| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 19:21:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 20:25:40 ![]() Par contre certaines de mes touches de raccourci à gauche du clavier ne fonctionnent vraiment pas, aucune commande ne s'affiche en appuyant dessus... |
Mjules Parle dans le vide | regarde dans dmesg si tu as un truc qui cause de atkbd.c
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 06-05-2010 à 21:49:26 --------------- Intermittent du GNU |
basketor63 Sarkozy en prison |
heu non ... c'est juste une des fonctionnalités des librairies dynamiques partagées
oui bien sur ... http://wiki.gel.ulaval.ca/index.ph [...] sous_Linux Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-05-2010 à 00:57:25 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 00:55:52 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
C'est ton "ces libs n'ont pas de raisons de changer" qui est n'importe quoi, y'a justement pas ce genre de lock sous Unix...
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nan mais tu tripes là je ne parle pas du tout d'un quelconque lock
heu non du tout, je cherchais le moyen de faire un mdraid 1 sur disque entier, et partionner un mdraid, chose que tu as prétendu comme évidente à faire vu que le l'article disait device/partition c'est pareil, ce que j'ai évidement vu et j'ai estimé qu'il n'y avait pas suffisament d'info sur le sujet, et dans la pratique c'est pas transparent du tout, nottament pour grub qui s'en sort mal et qui déconne alors tes remarques à l'emporte pièce Message édité par basketor63 le 07-05-2010 à 17:26:20 |
thana54 made in concept |
|
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:30:03 ![]()
|
thana54 made in concept | Non mais même, faire des trucs en root, c'est pas propre |
deK watching for beerz on the wing | Ben avant de faire quelque chose, on réfléchit et/ou on se renseigne, rien à voir avec le fait d'être fort Alors continue de massacrer ton système à la truelle si ça te plaît, et par contre si tu as envie de commencer à apprendre, le net est rempli de documentaion accessible. Message cité 1 fois Message édité par deK le 07-05-2010 à 10:38:38 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:40:46 ![]() deK> c'est juste une erreur, t'en as jamais faite peut-être ? je regarderai mieux la prochaine fois stout |
deK watching for beerz on the wing | Si, mais quand j'en fais une bien lourde qui tâche parce que je ne lis pas la doc, j'admet qu'on se foute de moi --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:46:19 ![]() deK> absolument pas je l'ai mis en place uniquement pour que la copine ne soit pas trop 'dérooté' |
deK watching for beerz on the wing |
Nirzil |
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 07-05-2010 à 11:07:12 |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 11:16:09 ![]()
|
je trouve pas qu'il ai fondamentalement tord d'avoir voulu faire ça, même si c'est pas dans le home de root non plus que ça se mettrait Ce qu'il a fait en fesant l'install en root devrait pouvoir se faire pour la même raison que les applis sont installées avec les droits d'admin en dehors des comptes utilisateurs pour qu'elles soient accessibles à tous les utilisateurs. Avec linux on peut s'installer ses applis dans son home et c'est ce qu'on fait en général avec Wine, mais ça me parait loin d'être stupide de vouloir installer ça ailleurs. Message édité par basketor63 le 07-05-2010 à 11:21:30 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il faudrait peut être procéder à un rapport de bug alors en montrant la régression observée.
--------------- Intermittent du GNU |
chaced |
xanu | Ben l'outil gnome-keybinding-properties de Gnome non ? Enfin on peut y binder n'importe quelle commande sur n'importe quelle combi. de touche. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Hélas non, le but n'est pas de binder seulement des commandes mais de simuler la frappe de X touches via un raccourcis clavier. Par exemple "Ctrl+A (+) Shift+Del" sur "Alt+Suppr" ou bien Crtl+Shift+P simule la frappe d'un mot de passe quelque soit l'application ayant le focus, etc, etc, ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chaced | J'ai un petit problème avec lucid, du moins je pense plutot que c'est la faute a ext4 (du moins je pense)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | chelou, et dans le gestionnaire de disque ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chaced | Il n'y est pas...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 17:50:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2010 à 17:53:35 |
chaced | Non, 7 ne voit plus du tout le disque, comme si il n'était pas branché en fait Donc dans les périphériques il n'y a que le velocy raptor (150go) pas le seagate, et dans l'outil de partitionnement il n'y a pas trace du seagate non plus. Et anomalie qui doit avoir un rapport, le voyant disque dur du boitier qui reste éclairé. Je me creuse la tète je ne vois pas pourquoi un systeme de fichier ferait disparaitre un disque dur... a la limite ne pas voir les partitions serait tout a fait normal, mais le disque complet... J'ai envie de passer en AHCI, en esperant que ça n'explose pas tout pour voir. Message édité par chaced le 08-05-2010 à 17:55:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié