| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 10:16:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 10:16:00 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Les anciens noyaux sont conservé pour te permettre de booter si un nouveau noyau pose problème.
--------------- (old) Feed HA/V |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Geddons HFR old timer ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
c'est une tendance à changer alors Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-05-2010 à 12:19:28 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 12:40:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 12:40:53 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thamieu |
Bah, à l'époque de Karmic c'était encore Grub Legacy
Si on leur donne pas les droits d'admin directement ils les récupèrent et le jour où ils doivent faire une màj alors qu'ils n'ont plus de place sur /boot j'ai pas envie qu'ils se retrouvent le bec dans l'eau.
J'hésitais à le faire. Mais c'est tellement con comme problème que je supposais que ça aurait dû être traité il y a belle lurette.
|
|
pour une install neuve il metait directement grub2 il me semble
oui mais tu aurais surement plus de marge Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-05-2010 à 14:00:53 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce qui ne serait pas très malin pendant un upgrade ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
deK watching for beerz on the wing | Et perso, sur les 2 upgrades de KK vers LL que j'ai réalisées, le kernel de KK était resté après upgrade. --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
mais t'appuyes pas sur le bouton reset direct pour rédémarrer Firefox est assez incroyable à ce niveau, lors d'une upgrade de firefox il devient presque totalement inutilisable, on se demande vraiment comment il est codé
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 05-05-2010 à 14:26:42 |
thamieu |
Ouais :x
Vi. Bref, rapport de bug soumis.
:- |
Deadlock Feck off, cup ! |
A partir du moment où l'installer de demande explicitement de fermer toutes les applications pendant la procédure d'upgrade (je stoppe aussi tous mes servers: apache, samba, nfs, ushare, ...) tu n'es pas censé aller lui coller un périphérique USB.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
mais peu importe je vois pas quel gestionnaire de paquet sérieux peu se permetre de virer le kernel en cours d'utilisation sans même te demander ton avis
lui n'est pas censé virer le kernel en cours Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-05-2010 à 14:41:11 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 20:18:20 ![]() C'est marrant, mais depuis que j'ai viré le pilote proprio de ma carte n-vidia, mon pointeur de souris disparait en sortie de mise en veille |
encore une fois ça ne change rien à la validité de ma phrase, il enlève le noyau en cours d'utilisation et la webcam c'est juste un exemple ça aurait été ta cafetière USB pour te réchauffer ton café en patientant pendant l'upgrade, ça changerait rien à l'exemple lol Message édité par basketor63 le 05-05-2010 à 21:24:44 |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
tu redémarres (ça sera plus simple bien qu'un simple montage de /home suffirait + une déconnexion/reconnexion) et tu auras retrouvé tes bookmarks Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 05-05-2010 à 21:37:12 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié