| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
lt daga Lt Daga :o | Reprise du message précédent :
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 20:15:21 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L | As tu associé la carte wifi avec la livebox si le filtrage par adresse MAC est activée ? Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 23-05-2010 à 20:36:11 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
xytovl |
|
lt daga Lt Daga :o | j'arrive vraiment pas à me connecter en wifi sous linux, la livebox est bien en mode association et au niveau de la clé WPA j'ai essayé de toutes les manières et rien à faire, auriez vous des conseils ? Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 24-05-2010 à 12:15:00 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 13:04:48 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Petit problème déjà rencontré sur les ancienne distrib, au fait sur firefox je n'ai pas l'historique de la barre d'adresse tout le temps (l'autocomplétion) , ca ne marche que aléatoirement, une idée oO ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Message édité par lt daga le 24-05-2010 à 15:38:30 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o | c'est bon là je poste depuis kubuntu
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 14:07:36 ![]()
UP au passage Bon sinon super surprise ce matin .... Ubuntu marchait nickel hier soir, je me log ce matin, écran noir, tiret blanc qui clignote, retour au GDM Je redémarre en safe graphique mode, la meme .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 13:58:58 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
elpoulpo nickel |
|
BloodyCarnage |
|
elpoulpo nickel | Merci mais justement comme il m'en faut plusieurs et en usage intensif il faut que ce soient des modèles récents (encore disponibles en neuf du moins) |
BloodyCarnage | Impossible. Tu ne peux pas installer windows sans son bootloader donc il écrasera toujours le MBR. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je dirais que tu ne peux pas simplement, tu n'as pas d'autre choix que de réinstaller grub par dessus en suivant.
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | (tiens j'avais oublié de valider ma réponse --------------- Intermittent du GNU |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mince... bon, ben on va préparer un livecd ubuntu à garder toujours sous la main |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 14:30:33 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Nirzil | tu peux faire aussi : ctrl+alt+f2 pour te retrouver en console et passer les commandes du type dmesg et compagnie qui t'informeront sûrement sur l'origine du problème |
hido45 |
Message édité par hido45 le 26-05-2010 à 19:59:47 |
ours02 | quand on a un mac, je vois vraiment pas l'intérêt d'une distrib. linux... --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 20:41:27 ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 21:03:04 ![]()
# locale -a Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 21:18:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 21:55:52 ![]() Sous Windows les caractères s'affichent correctement, je suppose donc un problème en local sous mon ubuntu :
DISTANT :
Est-ce que je peux rajouter ces 2 dernières lignes sans risques ? Dans un terminal en faisant "définir le codage des caractères" je vois les accents correctement pour les codages ISO-8859-15 et WINDOWS-1252 par contre en UTF-8 ça ne passe pas ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 22:25:42 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 22:35:56 ![]()
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié