| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
jacquesthibault le déserteur | Reprise du message précédent :
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 13:32:58 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 01-05-2010 à 15:59:18 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
|
et un q9300 avec hd4850 avec windows, et de toutes façons j'avais plus ou moins pas le choix car le driver ati était pourrave sous linux, impossible de regarder un film sans tearing alors qu'ils avaient annoncé supporter cette carte dès sa sortie je pense que idéalement j'aurai qu'un pc avec linux, mais c'est quasi impossible d'avoir un PC puissant et silencieux
jouer à un fps sur console c'est une sacrée solution
C'est dire à quel point Linux peut s'incruster partout, je trouve ça fascinant
Et c'est même pas HS, car là distrib utilisée est Ubuntu Message édité par basketor63 le 01-05-2010 à 16:42:06 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Merci de l'astuce pour le gfvs getget@getget-laptop:~/.gvfs/Partage WebDAV sur gnianiania/Gestiut$ cp Images/ /home/getget/Développement/Gestiut/ Message cité 2 fois Message édité par getget le 01-05-2010 à 16:17:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 16:22:20 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
l'intérêt de fusegvfs est que tu peux avec une application qui n'utilise pas gvfs par exemple mplayer, cp, accéder quand même à ces fichiers. Je pense que si tu doubles cliques sur un dossier ssh:// de gvfs, nautilus donne à l'application un lien vers ~/.gvfs/montage_ssh_machin/fichier Pour ma part ça m'aurait parut plus logique que le gvfs soit une api du noyau linux et que ça soit utilisable pas que dans une optique "application gnome". Message édité par basketor63 le 01-05-2010 à 16:46:07 |
arn033 | Puisqu'on parle du Dual-boot, une petite astuce pour ceux qui comme moi font la bêtise d'installer windows après linux (Mint pour moi, mais ça marche pareil avec Ubuntu). Bootez sur Super Grub Disk, vous choisissez "Français", puis "Linux" et enfin "Arranger Linux" et ça se fait tout seul.
Message édité par arn033 le 01-05-2010 à 17:09:59 --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 17:42:13 ![]() |
blazkowicz |
là-dessus je ne suis pas du tout d'accord, je préfère encore avoir XP + virtualbox, ça remet moins en cause ta liberté qu'une console. il ya encore des défauts : le support 3D de virtualbox ne marche pas, en tout cas pas chez moi. cela dit je vais profiter de l'ubuntu nouveau pour me faire un dual boot (j'espère que les machines virtuelles pourront être utilisées indifféremment depuis ubuntu et windows). j'utilise de toute façon de très nombreux logiciels libres sous windows : firefox, openssh, abiword, gedit, evince, filezilla, ffdshow, media player classic ou apparentés comme virtualbox. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 01-05-2010 à 17:54:34 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : et tous les Oldies/abandonwares sont jouables sous nux Message édité par Atropos le 01-05-2010 à 17:59:52 |
blazkowicz | Le miroir français ubuntu lucid a l'air très surchargé! j'ai lancé une netinstall, ça prend mille ans et ça bloque sur des paquets. la nuit dernière ça marchait bien.
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-05-2010 à 18:14:47 |
blazkowicz |
|
arn033 |
blazkowicz |
|
camocim | allé bon la derniere mouture est pas mal, en effet le temps de boot à été raccourcis, mais la chargement de session à été augmenté alors bon.... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zum21 | J'ai réussi à résoudre mon problème pour supprimer GRUB, après avoir effectuer la manip avec le cd de xp, j'ai toujours GRUB au démarrage, y a un problème là, non ?
|
|
mi29 | Bonjour à tous
|
Bitman STAY APART | md5sum correcte de ton iso ? si y faut ton download est foireux |
|
blazkowicz | tu peux aussi avoir un simple problème de lecteur CD, ou bien de graveur ou de CD-R, ça vaut le coup de tester un vieux lecteur CD.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 20:31:28 ![]() Pour le problème de lecteur CD, alors cela le ferais aussi pour le CD de Windows non ? |
|
mi29 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 21:08:11 ![]() j'ai installé ubuntu et tout fonctionne nickel mais j'ai pas de son quand je branche mon casque.
|
Geddons HFR old timer ? | Essaye de chipoter dans les paramètres sonores, moi j'ai eu une connerie de bug débile (remonte le topik sur mes messages)... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 21:36:00 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 21:42:17 ![]()
ok. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 21:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |