| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 21:49:33 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
BloodyCarnage |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Bitman STAY APART |
|
o'gure Multi grognon de B_L | Ah oui maintenant c'est via uuid...
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 05-05-2010 à 23:12:03 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Nirzil | Thanks all |
basketor63 Sarkozy en prison | ou avec blkid |
Shinuza This is unexecpected |
Tu fais exprès? Comment tu veux que la partie chargée en mémoire sache ce qui a changé dans les libs? Forcément si un des symboles est manquant ou prends des paramètres différents l'application ne peut pas être stable, elle ne va pas les inventer.
Il est où le rapport? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bitman STAY APART |
ce merdier Message édité par Bitman le 06-05-2010 à 00:17:00 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 00:16:21 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
Bitman STAY APART |
j'ai profité de lucid et de la nouvelle install pour tout passer en uuid, bah ca m'a pris un moment quand meme Message édité par Bitman le 06-05-2010 à 00:53:52 |
Geddons HFR old timer ? | Okay, faudra que je pense à regarder à ça correctement aussi |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 08:57:37 ![]() Je suis largué complet la |
xanu | Un comportement un peu bizarre d'Ubuntu chez moi, même chose avec Karmic ou Lucid :
Message cité 1 fois Message édité par xanu le 06-05-2010 à 10:10:20 |
Bitman STAY APART |
|
thana54 made in concept | Au pif, tu rajoutes un raccourcis clavier (système > prefs > raccourcis) qui lance une bonne commande pour déclencher la mise en veille |
basketor63 Sarkozy en prison |
si les libs sont déjà en mémoire car partagées ou chargées par d'autres applis, ces libs n'ont pas de raisons de changer
ça implique que l'appli à besoin d'une libs qui n'a jamais été chargée en ram, ce qui est envisageable dans un certain nombre de cas, mais pour firefox on dirait que c'est tout le temps le cas, même si tu fais rien de spécial.
Je sait très bien quels sont les problèmes liés à une upgrade de libs dynamiques, mais encore une fois firefox est l'appli qui a la réaction la plus mauvaise que j'ai eu l'ocaz de voir face à ces problèmes, d'une façon qui semble exagérée. Mais ça revient à la même chose que pour le coup de "la suppression du kernel qui est en cours d'utilisation". Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-05-2010 à 14:50:28 |
Bitman STAY APART |
|
Shinuza This is unexecpected |
Mais tu racontes n'importe quoi
Tout ce que je déduis de tes propos c'est que t'es à coté de la plaque et tu ne comprends/connais rien à la manière dont fonctionnent les librairies dynamiques. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
thana54 made in concept |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | found ce qui m'ammene a un autre probleme, faut etre root pour le lancer, donc pour un raccourci clavier on fait comment ? Message édité par Bitman le 06-05-2010 à 16:51:49 |
|
Bitman STAY APART | oué mais ca fous pas en veille ? ca enregistre juste l'etat non ?
j'ai tenté mon raccourci clavier avec juste pm-suspend, puis avec /usr/sbin/pm-suspend, j'ai tenté le delog, j'ai meme rebooté, que dalle, ca fait rien, issue EDIT : j'ai tenté ceci aussi a l'instant : http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=7&t=46557 ca marche pas non plus Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 06-05-2010 à 17:12:24 |
|
Bitman STAY APART | et pis chuis sous gnome |
thana54 made in concept | Oui oui me doute bien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bitman STAY APART | marche pas, ptain ca me fait chier d'etre a 2 doigts de la solution et de coincer sur une syntaxe ou je ne sais quelle connerie EDIT : meme en ligne de commande ca chie, faut etre root qu'il me dit si je tape pm-suspend tout seul, ca peut etre une connerie dans visudo non ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 06-05-2010 à 17:53:57 |
Bitman STAY APART | oué, j'avais ca aussi sur mon ancien clavier mais pas sur celui la c'est chiant par contre ya quoi comme commande dans tes raccourcis du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 06-05-2010 à 19:09:40 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 19:11:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 19:17:30 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié