| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
SarangDo | Reprise du message précédent : Sinon sur les v9 quand il me demandait mon pass wifi et l'autre pass à créé pour le trousseau, il le redemandait jamais plus (pour le même réseau bien sur) mais la il le demande à chaque démarrage... Lourd EDIT: Bon pour le clavier c'est pas bon... Ça devient vraiment gonflant!! J'avais choisi le mode par défault (ubi un truc comme ça.. les autres ça avaient rien donné) sauf que les touches sont inversées soudainement (QWERTY style)! Si vous comprenez pas ce que je veux dire, faites ALT+SHIFT sous votre Windows et vous verrez ce que ça fais... Sauf que sous Ubuntu, ALT+SHIFT n'a pas cet effet et du coup je sais ni comment c'est venu, ni comment l'enlever! Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 11-05-2010 à 02:41:16 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 01:26:43 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non de LiLi ... Le fichier dépend de la distrib sur la clé, par exemple sur la Mint8 depuis laquelle j'écris ce message c'est /cdrom/syslinux/syslinux.cfg :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blazkowicz |
alors pour la clef USB, c'est regrettable mais c'est de la faute de l'ordi ou du BIOS, vois toujours si tu as une mise à jour de BIOS disponible. pour le clavier, la commande setxkbmap permet de repasser en azerty : s'il ne s'en souviens pas va falloir reconfigurer le serveur X sinon je te dirai où caser cette commande setxbmap dans quel script. /Edit : pour le réseau tu peux toujours essayer de remplacer network-manager par wicd et le garder si ça marche bien. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 11-05-2010 à 07:36:22 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
vincenzozodel |
Je vais suivre tes conseils alors. Edit : Et tant que j'y suis, tu n'as pas une idée pour que Rhythmbox garde en mémoire mon dossier musique?? Message cité 1 fois Message édité par vincenzozodel le 11-05-2010 à 12:21:39 |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
vincenzozodel |
|
vincenzozodel |
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 13:17:07 ![]() ![]() |
blazkowicz | bon là j'ai du mal à avoir du son sous ma virtualbox |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 11-05-2010 à 13:55:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kapote Nestor Pas né, pas mort |
|
Kapote Nestor Pas né, pas mort |
|
thana54 made in concept | HP avec le paquet hplip. |
elpoulpo nickel | on a actuellement une HP M2727nf entre autres HP.
|
basketor63 Sarkozy en prison | il y a un site avec le matos supporté sous linux non ? |
o'gure Multi grognon de B_L | Si je ne me trompe pas, généralement on passe par sane pour scanner :
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
elpoulpo nickel | tout a fait et c'est un peu mon problème: cette liste ne comporte pas beaucoup de références récentes...
Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 11-05-2010 à 22:35:05 |
SarangDo |
Oula c'est bien compliqué! A la base je faisais que le tester... Pourquoi mon clavier est devenu comme ça? J'ai rien fais de spécial... |
thana54 made in concept |
|
elpoulpo nickel | réseau filaire |
chaced | Bon encore une question sous lucid J'ai un serveur qui tourne sous ubuntu server 9.04, dessus tourne samba et nfs. Sur mon portable (en lan 100) sous lucid si je transfère en samba, ça tourne a 4mo/s, si je passe par nfs, ça tourne a 10mo/s (soit a fond du lan). Le probleme, si nautilus gère parfaitement le samba, j'ai donc mon petit raccourcie serveur si je clique dessus il va sur le serveur. En gros, j'aimerais pouvoir voir le repertoire, en cliquant dessus ça le monte tout seul, comme ça le fait actuellement pour la partition NTFS. Je ne sais pas si une telle chose est possible. Ps : sur mon desktop qui tourne sous kubuntu, aucun problème vu que konqui gère le nfs. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-05-2010 à 13:45:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thana54 made in concept | fsarchiver avant de tout perdre |
Nirzil | Je vous dirais ça dans quelques heures |
Nirzil |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié