Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°1215134
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 01-05-2010 à 13:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

La meilleure solution est de jouer sur console et d'avoir Linux sur le Desktop.

Si tu attends que tous les jeux sortent sous Linux, tu peux attendre très très longtemps. Linux va gagner en importance, c'est inéluctable. On le voit particulièrement avec les MID (smartphone, netbook qui vont de plus en plus aller vers Android, MeeGo etc...) Donc, il y aura de + en + de jeux sous Linux, mais certainement pas tous les jeux. Idem pour les consoles. Les jeux seront sur telle ou telle console, mais aucune console ne fera tourner tous les jeux.
Cette situation avec Windows qui fait tourner tous les jeux va évoluer. On aura différents OS avec différents jeux, très certainement.

J'ai pas de télé ;)
Bah, il y a bien un jour où je ne jouerai plus, alors là je penserai aux OS libres.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 13:32:58  profilanswer

n°1215135
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2010 à 13:36:14  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

J'ai pas de télé ;)
Bah, il y a bien un jour où je ne jouerai plus, alors là je penserai aux OS libres.

T'as plus besoin de TV hein...  :sarcastic:  T'as bien un écran ?

---------------
Expert en expertises
n°1215149
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-05-2010 à 15:31:14  profilanswer

steph_d a écrit :

Essaye le cd live déjà pour voir si tout fonctionne.
Apres je te conseille une carte nvidia pour la 3D, ne serait ce que pour compiz. (les pilotes opengl pour ATI et Intel sont pourris sauf erreur)

et décoder la HD avec vpdau
par contre compiz+vdpau ça donne du tearing, même en plein écran
je sais pas si c'est résolu

c'est le genre de points qui me donnent pas envie d'upgrader
on sait jamais si il y a pas un truc qui va sauter au niveau du son, de la vidéo ...

Donc grâce à mon LVM je pense que je vais faire un snapshot de /, upgrader, et si c'est naze je revert :o
ou alors je fais une nouvelle partition, je duplique le systeme et j'upgrade [:klemton]

n°1215150
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 01-05-2010 à 15:51:27  profilanswer

Merci les gars mais je vois pas l'intérêt d'avoir deux systèmes vu que je n'ai pas vraiment de problème avec mon XP actuel...

Et donc pourquoi voulais-tu installer Ubuntu ?

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1215151
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 01-05-2010 à 15:57:02  profilanswer

T'as plus besoin de TV hein...  :sarcastic:  T'as bien un écran ?

J'ai un vidéo projecteur, je ne regarde pas du tout la télé, même par la net :o

deK a écrit :

Et donc pourquoi voulais-tu installer Ubuntu ?

Ben pour avoir un système plus léger avec ce qui me sert dans windows et sans ce qui ne me sert pas. Et pour soutenir les logiciels libres, aussi, comme j'avais déjà dit.
Mais peut-être que pour les personnes de ma famille qui ne se servent que d'internet et d'openoffice j'installerai ubuntu ;)

Message édité par jacquesthibault le 01-05-2010 à 15:59:18

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1215153
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-05-2010 à 16:03:03  profilanswer

getget a écrit :

Ben je l'ai pas monté, j'ai fait un raccourci, après je ne sais aps le retrouver dans l'arborescence  :pt1cable:

quand tu montes un truc avec nautilus, nottament réseau, grace gfvs le montage est dispo dans ~/.gvfs/ et tu peux le faire en ligne de commande depuis cet endroit.
Mais évidement tu peux faire un copier coller dans nautilus si ce dont tu as besoin est juste de copier :D

n°1215154
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-05-2010 à 16:07:59  profilanswer

Oui, probablement.

Citation :

et opengl à raté une occasion d'égaler/de devancer directx par le passé et maintenant c'est trop tard :spamafote: (même si on peut toujours rêver mais ça reste un rêve ...).

Non, pour plusieurs raisons. Si tu suis l'actualité, tu es sûrement au courant que STEAM est porté sous OSX maintenant avec OpenGL. Rien n'est joué. Si MAC continue à grignoter des PDM, OpenGL sera de plus en plus utilisé pour les jeux et on a de fortes chances de voir débarquer les dits-jeux sous Linux.

ça concerne que les jeux Valve

pour ma part ça ne me dérange pas trop de rebooter pour jouer, j'ai un disque sous windows et un disque sous linux, et je joue moins, c'est tout :D

par contre directx c'est surtout une api
wine va plus bas en tentant de reproduire l'api windows, mais c'est surtout ça qui pose probleme.

n°1215155
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-05-2010 à 16:11:57  profilanswer

Bitman a écrit :

ou tu peux faire comme tout le monde, un multiboot et lancer windows que pour jouer :o

généralement je met linux et windows sur des disques séparés, et là c'est même ordi séparé.
j'ai un E5200 avec linux en pc home cinéma, et en fait ça suffit

et un q9300 avec hd4850 avec windows, et de toutes façons j'avais plus ou moins pas le choix car le driver ati était pourrave sous linux, impossible de regarder un film sans tearing alors qu'ils avaient annoncé supporter cette carte dès sa sortie :lol:

je pense que idéalement j'aurai qu'un pc avec linux, mais c'est quasi impossible d'avoir un PC puissant et silencieux

Si tu attends que tous les jeux sortent sous Linux, tu peux attendre très très longtemps. Linux va gagner en importance, c'est inéluctable. On le voit particulièrement avec les MID (smartphone, netbook qui vont de plus en plus aller vers Android, MeeGo etc...) Donc, il y aura de + en + de jeux sous Linux, mais certainement pas tous les jeux. Idem pour les consoles. Les jeux seront sur telle ou telle console, mais aucune console ne fera tourner tous les jeux.
Cette situation avec Windows qui fait tourner tous les jeux va évoluer. On aura différents OS avec différents jeux, très certainement.

jouer à un fps sur console c'est une sacrée solution :lol:

Ben pour avoir un système plus léger avec ce qui me sert dans windows et sans ce qui ne me sert pas. Et pour soutenir les logiciels libres, aussi, comme j'avais déjà dit.
Mais peut-être que pour les personnes de ma famille qui ne se servent que d'internet et d'openoffice j'installerai ubuntu ;)

éssaye colinux et andlinux qui est plus clef en main http://www.andlinux.org/
Ca fait tourner linux sur windows, en parallèle mais c'est pas de la virtualisation, c'est le noyaux Linux qui tourne en tant qu'application windows.

C'est dire à quel point Linux peut s'incruster partout, je trouve ça fascinant :D

http://andlinux.sourceforge.net/screenshots/screenshot.png

http://andlinux.sf.net/screenshots/kmenu.png

Et c'est même pas HS, car là distrib utilisée est Ubuntu :o
Enfin Kubuntu et Xubuntu de base, mais tu peux installer le desktop manager que tu veux après.
J'avais déjà éssayé, mais c'était pas intégré à ce point là dans les menus windows, là c'est fort.
Par contre ça tourne pas sous Windows 64bits, c'est dommage :/

Message édité par basketor63 le 01-05-2010 à 16:42:06
n°1215157
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-05-2010 à 16:16:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

quand tu montes un truc avec nautilus, nottament réseau, grace gfvs le montage est dispo dans ~/.gvfs/ et tu peux le faire en ligne de commande depuis cet endroit.
Mais évidement tu peux faire un copier coller dans nautilus si ce dont tu as besoin est juste de copier :D

Merci de l'astuce pour le gfvs :jap:

getget@getget-laptop:~/.gvfs/Partage WebDAV sur gnianiania/Gestiut$ cp Images/ /home/getget/Développement/Gestiut/
cp: omission du répertoire `Images/'

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 01-05-2010 à 16:17:02

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1215158
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-05-2010 à 16:22:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

getget a écrit :

getget@getget-laptop:~/.gvfs/Partage WebDAV sur gnianiania/Gestiut$ cp Images/ /home/getget/Développement/Gestiut/

D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment c'est synchronisé ce truc :o ? J'ai jamais osé faire des opérations sur ce montage justement, de peur que ça soit pas répercuté correctement.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 16:22:20  profilanswer

n°1215159
thana54
made in concept
Posté le 01-05-2010 à 16:26:22  profilanswer

getget a écrit :

cp -R pour copier récursivement des répertoires.

n°1215160
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-05-2010 à 16:37:03  profilanswer

Geddons a écrit :

D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment c'est synchronisé ce truc :o ? J'ai jamais osé faire des opérations sur ce montage justement, de peur que ça soit pas répercuté correctement.

c'est simplement qu'il existe une API gnome appellée gvfs, qui permet aux applis gnome d'utiliser différents protocoles d'acces à des fichiers, genre file:// ssh:// samba:// nfs:// et de réaliser des pseudos montages.
Cette API a une appli fusegvfs qui présente ces pseudos montages par l'intermédiaire d'un montage du dossier ~/.gvfs
il existe qu'un seul montage réel qui apparait dans mount, c'est ~/.gvfs

l'intérêt de fusegvfs est que tu peux avec une application qui n'utilise pas gvfs par exemple mplayer, cp, accéder quand même à ces fichiers.

Je pense que si tu doubles cliques sur un dossier ssh:// de gvfs, nautilus donne à l'application un lien vers ~/.gvfs/montage_ssh_machin/fichier

Pour ma part ça m'aurait parut plus logique que le gvfs soit une api du noyau linux et que ça soit utilisable pas que dans une optique "application gnome".

Message édité par basketor63 le 01-05-2010 à 16:46:07
n°1215161
arn033
Posté le 01-05-2010 à 17:09:45  profilanswer

Puisqu'on parle du Dual-boot, une petite astuce pour ceux qui comme moi font la bêtise d'installer windows après linux (Mint pour moi, mais ça marche pareil avec Ubuntu). Bootez sur Super Grub Disk, vous choisissez "Français", puis "Linux" et enfin "Arranger Linux" et ça se fait tout seul.
Parfois après on a le problème inverse, c'est-à-dire qu'on peut plus booter que sur Ubuntu, mais là c'est pas un problème, un petit tour dans le conf de Grub et ça roule :o

Message édité par arn033 le 01-05-2010 à 17:09:59

---------------
Achats/Ventes
n°1215165
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-05-2010 à 17:39:58  profilanswer

P'tain j'ai un sacré bug: impossible d'utiliser Google Maps [:deouss].

J'ai la carte initiale qui s'affiche, mais impossible d'interagir avec, le curseur reste statique [:deouss].

Au bout de 10 secondes, Google m'affiche  

Citation :

Chargement en cours...Chargement toujours en cours... Le temps d'attente est-il trop long ? Consultez le guide de dépannage ou la version HTML simplifié.

Et bon, la version html simplifié, c'est vraiment simplifié quoi [:tinostar].

Quelqu'un aurait pas une idée [:totoz] ?

n°1215166
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 17:42:13  answer

Ressortir une bonne vieille carte en papier ?  :sweat:  

[:onizuka_dark]

n°1215167
blazkowicz
Posté le 01-05-2010 à 17:48:09  profilanswer

là-dessus je ne suis pas du tout d'accord, je préfère encore avoir XP + virtualbox, ça remet moins en cause ta liberté qu'une console. il ya encore des défauts : le support 3D de virtualbox ne marche pas, en tout cas pas chez moi. cela dit je vais profiter de l'ubuntu nouveau pour me faire un dual boot (j'espère que les machines virtuelles pourront être utilisées indifféremment depuis ubuntu et windows).

j'utilise de toute façon de très nombreux logiciels libres sous windows : firefox, openssh, abiword, gedit, evince, filezilla, ffdshow, media player classic ou apparentés comme virtualbox.

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 01-05-2010 à 17:54:34
n°1215169
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-05-2010 à 17:59:10  profilanswer

Après ça dépend si tu es un gros joueur ou non.
Si tu es concentré sur 2-3 jeux très répandus, y'a d'immenses chances pour qu'ils soient jouables sous linux  (moyennant un peu d'effort, souvent :D).
Perso je joue à Quake et (un peu) WoW, les deux tournent très bien et Windows est passé à la trappe.
Après il est très probable qu'une fois que j'aurais plus de moyens j'achète un petit PC sous windows, dédié au jeu/multimédia branché sur une télé par exemple

Edit : et tous les Oldies/abandonwares sont jouables sous nux [:huit]

Message édité par Atropos le 01-05-2010 à 17:59:52
n°1215170
blazkowicz
Posté le 01-05-2010 à 18:05:23  profilanswer

Le miroir français ubuntu lucid a l'air très surchargé! j'ai lancé une netinstall, ça prend mille ans et ça bloque sur des paquets. la nuit dernière ça marchait bien.

je vais reprendre en live USB.

Mais il me paraît important et utile de créer un miroir local, ce que je peux faire dans une structure associative où on fait pas mal d'installations en boot PXE, avec nos matos et les gens qui passent avec leur portable.

quelqu'un a déjà créé un miroir local? avec apt-mirror?
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/ [...] epot_local

n°1215171
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-05-2010 à 18:06:14  profilanswer

J'ai pas de carte de France  [:pentier]

n°1215172
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-05-2010 à 18:07:00  profilanswer

blazkowicz a écrit :

Le miroir français ubuntu lucid a l'air très surchargé! j'ai lancé une netinstall, ça prend mille ans et ça bloque sur des paquets. la nuit dernière ça marchait bien.

Mais il me paraît important et utile de créer un miroir local, ce que je peux faire dans une structure associative où on fait pas mal d'installations en boot PXE, avec nos matos et les gens qui passent avec leur portable.

P'tain mais depuis le temps que je vous le dis: utiliser le BE :o. Il marche impeccablement bien :jap:. J'ai encore pompé plusieurs centaines de mo dans les dépôts aujourd'hui :o.

n°1215173
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-05-2010 à 18:07:57  profilanswer

blazkowicz a écrit :

là-dessus je ne suis pas du tout d'accord, je préfère encore avoir XP + virtualbox, ça remet moins en cause ta liberté qu'une console. il ya encore des défauts : le support 3D de virtualbox ne marche pas, en tout cas pas chez moi. cela dit je vais profiter de l'ubuntu nouveau pour me faire un dual boot (j'espère que les machines virtuelles pourront être utilisées indifféremment depuis ubuntu et windows).

j'utilise de toute façon de très nombreux logiciels libres sous windows : firefox, openssh, abiword, gedit, evince, filezilla, ffdshow, media player classic ou apparentés comme virtualbox.

tu devrais éssayer andlinux si ton windows est 32bits

n°1215174
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-05-2010 à 18:11:18  profilanswer

blazkowicz a écrit :

utilise plutot apt-proxy https://help.ubuntu.com/community/AptProxy

Citation :

apt-proxy behaves as if it were a HTTP server with a full copy of the repositories you select, you can access the packages from other computers on your network. If a package is not in the cache, apt-proxy automatically downloads and caches it.

ça évitera de répliquer un mirroir entier avec des paquets qui ne seront absolument jamais utilisés [:tinostar]
et en plus les mises à dispo des nouveaux packages devraient j'imagine être transparente, c'est à dire que si tu fais un update, j'imagine qu'il va récupérer la liste de package du mirroir cible, plutot que toujours te refiler celle en local.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-05-2010 à 18:14:47
n°1215175
blazkowicz
Posté le 01-05-2010 à 18:23:45  profilanswer

Geddons a écrit :

P'tain mais depuis le temps que je vous le dis: utiliser le BE :o. Il marche impeccablement bien :jap:. J'ai encore pompé plusieurs centaines de mo dans les dépôts aujourd'hui :o.

dis-moi ce que c'est le BE alors, car ça va pas être facile à chercher deux lettres dans google..

sinon, je suis sur le torrent ubuntu-10.04-alternate-i386.iso, viendez nombreux dessus :D

n°1215176
arn033
Posté le 01-05-2010 à 18:25:06  profilanswer

C'est le mirroir belge pardi :o

---------------
Achats/Ventes
n°1215177
blazkowicz
Posté le 01-05-2010 à 18:27:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

utilise plutot apt-proxy https://help.ubuntu.com/community/AptProxy

Citation :

apt-proxy behaves as if it were a HTTP server with a full copy of the repositories you select, you can access the packages from other computers on your network. If a package is not in the cache, apt-proxy automatically downloads and caches it.

ça évitera de répliquer un mirroir entier avec des paquets qui ne seront absolument jamais utilisés [:tinostar]
et en plus les mises à dispo des nouveaux packages devraient j'imagine être transparente, c'est à dire que si tu fais un update, j'imagine qu'il va récupérer la liste de package du mirroir cible, plutot que toujours te refiler celle en local.

ah ben, excellent, c'est pile la solution que je cherchais, j'avais pensé dans le temps à faire ça à la main avec une sorte de reverse proxy.
nickel car j'imagine que 95% de l'utilisation serait pour les paquets de base + ubuntu-desktop (ou xubuntu-desktop)

n°1215178
camocim
Posté le 01-05-2010 à 18:27:21  profilanswer

allé bon la derniere mouture est pas mal, en effet le temps de boot à été raccourcis, mais la chargement de session à été augmenté alors bon....

n°1215179
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-05-2010 à 19:06:07  profilanswer

thana54 a écrit :

cp -R pour copier récursivement des répertoires.

ca a marché :D

Pourquoi ce marche pas dans nautilus directement :heink:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1215180
zum21
Posté le 01-05-2010 à 19:17:36  profilanswer

J'ai réussi à résoudre mon problème pour supprimer GRUB, après avoir effectuer la manip avec le cd de xp, j'ai toujours GRUB au démarrage, y a un problème là, non ?

Linux est installé sur un autre DD ( pas C )

n°1215193
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-05-2010 à 20:08:41  profilanswer

blazkowicz a écrit :

dis-moi ce que c'est le BE alors, car ça va pas être facile à chercher deux lettres dans google..

sinon, je suis sur le torrent ubuntu-10.04-alternate-i386.iso, viendez nombreux dessus :D

arn033 a écrit :

C'est le mirroir belge pardi :o

[:aslan117]

n°1215195
mi29
Posté le 01-05-2010 à 20:15:30  profilanswer

Bonjour à tous
 en ce 1er mai, jour du muguet porte bonheur, je galère...
j'essaie en vain d'installer ubuntu 10.04 sur un pc plus très neuf: céléron 2000mhzg, gigabyte ga-8siml pour pbell, 512mo de ram

en fait sous XP je peux installer ubuntu mais seulement comme deuxième os, pas possible de faire booter le pc sur le cd ubuntu... je précise que le bios est bien paramétere. j'aiessayer avec deux cd gravés l'un sous nero et l'autre soos deepburner sans succés. j'ai essayé manadriva sans succès
en ce moment une installation de xp se passe normalement
la version ubuntu téléchargée est la dernière : 10.04, desktop, i386...des histoires de noyaux? je n'y connais rien
les versions téléchargées ne sont pas compatibles avec le PC?

ubuntu essayé en mode démo sous xp me plait pourtant bien et me permettrait aussi de mettre un pentium III 600mhz avec 512mo de ram en route pour aller sur le net et bricoler...

merci pour pour vos éclairages
michel

n°1215198
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2010 à 20:20:06  profilanswer

md5sum correcte de ton iso ? si y faut ton download est foireux :D

n°1215199
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-05-2010 à 20:21:09  profilanswer

mi29 a écrit :

Bonjour à tous

la version ubuntu téléchargée est la dernière : 10.04, desktop, i386...des histoires de noyaux? je n'y connais rien
les versions téléchargées ne sont pas compatibles avec le PC?

Je l'ai installée sur un Celeron 1300mhz 320 mo de SDRAM, donc je pense que c'est compatible avec machine :D.

n°1215200
blazkowicz
Posté le 01-05-2010 à 20:27:22  profilanswer

tu peux aussi avoir un simple problème de lecteur CD, ou bien de graveur ou de CD-R, ça vaut le coup de tester un vieux lecteur CD.

de plus, ton PC doit être assez récent pour booter sur l'USB, tu peux transférer une ISO d'installation sur uen clef USB en utilisant unetbootin.

et enfin, si tu peux récupérer un vieux pentium 4 (2.0GHz ou même moins), en bus 400, ton PC tournera mieux.  
je pense que le celeron 2000MHz (à base de pentium 4) est moins puissant que le celeron 1300MHz (à base de pentium 3). :D

n°1215201
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 20:31:28  answer

Pour le problème de lecteur CD, alors cela le ferais aussi pour le CD de Windows non ?

n°1215202
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-05-2010 à 20:31:50  profilanswer

blazkowicz a écrit :

je pense que le celeron 2000MHz (à base de pentium 4) est moins puissant que le celeron 1300MHz (à base de pentium 3). :D

Ca tombe bien, je vends la machine avec 2 graveurs et lecteur de cd pour 30 € sur A/V [:boidleau].

n°1215203
mi29
Posté le 01-05-2010 à 20:35:22  profilanswer

je pense aussi

il tourne comme des live cd on dirait, sans possibilité d'installation....

n°1215207
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 21:08:11  answer

j'ai installé ubuntu et tout fonctionne nickel mais j'ai pas de son quand je branche mon casque.
j'ai un dell studio 15.
c'est un problème connu ? vous savez d'où ça viens ?  

merci. :jap:

ps : j'ai installé lucid lynx.

n°1215208
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-05-2010 à 21:10:34  profilanswer

Essaye de chipoter dans les paramètres sonores, moi j'ai eu une connerie de bug débile (remonte le topik sur mes messages)...

n°1215213
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 21:36:00  answer

Geddons a écrit :

Essaye de chipoter dans les paramètres sonores, moi j'ai eu une connerie de bug débile (remonte le topik sur mes messages)...

dans préférences => son ?
parce que y a rien de spécial là. :/

n°1215214
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-05-2010 à 21:38:44  profilanswer

Ok, autre truc à tester pour démarrer sur une base saine de test : Système => Administration => "Test du Système" (c'est System Testing, j'ignore la traduction en français ;) )

Là t'as des tests pour le son, exécute les, vérifie tes branchements et dis-nous si t'entends un pet :o.

n°1215215
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 21:42:17  answer

Geddons a écrit :

Ok, autre truc à tester pour démarrer sur une base saine de test : Système => Administration => "Test du Système" (c'est System Testing, j'ignore la traduction en français ;) )

Là t'as des tests pour le son, exécute les, vérifie tes branchements et dis-nous si t'entends un pet :o.

ok. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 21:55:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)