:clooney3]

n°1220193
burn2
Posté le 27-05-2010 à 14:30:46  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

tu reconnais que certains peuvent y trouver un intérêt mais pas toi du coup tu viens malgré tout lancer le HS avec un "quel intérêt ? :heink: "

HFR  [:clooney3]

Non, je dis juste:
Point de vue hardware aucun intéret: plus cher pour moins puissant. (sauf à l'époque des power pc)
Point de vue design, c'est potentiellement le seul cas peut-être exceptionnellement possible dans le cas ou vraiment rien du tout ne convient sur tous les portables se rapprochant de près ou de loin de ce qui est fait sous mac. Et que le design veilli en plus très mal. (j'ai du mal à imaginer quelqu'un qui n'aime que le design du mac...)

Donc qu'au final, en étant tolérant je conçois qu'on puisse y voir un avantage, mais j'ai beau me forcer, faire tout ce que je veux, j'ai du mal à arriver à choisir le design au détriment des performances et du long terme. Mais vu qu'on est dans une société de consommation je ne m'étonne plus de rien et si on part du principe que dans 3 4 ans (ou avant) on jettera il n'y a pas de problème et là ça devient un avantage... (après effectivement pour 1% des cas ça sera justifié mais genre on ne trouve rien qui nous plait en temps que pc normal, ça me semblerait clairement douteux...  :pt1cable: )

C'est tout simplement ce seul constat.

EDIT: maintenant je suis ouvert à une discussion en MP pour ne pas continuer à polluer ce topic. ;)

Message édité par burn2 le 27-05-2010 à 14:32:38

---------------
n°1220194
Modération
Posté le 27-05-2010 à 14:32:27  answer

fin du hs merci.

n°1220195
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 27-05-2010 à 14:34:18  profilanswer

Et pour sortir du HS, j'ai décidé de reformater mon PC de dev au taff qui était sous 9.04 pour le passer à 10.04 et :love:

Je suis de nouveau amoureux d'Ubuntu [:nafou] Interface plaisante, performances excellentes par rapport à mon ancienne install, en grosse progression, je peux enfin matter des videos flash HD en plein écran sans que ça rame, idem pour compiz qui ne ramouille plus du tout même avec l'effet "bruler" quand je fais apparaitre la console ( :o ) ! Ca fait du bien de bosser sur un système ultra réactif :D

Va falloir que je l'installe chez moi [:nafou]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 27-05-2010 à 14:37:20

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1220205
chaced
Posté le 27-05-2010 à 14:43:53  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Et pour sortir du HS, j'ai décidé de reformater mon PC de dev au taff qui était sous 9.04 pour le passer à 10.04 et :love:

Je suis de nouveau amoureux d'Ubuntu [:nafou] Interface plaisante, performances excellentes par rapport à mon ancienne install, en grosse progression, je peux enfin matter des videos flash HD en plein écran sans que ça rame, idem pour compiz qui ne ramouille plus du tout même avec l'effet "bruler" quand je fais apparaitre la console ( :o ) ! Ca fait du bien de bosser sur un système ultra réactif :D

Va falloir que je l'installe chez moi [:nafou]

Oula, le pc du boulot je n'y touche pas, il tourne sous debian lenny et y restera longtemps :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1220209
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 27-05-2010 à 14:50:18  profilanswer

j'ai fais un backup sur FTP, un mirror et une copie de mon home sur DVD avant de m'y lancer :D

---------------
n°1220230
chaced
Posté le 27-05-2010 à 15:49:05  profilanswer

D'ailleurs ça me fait bizarre d'avoir kde 3.5 :lol:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1220285
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 27-05-2010 à 16:48:52  profilanswer

Quelle vitesse, meme open office est super rapide à lancer [:implosion du tibia]

J'avais pas l'impression d'utiliser un Quad Core avant, maintenant je le sens bien :love:

Message édité par Sylfurd le 27-05-2010 à 16:49:09

---------------
n°1220326
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-05-2010 à 21:40:51  profilanswer

Petite question:
j'ai voulu à l'époque installer gnome sur ma kubuntu, j'ai fini par désinstaller tout cela.
Cependant depuis il y a apparemment un paquet qui a du rester et depuis j'ai des sons ubuntu sous firefox par exemple.
C'est assez ennuyant et surtout surprenant lorsque l'on a aucun autre son système :o
une idée du paquet à retirer?

n°1220336
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-05-2010 à 00:36:02  profilanswer

Ubuntu 10.10 dispo au téléchargement, en pre-pre-pre-pre-pre-pre-pre-alpha :

http://cdimage.ubuntu.com/daily/current/

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°1220365
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-05-2010 à 09:51:07  profilanswer

Salut tout le monde,
ce week-end je formate mon nouveau laptop avec 7 et Ubuntu 10.10.
Il y a un ordre des Os à respecter ?

J'aurais tendance à commencer par 7 puis à enchainer par Ubuntu pour que le grub prenne la main directement.

---------------
Twitter
n°1220367
deK
Posté le 28-05-2010 à 09:57:42  profilanswer

Si tu as le choix, oui ça sera le plus simple.
Mais bon, même dans l'autre sens, ça prend 1min à remettre Grub derrière ;)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1220368
koskoz
Posté le 28-05-2010 à 09:59:33  profilanswer

deK a écrit :

Si tu as le choix, oui ça sera le plus simple.
Mais bon, même dans l'autre sens, ça prend 1min à remettre Grub derrière ;)

Non, la dernière fois je me souviens que j'avais vraiment tout pété [:joce]
cf : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1314662

Et oui, j'ai le choix, je reformate directement la laptop je pense.

Message édité par koskoz le 28-05-2010 à 10:01:02

---------------
Twitter
n°1220369
deK
Posté le 28-05-2010 à 10:01:39  profilanswer

Ah oui c'est Grub 2, ça a changé :o

Mais je l'ai fait il y a 1-2 mois en suivant la doc sur le wiki Ubuntu-fr, et ça roulait pareil, c'est juste la procédure qui change.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1220370
koskoz
Posté le 28-05-2010 à 10:11:02  profilanswer

Au niveau du partitionnement, j'aimerai bien avec un /home commun avec le répertoire perso de 7.
C'est possible, ça va pas foutre la merde ?

Je pensais à une partition de 200Go pour le /home, une partition de 80Go pour 7 et environ 25/30Go pour Ubuntu.

---------------
Twitter
n°1220371
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-05-2010 à 10:22:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Au niveau du partitionnement, j'aimerai bien avec un /home commun avec le répertoire perso de 7.
C'est possible, ça va pas foutre la merde ?

Je pensais à une partition de 200Go pour le /home, une partition de 80Go pour 7 et environ 25/30Go pour Ubuntu.

C'est pas complètement impossible mais assez complexe d'une part et probablement inutile d'autre part.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1220373
deK
Posté le 28-05-2010 à 10:28:01  profilanswer

/home commun je déconseille.
À la limite tu fais une petite partition /home et tu montes la partition NTFS contenant le répertoire perso de Win 7 dans un sous-répertoire de celle-ci

25-30Go pour / c'est beaucoup trop, 10-12Go suffiront largement.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1220380
burn2
Posté le 28-05-2010 à 10:37:51  profilanswer

NE pas oublier qu'écrire dans une partition ntfs a un gros coup:
En processeur lors de l'écriture et de la lecture
Et qu'il n'y a pas de droits d'utilisateurs sur ce genre de partition. (et donc là forcément exit le home entier dessus de toute façon, mais un montage à l'ouverture de session me semble être une bonne idée)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-05-2010 à 10:38:26

---------------
n°1220383
koskoz
Posté le 28-05-2010 à 10:49:58  profilanswer

Ok, donc dans ce cas je fais un tout petit /home et je stocke tout sur la partition ntfs que je monterai dans le /home.

10Go pour le /, j'étais rapidement arrivé à la limite je crois.

---------------
Twitter
n°1220387
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 28-05-2010 à 10:56:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)