Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°1216064
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 10:16:00  answer

Reprise du message précédent :
Est-ce que l'on peut purger le dossier tmp comme sous windows sans risque ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 10:16:00  profilanswer

n°1216071
thamieu
Posté le 05-05-2010 à 10:48:03  profilanswer

Question con :
J'ai tendance à faire une partition /boot de 100 Mo.
Au fil des mises à jour, les noyaux s'accumulent, si bien qu'en quelques mois la partition sature.

Comment se fait-il qu'Ubuntu conserve la totalité des noyaux ? Des outils sont-ils prévus pour faire le ménage proprement ?

n°1216072
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 05-05-2010 à 10:52:51  profilanswer

Les anciens noyaux sont conservé pour te permettre de booter si un nouveau noyau pose problème.
Tu peux désinstaller les anciens très simplement au moyen de ton gestionnaire de paquets.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1216074
Tiger X
Posté le 05-05-2010 à 11:06:26  profilanswer

deK a écrit :

Les anciens noyaux sont conservé pour te permettre de booter si un nouveau noyau pose problème.
Tu peux désinstaller les anciens très simplement au moyen de ton gestionnaire de paquets.

Ou aussi via ubuntu-tweak  :jap:  

Installation propre de Xubuntu 10.04 sur mon laptop. Ras, ça tourne au poil  :) , J'en ai profité pour virer windows 7, qui même avec une machine relativement correcte (core 2 duo, 3 Go de ram, carte graphique modeste), n'est pas fluide ... tout du moins vs xubuntu c'est flagrant  :D  

Petite question : pour voir les températures, fréquences de la carte graphique, avec les pilotes "nouveau" c'est possible ou bien il faut installer lm-sensors ?

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°1216075
thamieu
Posté le 05-05-2010 à 11:09:35  profilanswer

Je sais bien pourquoi ils sont conservés, mais garder 5 noyaux de secours au cas où le 6ème soit foireux c'est un peu lourd.

Cela fait deux fois que ma compagne se retrouve comme une conne à pas pouvoir faire de màj sans comprendre pourquoi.
Au boulot ça me ferait mal que les utilisateurs doivent se taper à la main la désinstallation des noyaux superflus.

Idéalement au cours d'une mise à jour il devrait bien être foutu de se rendre compte qu'il n'a pas la place pour garder les noyaux les plus vieux :o

n°1216086
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 05-05-2010 à 11:44:53  profilanswer

Ca se fait tout seul à chaque démarrage :o.

n°1216097
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2010 à 12:16:20  profilanswer

deK a écrit :

ha ouais ?  

moi lors del l'upgrade de karmic vers lucid j'ai pu constater qu'il virait le noyaux de karmic alors qu'il était même en cours d'utilisation  [:somon2]

n°1216099
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2010 à 12:18:11  profilanswer

thamieu a écrit :

Question con :
J'ai tendance à faire une partition /boot de 100 Mo.
Au fil des mises à jour, les noyaux s'accumulent, si bien qu'en quelques mois la partition sature.

Comment se fait-il qu'Ubuntu conserve la totalité des noyaux ? Des outils sont-ils prévus pour faire le ménage proprement ?

c'est une tendance à changer alors :o
Car ça ne sert plus à grand chose de faire une partition /boot séparée, maintenant Grub2 peut démarrer un kernel qui est sur du lvm et/ou du raid

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-05-2010 à 12:19:28
n°1216101
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2010 à 12:20:04  profilanswer

Geddons a écrit :

Ca se fait tout seul à chaque démarrage :o.

c'est un vrai dossier temporaire, pas comme sous windows :D

n°1216106
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 12:40:53  answer

basketor63 a écrit :

Pour ça que je posais la question  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 12:40:53  profilanswer

n°1216107
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-05-2010 à 12:46:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si on peut nettoyer régulièrement /tmp ou ~/tmp, il faut toutefois respecter le /var/tmp .

---------------
Intermittent du GNU
n°1216113
thana54
made in concept
Posté le 05-05-2010 à 13:05:45  profilanswer

thamieu a écrit :

Je sais bien pourquoi ils sont conservés, mais garder 5 noyaux de secours au cas où le 6ème soit foireux c'est un peu lourd.

Cela fait deux fois que ma compagne se retrouve comme une conne à pas pouvoir faire de màj sans comprendre pourquoi.
Au boulot ça me ferait mal que les utilisateurs doivent se taper à la main la désinstallation des noyaux superflus.

Idéalement au cours d'une mise à jour il devrait bien être foutu de se rendre compte qu'il n'a pas la place pour garder les noyaux les plus vieux :o

Ah parce que les utilisateurs font mumusent avec des tâches d'administration ?  [:edhelas:1]  
C'est idiot d'avoir autant de kernel sous la main (2 ca suffit dont 1 de secours bien testé), pas au point leur upgrade [:toyonos:1]

n°1216116
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-05-2010 à 13:15:36  profilanswer

faites donc un rapport de bug dans ce cas.

---------------
Intermittent du GNU
n°1216121
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2010 à 13:31:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha ouais ?  

moi lors del l'upgrade de karmic vers lucid j'ai pu constater qu'il virait le noyaux de karmic alors qu'il était même en cours d'utilisation  [:somon2]

Heu non hein. Il vire l'IMAGE du noyau sur ton DD, ton noyau il est dans la RAM tout le temps que tu utilises nunux. [:petrus75]

---------------
Expert en expertises
n°1216124
thamieu
Posté le 05-05-2010 à 13:38:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est une tendance à changer alors :o
Car ça ne sert plus à grand chose de faire une partition /boot séparée, maintenant Grub2 peut démarrer un kernel qui est sur du lvm et/ou du raid

Bah, à l'époque de Karmic c'était encore Grub Legacy :o
Même si le /boot était sur la racine, on aurait quand même un cumul des noyaux, certes pas handicapant, mais inutile.

thana54 a écrit :

Ah parce que les utilisateurs font mumusent avec des tâches d'administration ?  [:edhelas:1]  
C'est idiot d'avoir autant de kernel sous la main (2 ca suffit dont 1 de secours bien testé), pas au point leur upgrade [:toyonos:1]

Si on leur donne pas les droits d'admin directement ils les récupèrent et le jour où ils doivent faire une màj alors qu'ils n'ont plus de place sur /boot j'ai pas envie qu'ils se retrouvent le bec dans l'eau.

mikala a écrit :

faites donc un rapport de bug dans ce cas.

J'hésitais à le faire. Mais c'est tellement con comme problème que je supposais que ça aurait dû être traité il y a belle lurette.

Sinon, j'ai une autre question :
Comment le système est-il averti qu'une nouvelle branche est disponible ? Autrement dit, à quelle(s) condition(s) mon Karmic me propose-t-il de passer à Lucid ?

n°1216132
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2010 à 13:56:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Heu non hein. Il vire l'IMAGE du noyau sur ton DD, ton noyau il est dans la RAM tout le temps que tu utilises nunux. [:petrus75]

je vois pas ce que ça change à ce que j'ai dis, il enlève un noyaux qui est en cours d'utilisation.  [:syr01]  

Et qui plus est le noyau peut se retrouver dans un situation il trouvera pas les modules, si par exemple tu branches une webcam usb

n°1216135
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2010 à 14:00:32  profilanswer

thamieu a écrit :

Bah, à l'époque de Karmic c'était encore Grub Legacy :o

pour une install neuve il metait directement grub2 il me semble

thamieu a écrit :

Même si le /boot était sur la racine, on aurait quand même un cumul des noyaux, certes pas handicapant, mais inutile.

oui mais tu aurais surement plus de marge
mais pas tant que ça non plus, je trouvais que j'avais plu de place, je me demandais d'ou ça venait, et j'ai finis par réaliser que j'avais 6 ou 7 noyaux installés. Je les ai viré j'ai du gagné presque 2 gigas, car modules et headers ça prend de la place

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-05-2010 à 14:00:53
n°1216137
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-05-2010 à 14:01:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et qui plus est le noyau peut se retrouver dans un situation il trouvera pas les modules, si par exemple tu branches une webcam usb

Ce qui ne serait pas très malin pendant un upgrade ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1216145
deK
Posté le 05-05-2010 à 14:11:42  profilanswer

Et perso, sur les 2 upgrades de KK vers LL que j'ai réalisées, le kernel de KK était resté après upgrade.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1216147
deK
Posté le 05-05-2010 à 14:12:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

+1

Après une upgrade tu es censé rebooter hein.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1216152
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2010 à 14:24:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

deK a écrit :

+1

Après une upgrade tu es censé rebooter hein.

mais t'appuyes pas sur le bouton reset direct pour rédémarrer
les services et programmes en cours doivent pouvoir s'arrêter convenablement suite à leur upgrade et le système faire une procédure d'arrêt
le système est pas censé être dans un état d'inutilisabilité totale, retirer les modules est un risques potentiel

Firefox est assez incroyable à ce niveau, lors d'une upgrade de firefox il devient presque totalement inutilisable, on se demande vraiment comment il est codé :lol:

deK a écrit :

Et perso, sur les 2 upgrades de KK vers LL que j'ai réalisées, le kernel de KK était resté après upgrade.

c'est pas ce qui c'est passé, peut être à cause de dépendances vers des ppa, je ne sais pas ...

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 05-05-2010 à 14:26:42
n°1216155
thamieu
Posté le 05-05-2010 à 14:28:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

pour une install neuve il metait directement grub2 il me semble

Ouais :x

basketor63 a écrit :

oui mais tu aurais surement plus de marge
mais pas tant que ça non plus, je trouvais que j'avais plu de place, je me demandais d'ou ça venait, et j'ai finis par réaliser que j'avais 6 ou 7 noyaux installés. Je les ai viré j'ai du gagné presque 2 gigas, car modules et headers ça prend de la place

Vi. Bref, rapport de bug soumis.

Citation :

Comment le système est-il averti qu'une nouvelle branche est disponible ? Autrement dit, à quelle(s) condition(s) mon Karmic me propose-t-il de passer à Lucid ?

:-

n°1216157
deK
Posté le 05-05-2010 à 14:32:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas ce qui c'est passé, peut être à cause de dépendances vers des ppa, je ne sais pas ...

Oui donc tu parles d'un système sur lequel un max de trucs ne sont pas officiels :o
Et tu voudrais que l'upgrade se passe nickel en tenant compte de ça et que tu puisses continuer à tout utiliser sans rebooter alors que tout ton système sur le disque ne correspond plus à celui qui est en ram ?

Un peu de sérieux  :o  

Une procédure d'upgrade, ça n'a pas pour objectif de garder ton système utilisable avant reboot, que tu le veuilles ou non  [:airforceone]  
Tu la fais quand tu peux assumer un reboot, c'est la base.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1216159
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-05-2010 à 14:36:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

le système est pas censé être dans un état d'inutilisabilité totale, retirer les modules est un risques potentiel

A partir du moment où l'installer de demande explicitement de fermer toutes les applications pendant la procédure d'upgrade (je stoppe aussi tous mes servers: apache, samba, nfs, ushare, ...) tu n'es pas censé aller lui coller un périphérique USB.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1216160
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2010 à 14:37:35  profilanswer

thamieu a écrit :

Vi. Bref, rapport de bug soumis.

Citation :

:-

par une update upgradant le update-manager de karmic je crois  :D

n°1216162
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2010 à 14:39:12  profilanswer

deK a écrit :

Oui donc tu parles d'un système sur lequel un max de trucs ne sont pas officiels :o
Et tu voudrais que l'upgrade se passe nickel en tenant compte de ça et que tu puisses continuer à tout utiliser sans rebooter alors que tout ton système sur le disque ne correspond plus à celui qui est en ram ?

Un peu de sérieux  :o

Une procédure d'upgrade, ça n'a pas pour objectif de garder ton système utilisable avant reboot, que tu le veuilles ou non  [:airforceone]
Tu la fais quand tu peux assumer un reboot, c'est la base.

mais peu importe je vois pas quel gestionnaire de paquet sérieux peu se permetre de virer le kernel en cours d'utilisation sans même te demander ton avis :lol:

Deadlock a écrit :

A partir du moment où l'installer de demande explicitement de fermer toutes les applications pendant la procédure d'upgrade (je stoppe aussi tous mes servers: apache, samba, nfs, ushare, ...) tu n'es pas censé aller lui coller un périphérique USB.

lui n'est pas censé virer le kernel en cours

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-05-2010 à 14:41:11
n°1216165
deK
Posté le 05-05-2010 à 14:47:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

lui n'est pas censé virer le kernel en cours

En partant d'un système sain, il ne le fait pas  :o  

Si c'est le comportement que tu as rencontré (à savoir qu'il te supprime le kernel sans prévenir) tu peux signaler le bug  [:airforceone]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1216174
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-05-2010 à 15:16:58  profilanswer

Effectivement. Je devais avoir 3 ou 4 kernels Hardy lors de l'upgrade et il m'a gardé au final celui de Lucid et l'actif Hardy lors de l'upgrade.
D'ailleurs la prochaine fois je virerai les vieux kernels avant car c'est une perte de temps pendant :o

---------------
n°1216175
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2010 à 15:20:48  profilanswer

deK a écrit :

En partant d'un système sain, il ne le fait pas  :o  

Si c'est le comportement que tu as rencontré (à savoir qu'il te supprime le kernel sans prévenir) tu peux signaler le bug  [:airforceone]

disons qu'il prévient au début de l'upgrade, mais rendu à ce point je ne peux que annuler l'upgrade et peut être tenter de bloquer le paquet du noyau dans synaptic, car les noyaux ne s'upgradent pas en général, c'est un nouveau package, il y a juste une dépendance avec le paquet linux-image

au max j'avais le driver nvidia provenant d'un ppa, je vois pas ce qui a pu entrainer un autoremove d'un noyau

n°1216213
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2010 à 17:05:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

je vois pas ce que ça change à ce que j'ai dis, il enlève un noyaux qui est en cours d'utilisation.  [:syr01]

Non il enlève le noyau en dur du disque dur, il enlève pas le noyau en cours d'exécution dans la RAM.

De plus, bcp de choses sont compilées dans le kernel, puisque tu parles des modules. :o

Alors oui, c'est pas impossible que ta webcam bug ou autre... Mais comme cela a été dit, tu es pas sensé utiliser ta webcam en cours d'upgrade du noyau.

---------------
Expert en expertises
n°1216217
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-05-2010 à 17:21:01  profilanswer

En même temps, je trouve que c'est pas très malin de laisser la possibilité à l'utilisateur d'utiliser son PC pendant une upgrade...

Il faudrait dès le départ commencer par un reboot pour que l'install d'Ubuntu se fasse sans accroc...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°1216243
chaced
Posté le 05-05-2010 à 19:05:38  profilanswer

Plus je teste cette lucid (ubuntu netbook et kubuntu) plus je me dit que c'est un bon crue.

Alors pour faire mon chiant, ils pourraient proposer un raccourcie pour installer les restricted-extras automatiquement :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1216258
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 20:18:20  answer

C'est marrant, mais depuis que j'ai viré le pilote proprio de ma carte n-vidia, mon pointeur de souris disparait en sortie de mise en veille  :D

n°1216259
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 05-05-2010 à 20:25:01  profilanswer

Bon ben des nouvelles de mon bug "kde4-window-decorator" qui crashait au démarrage depuis l'upgrade Lucid.

C'était bien Compiz qui foutait la merde. Je le sais, maintenant que je l'ai désinstallé, kde4-window-decorator ne crashe plus.

Par contre, je n'ai toujours ni barre des tâches, ni menu K, ni bureau, ... Je suis obligé de lancer tous mes programmes avec Alt+F2 :sweat:  

Quelqu'un aurait une idée pour remettre tout ça en place ? (oui, réinstaller, je vais peut-être finir par ça de toutes façons :o)

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°1216263
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2010 à 21:17:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non il enlève le noyau en dur du disque dur, il enlève pas le noyau en cours d'exécution dans la RAM.

De plus, bcp de choses sont compilées dans le kernel, puisque tu parles des modules. :o

Alors oui, c'est pas impossible que ta webcam bug ou autre... Mais comme cela a été dit, tu es pas sensé utiliser ta webcam en cours d'upgrade du noyau.

encore une fois ça ne change rien à la validité de ma phrase, il enlève le noyau en cours d'utilisation :lol:

et la webcam c'est juste un exemple ça aurait été ta cafetière USB pour te réchauffer ton café en patientant pendant l'upgrade, ça changerait rien à l'exemple lol

Message édité par basketor63 le 05-05-2010 à 21:24:44
n°1216265
deK
Posté le 05-05-2010 à 21:20:33  profilanswer

Turkleton a écrit :

Quelqu'un aurait une idée pour remettre tout ça en place ? (oui, réinstaller, je vais peut-être finir par ça de toutes façons :o)

Vire les dossiers .kde* dans ton /home

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1216266
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2010 à 21:21:31  profilanswer

240-185 a écrit :

En même temps, je trouve que c'est pas très malin de laisser la possibilité à l'utilisateur d'utiliser son PC pendant une upgrade...

Il faudrait dès le départ commencer par un reboot pour que l'install d'Ubuntu se fasse sans accroc...

l'upgrade pourrait se faire en mode single user en mode texte :D (mode recovery) c'est sur, mais bon c'est pas vraiment nécéssaire et il faudrait encore rebooter une autre fois de toutes façons

n°1216272
Nirzil
Posté le 05-05-2010 à 21:28:23  profilanswer

[:augie]  

3615MyLife désolé la modération ;)

Hé bé, la migration 8.04 -> 10.04 n'a pas été simple... Que de temps perdu  :ange:  

D'abord en passant par un update-manager -d, le PC a fini par planter au bout de 2 heures à l'install d'ubuntu-docs  :pt1cable:   :sleep:  

Résultat, réinstall complète (heureusement que j'avais gravé une iso de la 10.04 "au cas où" :D )

Mais j'ai pas du faire gaffe, il m'a mis le /home avec / alors que j'avais une partition dédiée pour mon ancien /home

Question : Quelqu'un saurait comment dissocier le nouveau /home pour le remettre sur la partition dédiée ?

Actuellement, j'ai sda1 pour le swap, sda2 en ext4 pour / et /home, et sda3 en ext3 reconnu comme système de fichiers à part (mon ancien /home)

Re-question : comment récupérer mes anciens bookmarks de Firefox pour les réintégrer dans le nouveau ?

Merci d'avance :jap:

n°1216274
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 05-05-2010 à 21:34:26  profilanswer

Nirzil a écrit :

Question : Quelqu'un saurait comment dissocier le nouveau /home pour le remettre sur la partition dédiée ?

Actuellement, j'ai sda1 pour le swap, sda2 en ext4 pour / et /home, et sda3 en ext3 reconnu comme système de fichiers à part (mon ancien /home)

Re-question : comment récupérer mes anciens bookmarks de Firefox pour les réintégrer dans le nouveau ?

Merci d'avance :jap:

Tu édites /etc/fstab avec privilèges root et tu modifies (à priori je dirais plutôt rajoutes) une entrée pour sda3  et tu lui indiques /home comme point de montage
>> man fstab + tu t'inspires de l'entrée de /

tu redémarres (ça sera plus simple bien qu'un simple montage de /home suffirait + une déconnexion/reconnexion) et tu auras retrouvé tes bookmarks

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 05-05-2010 à 21:37:12

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1216278
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-05-2010 à 21:42:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Firefox est assez incroyable à ce niveau, lors d'une upgrade de firefox il devient presque totalement inutilisable, on se demande vraiment comment il est codé :lol:

[:prozac]

Tu remplaces des librairies dynamiques alors que le logiciel est chargé en mémoire c'est un peu normal qu'il devienne instable. T'essaie pas de changer les roues de ta voiture sur la voie rapide d'une autoroute, si?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1216279
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-05-2010 à 21:49:33  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:prozac]

Tu remplaces des librairies dynamiques alors que le logiciel est chargé en mémoire c'est un peu normal qu'il devienne instable. T'essaie pas de changer les roues de ta voiture sur la voie rapide d'une autoroute, si?

Il y a quasiment aucune application qui soit compilée en statique dans linux, donc toutes les applis utilisent des libs dynamiques, et j'ai toujours vu que firefox se comporter de façon aussi foireuse quand il est upgradé alors qu'on l'utilise et même demander à se faire rebooter :lol:
avec toute la ram qu'il bouffe pourtant il a quand même besoin de lire en permanence du code binaire sur le disque ? bah putain ça c'est de l'usine à gaz lol [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)